Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

Tu t’es réorienté radio Kepler?

Allez hophop les clefs WoW Classic on MP

Ça bouge dans les simulations.
Oui les gens qui font 3 choix différents le même week end :)

Le 26 août 2019 à 19:33:44 Tarkdo a écrit :
Tu t’es réorienté radio Kepler?

Allez hophop les clefs WoW Classic on MP

Non j’ai déjà fait ma toupie 1 fois ça suffit :rire:

Je peux jouer qu' partir du 3 mais j'ai une guilde h2 si tu veux tardko
C'est n'importe quoi tout le monde change de spé je passe de 5/5 à 3/5 toutes les 10 minutes :rire:
Plus que 60 connards devant moi :hap:
Mais quel connard je suis d'être parti en vacances la semaine de la release de classic bordel :malade:
Je vais pas jouer serveur FR Rablaza ça va trop être un bordel :hap:
Viens avec nous y'a pingouin aussi !

Je croyais que c'était une blague l'histoire des remontada de radiologie :snif:

Le rang median en radio qui passe de 1960 à 1710 en 48h :snif:

Je le sens pas, d'ici 7 jours ça va encore monter comme pas possible...

Je vous l'avais dit les khey qui veulent radiologie. L'an dernier c'était l'enfer jusqu'au bout. 48h avant les choix j'ai perdu au moins 25 places. J'ai passé une semaine aux chiottes :rire:

Ouais je l'a voyait pas si violente mais la tout les gens qui simulent devant moi prennent une place de radio :rire:

Le pire c'est que j'ai encore Paris :hap:

go sur le 2eme serv FR anemna mes couilles

En fait quand tu regardes mieux il reste encore des postes de radio à 4k même si c'est sur que ça va descendre...

je me demande comment c'était à j-10 l'année dernière

Moi je peux pas jouer cette semaine et tous mes potes sont sur sulfuron

Le 27 août 2019 à 10:54:35 Rablaza17 a écrit :
Ouais je l'a voyait pas si violente mais la tout les gens qui simulent devant moi prennent une place de radio :rire:

Le pire c'est que j'ai encore Paris :hap:

Ca me ferait un coup quand même de pas l'avoir ou vraiment à l'autre bout de la France alors que normalement avec mon classement sur les 5 dernières années ça passait dans toutes les petites villes...
J'ai pas vraiment prévu de plan de secours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En plus on sent bien que c'est encore n'importe quoi, Paris qui part après Amiens pour l'instant ça ne restera jamais comme ça.

Si seulement les connards qui n'ont pas simulé pouvaient s'y mettre rien que par un peu de confraternité ça permettrait d'y voir un peu plus clair, parce que rien que 50 personnes sur 2000 ça peut foutre un bordel monstrueux.

Sulfuron horde undead sinon rien :ok:

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 à 10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !