Tel un ninja je ne me suis pas fait repérer sur facebook 
Et non je ne dirai pas de quelle fac je viens 
Le 09 juin 2019 à 17:57:53 phnx-2K19 a écrit :
Le 09 juin 2019 à 17:54:04 drLachanklav2 a écrit :
Le topic qui risque de se faire 410ed Shoot déconne pas supprime![]()
C'est interdit de mettre des screens ?
Non pas vraiment mais là il y a l’identité. Sûrement veulent-ils rester des anonymes ici, donc par précaution on suppr.
Toujours est-il que pour répondre à ton autre question je vais commencer par assurer et consolider mon classement dans les 2000 premiers ce serait déjà bien
Après si la chance me sourit je viserai plus haut, mon potentiel max devrait se situer aux alentours des 1000+/-200 si ça veut rigoler le D-Day. Mais pas plus c’est certain...
Je viens de finir le ccb paris de décembre j’ai eu 14 de moyenne (14,1xx) et franchement que je vois vos scores de dingues notamment Tarkdo à 16,5-17 et Likes à 15,5 il y a 6 mois je complexe un peu
Le 09 juin 2019 à 18:09:47 shoot_forrest a écrit :
Le 09 juin 2019 à 17:54:04 drLachanklav2 a écrit :
Le topic qui risque de se faire 410ed Shoot déconne pas supprime![]()
c'est fait khey t'inquiètes, mon cerveau est un peu lent (garde hier et j'attaque à nouveau demain).
N'empêche samedi + lundi férié = 350 balles en plus de mon salaire de base![]()
Cimer chef ptn les pepettes dans la popoche c’est bon ça
Perso j’ai trouvé mon stage de ffi pour mi-septembre jusqu’à fin octobre en oncologie j’avais la possibilité de faire des gardes ide comme toi l’an passé mais flemme.
Le 09 juin 2019 à 18:15:19 Tarkdo a écrit :
T'as fait avril paname 2019 Chanklur? Tu tapais cb sur les doss à peu près?
Non pas celui d’avril. Je le ferai la semaine pro, là je ne fais que les dp et qi pas le temps pour la lca.
Sur les dp de Décembre je n’ai pas les notes de pas mal de dp (je l’avais commencé en avril le ccb) mais sur les derniers dp je tapais dans les 9-10/14 et 10,5-11/15 avec une pointe à 13/15 sur la pneumocystose de la meuf toxico
donc j’ai coché le T4N0M0
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic