Le 13 mars 2019 à 20:10:41 Rablaza13 a écrit :
J'ai eu une rupture difficile en fin de d3 et je pouvais plus avancerÇa m'a pris un an pour me remettre dans le bain. Tu comptes faire des sides avant le concours ?
Attends rassure moi tu es bien un mec?

Le 13 mars 2019 à 20:17:43 Rablaza13 a écrit :
Ouais t'inquiète
Ptn je commençais à suppr mes messages bordel 
_.gif)
_.gif)

_.gif)
Le 13 mars 2019 à 21:34:01 drLachanklav2 a écrit :
Le dp d’endoc où aucune des réponses était juste
Ces enculés disent que la reco HAS (à suivre en priorité avant les collèges) concernant les dyslipidémies sont abrogées, il faut donc suivre le collège de cardio sur les objectifs de LDL. Ils te proposent que des trucs insensés genre HbA1c<6,5 (faux car 7), LDL<0,7 (faux car 1 selon collège) et TA à 120/??? (Faux car 130/80) et le seul truc que je coche par dépit se retrouve être faux (objectif tension 120).
j'ai coché 0.7 perso 
vous avez retrouvé le dp d'endoc et d'hge ?
Le 13 mars 2019 à 21:44:36 JeuneAmazighNRV a écrit :
Le 13 mars 2019 à 21:34:01 drLachanklav2 a écrit :
Le dp d’endoc où aucune des réponses était juste
Ces enculés disent que la reco HAS (à suivre en priorité avant les collèges) concernant les dyslipidémies sont abrogées, il faut donc suivre le collège de cardio sur les objectifs de LDL. Ils te proposent que des trucs insensés genre HbA1c<6,5 (faux car 7), LDL<0,7 (faux car 1 selon collège) et TA à 120/??? (Faux car 130/80) et le seul truc que je coche par dépit se retrouve être faux (objectif tension 120).j'ai coché 0.7 perso
vous avez retrouvé le dp d'endoc et d'hge ?
C’était ça j’ai vu le dp d’endoc mais flemme de le rechercher. Tu tapes diabète tu commences à 10 à partir du bas et tu devrais vite trouver

Le 13 mars 2019 à 21:59:59 drLachanklav2 a écrit :
« Bonjour je trouve que ma fille a du potentiel et je veux qu’elle fasse des concours de beauté... »
« Vous êtes mégalomaniaque »
(On rappelera que la mégalomanie se caractérise par aussi par un amour exclusif de soi »
c'était un concours mère fille je crois ayaaa
j'ai coché sans grande conviction
j'ai coché apragmatisme aussi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic