Le 10 août 2019 à 19:33:32 drLachanklav2 a écrit :
Demain soir je posterai dans le groupe des petiots D4 un autre lien drive vers des fiches résumées faites par Alice Liu (classée 50e en 2017). De même j’essayerai de poster des photos de quelques fiches (condensés de notions absurdes comme les Hertz, les cut-off à la con...) m’ayant bien servies
Gratuitement!? C'est génereux! J'aurais bien aimé qu'on ait eût ceci aussi chez nous :-d
Enfin, ce qui est passé, est passé.
Le 10 août 2019 à 19:42:55 Pingo0uin a écrit :
Tu sais où on peut trouver les annales ainsi qu'un corrigé potable, cela de manière gratuite Doc ?
Édit: les annales de toute les Années précédente s
Malheureusement il n’y a que Rouchaud et quelques autres bouquins qui aient fait ce genre (le meilleur que j’ai pu trouver c’est Aymeric). Après je me souviens bien des annales 2016-2017-2018, assez pour pouvoir refaire la correction des dp sans trop de soucis
(un travail en commun).Le 10 août 2019 à 19:33:32 drLachanklav2 a écrit :
Demain soir je posterai dans le groupe des petiots D4 un autre lien drive vers des fiches résumées faites par Alice Liu (classée 50e en 2017). De même j’essayerai de poster des photos de quelques fiches (condensés de notions absurdes comme les Hertz, les cut-off à la con...) m’ayant bien servies
T’es vraiment le sensei des néo D4, Doc
Sinon vous aviez commencé à toucher les annales dès le début ?
Le 10 août 2019 à 21:41:23 Olive240 a écrit :
Le 10 août 2019 à 19:33:32 drLachanklav2 a écrit :
Demain soir je posterai dans le groupe des petiots D4 un autre lien drive vers des fiches résumées faites par Alice Liu (classée 50e en 2017). De même j’essayerai de poster des photos de quelques fiches (condensés de notions absurdes comme les Hertz, les cut-off à la con...) m’ayant bien serviesT’es vraiment le sensei des néo D4, Doc
![]()
Sinon vous aviez commencé à toucher les annales dès le début ?
Ma parole aura peu de valeur. Mais en tant que primant je n’avais pas fait les annales. En doublant, je les avais faite 2 fois chacunes et dès le mois de Novembre-Décembre. En qi c’est assez utile notamment, ils en remettent parfois des identiques (à bon entendeur).
Pour ça je recommande le livre de Nicolas Rivière pour les qi 2018 (peu de fautes et bien justifiées) et un mix entre plusieurs livres pour les autres années (jusqu’à ce qu’Aymeric sorte son prochain bouquin contenant les annales complètes).
Ça sert a rien de faire les annales au début tu vas te faire ouvrir et ça servira plus à rien quand t'auras vraiment besoin de t'entraîner plus tard puisque tu te rappelleras des réponses.
Fais les annales en mai ou en avril

Ouais pareil pour le sport, mais je sais que j'arriverais à conjuguer les deux 
Le soucis ça va être d'arrêter au début de l'internat 
T’es un chef doc 
Et ouais les gars bien classés simulez même si le major est casse couilles à troll, ne vous rabaissez pas à son niveau, au moins pour les autres khey

_.gif)
Le 11 août 2019 à 10:44:24 TenderButtonS a écrit :
Etre classé 102 et ne plus avoir cardio à Bordeaux
Fallait pas rater son concours aussi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic