Le 07 juin 2019 à 11:31:00 drLachanklav2 a écrit :
Le 07 juin 2019 à 11:26:06 Kepler-186f a écrit :
Le 07 juin 2019 à 11:18:02 ArticleL3212 a écrit :
Les tnm on est d'accord que c'est le truc qu'on verra le dimanche soir + lundi matin ?Oui obligé pour pas s’embrouiller
Les TNM c’est vraiment la merde de la veille par excellence, impossible de l’avoir en tête sinon
Et oubliez pas le TNM poumon est plus au programme d’apres les pneumos
comme le sPESI je crois, pour INFORMATION
![]()
Heureusement, c’est bien trop DUR le sPESI, ça ne tombera JAMAIS
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 07 juin 2019 à 12:58:56 Likes a écrit :
J'espère que je vais pas chopper une diarrhée hémorragique dans le tram en cherchant mes papiers d'identité à la mairie
Mdrr ce serait pas de cul perso quand qqn tousse j’évitais de m’approcher ou de respirer en sa présence. Genre je me retenais de respirer et je changeais discrètement de place. Idem quand je vais aux chiottes de la bu je fais vachement gaffe
_.gif)
ce porc _.gif)
_.gif)
Le 07 juin 2019 à 13:16:35 Tarkdo a écrit :
Ayaaaa mais c'est quoi ce fdp![]()
Faut être à chier pour tout miser là dessus non?
Il était pas mauvais genre 2000-3000 mais à son niveau ça se joue à des détails (la gaussienne tout ça). Qui peut s’asseoir à sa table et dire « je suis un plus gros enc*lé que toi?
»
Le 07 juin 2019 à 13:10:04 Tarkdo a écrit :
Likes premier EBOLA en métropole![]()
Perso je décroche complet là ; au moins c'est reposant
T'inquiète c'est jamais perdu. Hier soir j'ai bien dormi de ouf et ce matin j'ai bouffé mes fiches anki je savais tout
Mieux vaut arriver reposé au concours pour avoir les capacités de se rappeler de vieux trucs perdus dans son cerveau que claqué et tout faire en mode machine pour tomber dans tous les pièges 
Le 07 juin 2019 à 13:26:40 Kepler-186f a écrit :
Le 07 juin 2019 à 13:19:28 drLachanklav2 a écrit :
C’est pour ça aussi que je ne laisse JAMAIS ma bouteille seule à la bu et que je vais aux chiottes de la bu en faisant vachement attention avec mes mains
Mdr il est parti depuis heureusement mais des tarés il y en a partout malheureusement. Bon le match a commencé à plus tard les kheyous

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic