Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

2000€/24h ca fait 20 000€/mois c'est bien ça :)

Le 19 août 2019 à 18:14:08 drbraun26 a écrit :

Je vous pensez deter les internes, mais vous êtes bien + que deter pour pouvoir envisager de faire 10 gardes par moi :bave:

Merci de ta reponse pingouin ! Quelqu'un d'autre pourrait m'eclairer egalement svp ?

Le 19 août 2019 à 18:29:02 JeuneUnique a écrit :

Je vous pensez deter les internes, mais vous êtes bien + que deter pour pouvoir envisager de faire 10 gardes par moi :bave:

Je suis aux urgences et mon chef il en fait 15 au mois d'août

10 c'est une tous les 3 jours jours en moyenne, c'est ce que fait la majorité de mes séniors qui ont un temps plein..

Le 19 août 2019 à 15:58:56 Pingo0uin a écrit :
Bonjour sgaza. Moi j'aurais pris gynéco obst dans ta liste de choix. Tout simplement pour le côté médical omniprésent, contrairement aux autres spé citées. Apres, n'étant pas trop chir, je ne peux pas de donner plus de détails. La chirurgie digestive j'y suis passé et je trouvais les opérations très looongues, je me demandais comment les mecs font ça pendant 40 ans quoi

Tu as quand même une partie médicale non négligeable en chir dig. Bien que pour être aussi passé en stage là bas les opérations sont beaucoup trop longues.

Elles peuvent durer jusqu’à combien d'heures ?

Le 19 août 2019 à 18:54:00 Sgaza a écrit :
Elles peuvent durer jusqu’à combien d'heures ?

Ce vieux troll des familles encore...

Le 19 août 2019 à 18:33:17 shoot_forrest a écrit :

Le 19 août 2019 à 18:29:02 JeuneUnique a écrit :

Je suis aux urgences et mon chef il en fait 15 au mois d'août

10 c'est une tous les 3 jours jours en moyenne, c'est ce que fait la majorité de mes séniors qui ont un temps plein..

Quand tu kiffes et t'es payé à mort c'est le must
En plus c'est souvent redondant et les patients viennent pour un truc merdique
Donc à voir
Dommage ils sont virer le DESC !

Ça peut durer 2h comme 10h en chir dig...
Les simus qui sont bloquées...
Quand tu cliques dans la case des rang limite d'une spé, la maj se fait encore
Les simus fonctionnent de nouveau j’ai l’impression!
Yep 93.5 pourcent de simulation dans les 3000

Le 20 août 2019 à 19:43:05 IinI a écrit :
A Antoine, alias, Mr brown, alias autres dénominations, où es-tu passé? As-tu encore de quoi médire sur les médecins étrangers? :)

Dire du mal de ses collègues aux diplômes non français est une faute répréhensible par l'Ordre des médecins.

"Article R4127-56 du code de la santé publique:

Les médecins doivent entretenir entre eux des rapports de bonne confraternité.

Un médecin qui a un différend avec un confrère doit rechercher une conciliation, au besoin par l'intermédiaire du conseil départemental de l'ordre."

Les médecins se doivent assistance dans l'adversité."

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006912924&cidTexte=LEGITEXT000006072665&dateTexte=20040808

à bon entendeur salut

Les dentistes étrangers sont des médecins ?

DDB + signal gouv

Ce bon vieux code de déontologie et l’ordre des médecins ce groupe sectaire... franchement si on peut plus cracher sur ses confrères qui font n’importe quoi on fait quoi ? C’est fini les temps archaïques où se protégeaient entre grands. Si un mec merde je lui crache dessus. Après Antoine (c’est Dr Brown j’ai pas’pige) faisait plus une généralité et ça c’est pas cool
On va se calmer sur le stalkage les gars. Supprimez vos messages précédents ou le groupe se fera 404 svp
Cette personne, Linl, nous parle de confraternité avec ses beaux liens. Mais elle tient quand même des propos indécents concernant le domaine médical et ces fameux médecins français tous des nantis qui prennent trop de vacances sur leur voilier (cf topic brownie).Cherchez l'erreur :gne: .Bref merci de déguerpir de ce forum.

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 à 10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !