Le 03 avril 2019 à 00:33:05 PerfectSioniste a écrit :
Vous avez des notes en gie ? En police y en a et si t'as pas une bonne note tu peux monter en grade![]()
Combien de temps d'attente pour être nommé dans le grade après acquisition ? En police ça peut être 10 ans
![]()
Oui, chaque année tu es noté 
Pour monter de grade il faut soit attendre la voie professionnelle (en gros en fin de carrière), soit passer l'OPJ 
Le 03 avril 2019 à 13:23:30 Ash2paix a écrit :
Gilbert t'es là ? on peut faire une carte grise à son nom si on n'a pas encore le permis ?
Dans le temps je sais que c'était possible. Il faut vérifier maintenant car j'ai un doute 
Le 03 avril 2019 à 13:31:44 Diskave- a écrit :
Si vous trouvez une moto volé, et delit de fuite, par hasard vous prenez les empreintes ? Et on risque quoi ?
Sur un véhicule volé bien sur qu'il y a une expertise technique et scientifique 
Un délit de fuite c'est quand tu as un accident et que tu t'enfuis. De mémoire il me semble qu'il y ait une peine de prison et une amende 

Le 23 avril 2019 à 22:28:15 CelestinMath91 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59502157-1-0-1-0-coucou-gilbert-convocation-au-comico-demain-9h.htm
comment gilbertin fait-il pour nous localiser sur internet ?
merci d'avance
Les adresses ip et les box correspondantes sont obtenues par une simple réquisition hein 

Salut Gilbert,
Je me pose pas mal de questions sur la police nationale, je voulais savoir:
- Le concours gardien de la paix est difficile? J'ai un bac STMG, j'hesite à faire le concours mais je redoute de la difficulté 
- Un gardien de la paix peut évoluer rapidement?
- Les tests psychotechniques sont comment?
- En école de police, on peut continuer à mener ses activités annexes?
Le 03 mai 2019 à 17:34:18 LilWayne_ a écrit :
Salut Gilbert,Je me pose pas mal de questions sur la police nationale, je voulais savoir:
- Le concours gardien de la paix est difficile? J'ai un bac STMG, j'hesite à faire le concours mais je redoute de la difficulté
- Un gardien de la paix peut évoluer rapidement?
- Les tests psychotechniques sont comment?
- En école de police, on peut continuer à mener ses activités annexes?
Salut,
Je ne suis pas dans la PN. Cependant, le concours gardien de la paix est niveau bac donc tu devrais t’en sortir. J’imagines que comme chez nous tu peux évoluer rapidement. Les tests psychotechniques sont relativement abordables.
Et oui tu peux avoir des activités annexes 
Le 03 mai 2019 à 22:26:28 OliverQueen_ a écrit :
Salut Gilbert j'ai deux trois questions
Salut, hé bien tu peux les poser 
Le 03 mai 2019 à 22:26:28 OliverQueen_ a écrit :
Salut Gilbert j'ai deux trois questionsLe 03 mai 2019 à 22:28:20 FanDeChun-Li a écrit :
Gilbert peut savoir notre adresse ip juste avec un message posté sur un forum ?
Oui c’est possible 

Le 07 mai 2019 à 10:31:05 FranckPunisher a écrit :
T'as accès au dossier des fichés S?
Si on veut rentrer dans la defense et qu'on est fiché S, impossible ?
Aucun accès à ce genre d’infos 
Ben je ne fais pas le recrutement mais il doit y avoir peu de chance oui
Le 08 mai 2019 à 13:28:51 OliverQueen_ a écrit :
À part la différence de ministère, il y'a une différence entre la formation du RAID et du GIGN?
Il doit y avoir très peu de différence je pense, ce sont deux unités "d'élites" qui ont peu ou prou les mêmes méthodes et donc je pense quasiment le même entrainement 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic