Je pense qu'on a tous atteint notre maximum et qu'on a tous notre fourchette de classement.
Il faut juste ĂŞtre Ă la mĂŞme hauteur que d'habitude le jour J pour ne pas avoir de surprise.
Le 08 juin 2019 à 23:01:03 phnx-2K19 a écrit :
Je pense qu'on a tous atteint notre maximum et qu'on a tous notre fourchette de classement.Il faut juste ĂŞtre Ă la mĂŞme hauteur que d'habitude le jour J pour ne pas avoir de surprise.
Perso je compte quand mĂŞme sur un petit coup de pouce du CNCI pour faire tomber des dossiers torpilles style tumeurs des glandes salivaires _.gif)
Glande salivaires? Ca m'étonnerait qu'ils aillent plus loin que l'adénome pléomorphe et ça serait pas sélectif à mon avis
Le 08 juin 2019 à 23:04:51 phnx-2K19 a écrit :
Le 08 juin 2019 à 23:01:49 Tarkdo a écrit :
Je vais essayer de dépasser la moyenne nationale en LCA pour une fois![]()
Si tu restes sur les mêmes bases en DP et QI avec un progrès en LCA tu vas pouvoir atteindre le top 10 ^^
Franchement les gars, pas besoin d'aller dans les trucs tordus pour faire quelque chose de discriminant.
J'étais colleur en P1 (on avait les stats ensuite) et les questions les plus discriminantes c'était les questions les moins ambigus déjà et celles où il fallait un peu réfléchir et se rappeler de notion de cours un peu au dessus de la base.
Les coefs de discrimination étaient les plus fort autour de 30 à 45% de bonnes réponses par question.
:Blablabla si ça tombe cette année je rigolerai dans mon amphi mais pas trop pour pas me manger une fiche de rapport pour tentative de fraude 
Tyndall_2croix
Sauf si le PU en question qui a rédigé le DCP est dans ta fac, la réponse est non 
Le 08 juin 2019 à 23:36:21 Likes a écrit :
Blablabla si ça tombe cette année je rigolerai dans mon amphi mais pas trop pour pas me manger une fiche de rapport pour tentative de fraudeTyndall_2croix
Sauf si le PU en question qui a rédigé le DCP est dans ta fac, la réponse est non
AbusĂ© de pas avoir de correction sĂ©rieux.. J'ai comparĂ© les corrections du lymphome de l'annĂ©e dernière, y avait 1-2 discordances entre le livre d'aymeric et le livre vert lĂ
Le 08 juin 2019 à 23:40:17 Tyndall_2croix a écrit :
Le 08 juin 2019 à 23:36:21 Likes a écrit :
Blablabla si ça tombe cette année je rigolerai dans mon amphi mais pas trop pour pas me manger une fiche de rapport pour tentative de fraudeTyndall_2croix
AbusĂ© de pas avoir de correction sĂ©rieux.. J'ai comparĂ© les corrections du lymphome de l'annĂ©e dernière, y avait 1-2 discordances entre le livre d'aymeric et le livre vert lĂ
C'est la vie, je me suis arraché les cheveux sur les annales, heureusement j'en ai beaucoup
Sur les annales de 2018 je bossais avec 3 corrections différentes
J’avoue que je rigolais un peu intérieurement quand il y avait 4 propositions de réponses pour la même question (la mienne + les 3 corrigés) et que chacun essayait d’argumenter mais qu’au final c’etait impossible de trancher
Bien content d'avoir mis ce concours de merde derrière moi. _.gif)
Bon courage Ă vous autres. D'ailleurs c'est quand ? 
Le 08 juin 2019 à 23:45:36 Kepler-186f a écrit :
Sur les annales de 2018 je bossais avec 3 corrections différentesJ’avoue que je rigolais un peu intérieurement quand il y avait 4 propositions de réponses pour la même question (la mienne + les 3 corrigés) et que chacun essayait d’argumenter mais qu’au final c’etait impossible de trancher
![]()
Les DCP de psychiatrie en général niveau discordance c'est banco 
Perso j’ai full trust celle d’ECNi, a part sur les QI où y a pas mal de merdes elle était assez clean non?
17 au 19 clef
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic