Le 08 juin 2019 à 23:51:31 Likes a écrit :
Le 08 juin 2019 à 23:45:36 Kepler-186f a écrit :
Sur les annales de 2018 je bossais avec 3 corrections différentesJ’avoue que je rigolais un peu intérieurement quand il y avait 4 propositions de réponses pour la même question (la mienne + les 3 corrigés) et que chacun essayait d’argumenter mais qu’au final c’etait impossible de trancher
![]()
Les DCP de psychiatrie en général niveau discordance c'est banco
Ayaaaaa oui
Ceux des annales déjà c’est la merde, mais alors ceux des concours blanc et l’odeur des questions vagues qui ne veulent rien dire
Le 08 juin 2019 à 23:53:56 Tarkdo a écrit :
Perso j’ai full trust celle d’ECNi, a part sur les QI où y a pas mal de merdes elle était assez clean non?17 au 19 clef
C'est vachement tard.
C'était plutôt vers mai à mon époque. 
Le 08 juin 2019 à 23:46:37 Tarkdo a écrit :
Tu as l’air d’être quelqu’un de calme pourtant![]()
Faut croire que je fonctionne à la rage et au pessimisme
Ah me fait pas croire que c'est pas comme ça dans ta fac ?
On a le droit en prime à une bouteille d'eau, les bouchons d'oreilles, et ils louent un ventilo qui refroidit le premier rang
sauf que moi je suis en haut au dernier rang en général

_.gif)
Le 09 juin 2019 à 01:08:51 Duchenne a écrit :
Et dire que quelques moments d’inattention peuvent vous coûter plusieurs milliers de places
Tu diras à la belle Séléne que je reviens bientôt sur le discord _.gif)
Une tendre bise de ma part sur son front 
Dire qu’un peu de concentration peut faire gagner des centaines de places pendant que les autres font n’imp 
C’est qui CM2 ayaaaaa 
Le 09 juin 2019 à 01:00:26 drLachanklav2 a écrit :
Je suis en haut moi aussi
Pas de ventilo ni de bouteilles mais porte qui peut être laissèe entrouverte a priori
Tarkdo et Likes nos deux meilleurs poulains, viennent ensuite Phnx, Keppler, Article-3212 et Tyndall
Ehh mais je suis en D3 moi laisse moi en dehors de ça 
Dans 10 jours je serai en train de réviser tranquillement mes partiels pendant que vous seriez concentrés sur votre sujet de lithiase urinaire sur hyperPTH primaire dans le cadre d'un adénome parathyroidien qui se complique d'hypoparathyroidie post-op puis de cataracte puis de syndrome d'Irvin-Gass
Sinon pour moi le trio de tête est Tarkdo Likes Kepler. Mais le truc c'est qu'il y a 10-15 personnes qui postent régulièrement mais facile 2x qui ghost et ne postent jamais, et qui sont peut-être bons

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic