Topic de Libian :

[Officiel] ECN 2019

Tu sais où on peut trouver les annales ainsi qu'un corrigé potable, cela de manière gratuite Doc ?
Édit: les annales de toute les Années précédente s

Le 10 août 2019 à 19:33:32 drLachanklav2 a écrit :
Demain soir je posterai dans le groupe des petiots D4 un autre lien drive vers des fiches résumées faites par Alice Liu (classée 50e en 2017). De même j’essayerai de poster des photos de quelques fiches (condensés de notions absurdes comme les Hertz, les cut-off à la con...) m’ayant bien servies

Gratuitement!? C'est génereux! J'aurais bien aimé qu'on ait eût ceci aussi chez nous :-d
Enfin, ce qui est passé, est passé.

Le 10 août 2019 à 19:42:55 Pingo0uin a écrit :
Tu sais où on peut trouver les annales ainsi qu'un corrigé potable, cela de manière gratuite Doc ?
Édit: les annales de toute les Années précédente s

Malheureusement il n’y a que Rouchaud et quelques autres bouquins qui aient fait ce genre (le meilleur que j’ai pu trouver c’est Aymeric). Après je me souviens bien des annales 2016-2017-2018, assez pour pouvoir refaire la correction des dp sans trop de soucis

C’est normal de donner gratos, les prépas nous en*ulent en nous faisant raquer pour au final du contenu pas plus original que les années précédentes. D’ailleurs à partir d’octobre je posterai sur le groupe des d4 des extraits du Training book de santé pub (j’ai acheté le livre) histoire de les faire bosser régulièrement sans qu’ils aient à dépenser 20€ ou 3€ d’amende de retard à la bu
Pour la correction, il y a qqn qui a posté sur entraide ecni pour faire des corrections gratuites et accessibles à tous je ne sais pas où ça en est :( (un travail en commun).

Demain soir je posterai dans le groupe des petiots D4 un autre lien drive vers des fiches résumées faites par Alice Liu (classée 50e en 2017). De même j’essayerai de poster des photos de quelques fiches (condensés de notions absurdes comme les Hertz, les cut-off à la con...) m’ayant bien servies

T’es vraiment le sensei des néo D4, Doc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Sinon vous aviez commencé à toucher les annales dès le début ?

Le 10 août 2019 à 21:41:23 Olive240 a écrit :

T’es vraiment le sensei des néo D4, Doc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Sinon vous aviez commencé à toucher les annales dès le début ?

Ma parole aura peu de valeur. Mais en tant que primant je n’avais pas fait les annales. En doublant, je les avais faite 2 fois chacunes et dès le mois de Novembre-Décembre. En qi c’est assez utile notamment, ils en remettent parfois des identiques (à bon entendeur).
Pour ça je recommande le livre de Nicolas Rivière pour les qi 2018 (peu de fautes et bien justifiées) et un mix entre plusieurs livres pour les autres années (jusqu’à ce qu’Aymeric sorte son prochain bouquin contenant les annales complètes).

Ça sert a rien de faire les annales au début tu vas te faire ouvrir et ça servira plus à rien quand t'auras vraiment besoin de t'entraîner plus tard puisque tu te rappelleras des réponses.

Fais les annales en mai ou en avril

Bon qui viendra jouer à Classic avec moi ?
J'ai repris le sport et je level UP plutôt rapidement. Si je me remet a wow je donne pas cher de ma personne .. :rire:

Ouais pareil pour le sport, mais je sais que j'arriverais à conjuguer les deux :ok:

Le soucis ça va être d'arrêter au début de l'internat :rire:

T’es un chef doc :cimer:

Et ouais les gars bien classés simulez même si le major est casse couilles à troll, ne vous rabaissez pas à son niveau, au moins pour les autres khey

Bonsoir les gars..
Je passe l'ECN l'an prochain, mais je suis hors UE, un khey qui a une astuce pour avoir accès SIDES ?
Et/ou qqun pourrait partager ses logs ?
Merci.
Il faut continuer sur la lancée des bons résultats. Jvc doit rester la première promo de France :ok:
Etre classé 102 et ne plus avoir cardio à Bordeaux :)
Bug
Bug

Le 11 août 2019 à 10:44:24 TenderButtonS a écrit :
Etre classé 102 et ne plus avoir cardio à Bordeaux :)

Fallait pas rater son concours aussi :non:

Le major qui revient sur cardio https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Données du topic

Auteur
Libian
Date de création
10 juin 2018 à 10:56:05
Nb. messages archivés
7450
Nb. messages JVC
7447
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !