Le 07 août 2019 à 16:14:47 RonalLeBarbare a écrit :
Comment ça se passe pour les choix définitifs de poste les kheys ? Vous avez combien de temps pour décider une fois que c’est à vous ?
Pas bcp de temps genre 5-10 minutes
Le 06 août 2019 à 21:53:52 antonio1337 a écrit :
Le 05 août 2019 à 23:07:43 Tarkdo a écrit :
La reprise du sport à la fin de la D4 y a pas mieux putain, c'est comme si tu repartais de zéro mais en reprenant du level beaucoup + vite![]()
Pour la radiothérapie j'ai entendu dire que ça partait pas forcément pour les premiers de promo, tout le monde n'est pas assez pa$$ionné apparemment
![]()
Le 05 août 2019 à 23:00:39 Pingo0uin a écrit :
Tu vas te mettre a wow classic tarkdo ?Ben apparemment c'est vrai, il y en a qui préfèrent alors qu'ils sont major de promo d'onco faire 8h-19h en CHU ou CHR à tenir la main à des cancéreux de 90 ans sans famille en oncomed que de se faire 50k/mois mini à faire de la consultation + contourage dans les centres de radiothérapie.
Ben oui c’est comme ça. Il y en a qui font médecine pour la passion vraiment je vous jure (cf Néo qui prend médecine interne par exemple) contrairement aux empotés comme moi qui ce sont engagés sur une partie de plouf plouf. Infiniment plus respectables en soit. Mais il y a aussi les profils à « recherche » (onco med est une spé d’intellos comme l’hémato et la médecine interne)

Le 07 août 2019 à 19:49:15 drLachanklav2 a écrit :
La reprise du sport à la fin de la D4 y a pas mieux putain, c'est comme si tu repartais de zéro mais en reprenant du level beaucoup + vite![]()
Pour la radiothérapie j'ai entendu dire que ça partait pas forcément pour les premiers de promo, tout le monde n'est pas assez pa$$ionné apparemment
![]()
Tu vas te mettre a wow classic tarkdo ?Ben apparemment c'est vrai, il y en a qui préfèrent alors qu'ils sont major de promo d'onco faire 8h-19h en CHU ou CHR à tenir la main à des cancéreux de 90 ans sans famille en oncomed que de se faire 50k/mois mini à faire de la consultation + contourage dans les centres de radiothérapie.
Ben oui c’est comme ça. Il y en a qui font médecine pour la passion vraiment je vous jure (cf Néo qui prend médecine interne par exemple) contrairement aux empotés comme moi qui ce sont engagés sur une partie de plouf plouf. Infiniment plus respectables en soit. Mais il y a aussi les profils à « recherche » (onco med est une spé d’intellos comme l’hémato et la médecine interne)
Si tu es vraiment brillant tu peux faire du $$$ de ouf à coup de revente de startup à 10 million d'euros en faisant de la recherche dans des domaines porteurs comme la cardio / radio en recherche et développement de nouvelles techniques.
Le 07 août 2019 à 20:23:23 RebeuNihiliste a écrit :
Med nan ? Lui pour le coup c'est un vrai passionné
Tu peux être passionné de rayons aussi 
_.gif)
Le 08 août 2019 à 00:09:34 Pingo0uin a écrit :
Dans ma promo beaucoup sont devenus passionnés des yeux en quelques jours
Quel organe fantastique hein _.gif)
=> Simulations alors qu'il reste 50 personnes dans le top 500 à simuler :
Par rapport à il y a 1 semaine :
- Très bonnes remontada de l'ophtalmo et de la radio (pa$$ion)
- L'AR conforte son statut de leader
- La dermato, la néphro, la neuro et la med interne continuent de gagner des places mais chiffres toujours insuffisants au regard des années précédentes pour les 3 dernières (tout le contraire de la dermato, prisée cette année, $$)
- Stagnation de la cardio (mal parti pour dépasser l'AR), de l'onco, de la ped, de la med G et de mal inf ; ces 4 dernières ayant de toute façon déjà atteint leurs chiffres antérieurs donc ça ne devrait pas trop bouger
Lucas Stats, 1er sur les stats
Le 08 août 2019 à 00:25:42 Kepler-186f a écrit :
Le 08 août 2019 à 00:09:34 Pingo0uin a écrit :
Dans ma promo beaucoup sont devenus passionnés des yeux en quelques joursQuel organe fantastique hein
Je peux comprendre. Perso, plutôt faire med gé que ça, mais c’est une spécialité chir où l’on dort au moins (un peu). Le confort de vie est déterminant dans le choix.
Le 07 août 2019 à 22:51:15 antonio1337 a écrit :
![]()
Si tu es vraiment brillant tu peux faire du $$$ de ouf à coup de revente de startup à 10 million d'euros en faisant de la recherche dans des domaines porteurs comme la cardio / radio en recherche et développement de nouvelles techniques.
Ça ne m’intéresse pas vraiment mais pour ceux qui voudraient savoir comment on fait, il y a des écoles de « business » comme l’INSEAD qui forment ce genre de profils (comme le dr Alexandre).
))_.gif)
Gynéco obs ya un bon filon niveau sousous à un moment ? La rivière d'or est tarie depuis le début de cette spé, je vais juste avoir les urines 
Mais j'ai la passion gynéco depuis la p2 donc bon 
Le 08 août 2019 à 01:25:10 LucasStats a écrit :
=> Simulations alors qu'il reste 50 personnes dans le top 500 à simuler :
![]()
Par rapport à il y a 1 semaine :
- Très bonnes remontada de l'ophtalmo et de la radio (pa$$ion)
- L'AR conforte son statut de leader
- La dermato, la néphro, la neuro et la med interne continuent de gagner des places mais chiffres toujours insuffisants au regard des années précédentes pour les 3 dernières (tout le contraire de la dermato, prisée cette année, $$)
- Stagnation de la cardio (mal parti pour dépasser l'AR), de l'onco, de la ped, de la med G et de mal inf ; ces 4 dernières ayant de toute façon déjà atteint leurs chiffres antérieurs donc ça ne devrait pas trop bougerLucas Stats, 1er sur les stats
Toujours du beau travail 
Le 08 août 2019 à 08:37:14 drLachanklav2 a écrit :
Le 07 août 2019 à 22:51:15 antonio1337 a écrit :
![]()
Ça ne m’intéresse pas vraiment mais pour ceux qui voudraient savoir comment on fait, il y a des écoles de « business » comme l’INSEAD qui forment ce genre de profils (comme le dr Alexandre).
Sur des offres d'emploi pour la radio en libéral, j'ai vu une clinique qui offre un stage (ou plus?) A HEC Paris dans le management et la finance. Forcément quand tu gère des SELARL a 10M de chiffres d'affaires ..
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic