_.gif)
Le 19 août 2019 à 18:14:08 drbraun26 a écrit :
2000€/24h ca fait 20 000€/mois c'est bien ça
Je vous pensez deter les internes, mais vous êtes bien + que deter pour pouvoir envisager de faire 10 gardes par moi 
Le 19 août 2019 à 18:29:02 JeuneUnique a écrit :
2000€/24h ca fait 20 000€/mois c'est bien çaJe vous pensez deter les internes, mais vous êtes bien + que deter pour pouvoir envisager de faire 10 gardes par moi
Je suis aux urgences et mon chef il en fait 15 au mois d'août
10 c'est une tous les 3 jours jours en moyenne, c'est ce que fait la majorité de mes séniors qui ont un temps plein..
Le 19 août 2019 à 15:58:56 Pingo0uin a écrit :
Bonjour sgaza. Moi j'aurais pris gynéco obst dans ta liste de choix. Tout simplement pour le côté médical omniprésent, contrairement aux autres spé citées. Apres, n'étant pas trop chir, je ne peux pas de donner plus de détails. La chirurgie digestive j'y suis passé et je trouvais les opérations très looongues, je me demandais comment les mecs font ça pendant 40 ans quoi
Tu as quand même une partie médicale non négligeable en chir dig. Bien que pour être aussi passé en stage là bas les opérations sont beaucoup trop longues.
Le 19 août 2019 à 18:54:00 Sgaza a écrit :
Elles peuvent durer jusqu’à combien d'heures ?
Ce vieux troll des familles encore...
Le 19 août 2019 à 18:33:17 shoot_forrest a écrit :
Le 19 août 2019 à 18:29:02 JeuneUnique a écrit :
2000€/24h ca fait 20 000€/mois c'est bien çaJe vous pensez deter les internes, mais vous êtes bien + que deter pour pouvoir envisager de faire 10 gardes par moi
Je suis aux urgences et mon chef il en fait 15 au mois d'août
10 c'est une tous les 3 jours jours en moyenne, c'est ce que fait la majorité de mes séniors qui ont un temps plein..
Quand tu kiffes et t'es payé à mort c'est le must
En plus c'est souvent redondant et les patients viennent pour un truc merdique
Donc à voir
Dommage ils sont virer le DESC !
Le 20 août 2019 à 19:43:05 IinI a écrit :
A Antoine, alias, Mr brown, alias autres dénominations, où es-tu passé? As-tu encore de quoi médire sur les médecins étrangers?Dire du mal de ses collègues aux diplômes non français est une faute répréhensible par l'Ordre des médecins.
"Article R4127-56 du code de la santé publique:
Les médecins doivent entretenir entre eux des rapports de bonne confraternité.
Un médecin qui a un différend avec un confrère doit rechercher une conciliation, au besoin par l'intermédiaire du conseil départemental de l'ordre."
Les médecins se doivent assistance dans l'adversité."
à bon entendeur salut
Les dentistes étrangers sont des médecins ?
DDB + signal gouv
Antoine ton excuse pour ne pas aller faire de l'oncologie libérale?
.Bref merci de déguerpir de ce forum.Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic