Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

En effet, je ne sais pas comment avait fait drbraun, mais avec mon classement pourri je reconnais au moins que je faisais tout sauf Ă  me bouger le cul ( en plus de travailler inefficacement).
Mais prends MG plutĂ´t Brown.
En fait ce que je trouve bizarre, c’est que le troll est trop grotesque. Mais en même temps, il connaît des détails des épreuves qui font qu’il a forcément du participer à l’édition 2018 ET 2019 des ecn (+ les temps de réactions qui font qu’il n’aurait pas eu le temps de l’apprendre de la bouche de qqn d’autre). Après, quand à savoir de qui il s’agit... :(

Le 09 août 2019 à 22:20:40 Koliackov a écrit :
En effet, je ne sais pas comment avait fait drbraun, mais avec mon classement pourri je reconnais au moins que je faisais tout sauf Ă  me bouger le cul ( en plus de travailler inefficacement).
Mais prends MG plutĂ´t Brown.

Je pense que j'ai travaillé mais pas de manière optimale pour le concours : Mais de toute façon la dernière série de dossiers progressifs n'a servi à rien parce qu'il y avait beaucoup de chance avec leurs questions à choix unique et avec tous les dossiers que j'ai pu faire ce n'était pas du tout quelque chose qui ressemblait.

Le collège je les ai lu à peine une fois je ne supporte pas de lire des blocs énorme qui ressemble à rien.

En plus je me suis concentrer sur des items hyper rare donc j'ai perdu du temps donc ça sert à rien donc au final bon j'ai pas eu le classement proportionnelle à la quantité de travail que j'ai abattu mais c'est pas grave.

Je connais des potes top 500 j'étais au lycée avec eux et ils sont la preuve que : méthode de travail > quantité =\= intelligence

Je vais avoir du mal à atteindre les 10 000 € par mois.

Mais si brownie 10k par mois en medge c'est easy si tu taffe vite et "beaucoup"
du d'esthétique brownie

Le 10 août 2019 à 00:49:09 Rablaza17 a écrit :
du d'esthétique brownie

Merci les clefs pour vos conseils :)

Ca marche esthetique ?

Le 10 août 2019 à 00:46:48 Pingo0uin a écrit :
Mais si brownie 10k par mois en medge c'est easy si tu taffe vite et "beaucoup"

4 jour/semaine : 8h-21h voire plus mais en 4j

Vous trouvez pas que le SMUR c'est un peu la branlette parfois ?

Le 10 août 2019 à 10:49:49 swob__leretour a écrit :
Vous trouvez pas que le SMUR c'est un peu la branlette parfois ?

Ceux qui font des sorties en plus de gérer le SAU non, ceux qui font que ça et qui prennent un café entre les sorties avec 4 inter par 12h oui clairement.

Le major vient de mettre radio à Lyon, donc tous les 4 matins, ils changent d'avis entre radio, AR, opthalmo ou cardio. Ce gars est un troll. Et troller en étant premier, ça en dit long.

Le 10 août 2019 à 18:27:41 phnx-2K19 a écrit :
Le major vient de mettre radio à Lyon, donc tous les 4 matins, ils changent d'avis entre radio, AR, opthalmo ou cardio. Ce gars est un troll. Et troller en étant premier, ça en dit long.

Bah après peut être qu’il hésite vraiment, en soi à part ophtalmo et la blague sur la pa$$ion, AR, cardio et radio c’est des spés intéressantes

Le 10 août 2019 à 18:47:16 Olive240 a écrit :

Bah après peut être qu’il hésite vraiment, en soi à part ophtalmo et la blague sur la pa$$ion, AR, cardio et radio c’est des spés intéressantes

Apparemment, il voudrait vraiment cardio. FIn bon peut ĂŞtre que je me trompe mais ces simus sont ridicules.
J'enlève mon choix, je choisirai le jour j.

Le 10 août 2019 à 19:01:05 phnx-2K19 a écrit :

Le 10 août 2019 à 18:47:16 Olive240 a écrit :

Apparemment, il voudrait vraiment cardio. FIn bon peut ĂŞtre que je me trompe mais ces simus sont ridicules.
J'enlève mon choix, je choisirai le jour j.

Depuis qu’il a recommencé à troller j’ai enlevé mon choix aussi :non:

Non les gars ne trollez pas svp pensez aux petits 1500 comme moi

C’est un khey si ça se trouve :( Mais là c’est de la pure provoc lol. Le mec nous dit clairement qu’on est ses p*tes avec ses revirements à la con :( jouer au jeu du « la mienne est plus grosse que la votre » ne doit pas se voir à notre âge.

Le 10 août 2019 à 19:23:01 Pingo0uin a écrit :
Non les gars ne trollez pas svp pensez aux petits 1500 comme moi

+1 pensez aux petits classés comme moi aussi :)
C’est important que vous simuliez, au moins pour la solidarité entre quais :)

svp
Svp
Demain soir je posterai dans le groupe des petiots D4 un autre lien drive vers des fiches résumées faites par Alice Liu (classée 50e en 2017). De même j’essayerai de poster des photos de quelques fiches (condensés de notions absurdes comme les Hertz, les cut-off à la con...) m’ayant bien servies

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 Ă  10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !