Le 08 juin 2019 à 20:53:09 Likes a écrit :
Et le dossier polytrauma il a été un peu fini à la pisse, considérer des signes de lutte comme signes d'épuisement respi en PCZ chez un adulte ayant un tirage et un battement des ailes du nez ayaaa (surtout qu'un adulte avec les ailes du nez qui battent c'est m'voilà genre très rare contrairement à l'enfant enfin bref).
C’est un DP de Jean-Michel smuriste 30 ans de camion sans avoir vu un vrai patient dans un hopital et qui essaye de trouver toutes les raisons possibles pour s’amuser à intuber
Le 08 juin 2019 à 21:50:47 Tarkdo a écrit :
C'est vrai t'as appris les critères de Vittel?![]()
Ayaa tranquille le Glasgow je le refais sur mon brouillon pour avoir 0% d'erreur
![]()
En D2 D3 j’etais à fond sur la réa je les avais appris, en vrai si tu les organises bien ça passe 
Mais 100% inutlie en qcm ils sont tous retrouvables sans les connaitre
J’aurais mieux fait d’apprendre les causes classiques mais rares de cervicalgies

Le 08 juin 2019 à 18:14:33 Tarkdo a écrit :
Avril de cette année j'ai pas fait on me l'a pas vendu en bien et je trouvais pas les PDF sans réponse donc flemme![]()
Décembre j'étais dans les 16,5 - 17 de mémoire ; pour une fois que je réussissais des épreuves de LCA
![]()
NB je suis pas parisien je les fais chez moi oklm sur les pdf
Pour info le 3ème (/1800) au CCB de décembre avait 15,8 de moyenne, en comptant tout hein et en incluant les pondérations genre 70% DP... Globalement les notes étaient basses à ce CCB (avec 14 t'es top 120). Mais ils l'ont fait début décembre alors que vous plus tard j'imagine (vu que avez tous au moins 14-15)
Je prétends juste au top 500 perso
Mais je pourrais faire n'importe quel classement que j'aurais aucun regrets 
Et puis j'ai commencé à réviser en objectif ecn depuis la d2 donc c'est juste que je suis un gros bosseur 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic