Le 04 mars 2019 à 13:55:17 9m2Crous a écrit :
Tu sens un ras-le-bol des FDO qui doivent protéger une certaine élite politique qui les méprise chaque samedi?
Non pas vraiment, les FDO sont concentrées sur le métier, le quotidien 

Le 04 mars 2019 à 13:57:24 CurvyServiette a écrit :
Merci pour le service que tu rend à tous tes concitoyens l'OP
C'est pour ça que je me suis engagé. Merci à toi 
Le 01 mars 2019 à 23:04:43 PingouinVengeur a écrit :
Le 28 février 2019 à 22:27:42 Gyudon a écrit :
Tu t'es déjà fait chauffer pendant le travail ? (sexuellement j'entends)Ça arrive quelque fois
Le 01 mars 2019 à 21:40:42 Touchepipix02 a écrit :
vous avez des voitures banalisés aussi ou que des sérigraphiés ? Les deuxqui gere le parc automobile ? Le garage gendarmerie
Pour toi la police municipale ce sont des camarades ou des bons à rien ? Ce sont des ressources supplémentaires
bonne ambiance de travail ? Oui plutôt pas mal
Les PV tu les fais à la tablette aussi ? Téléphone portable
C'est quoi votre systeme radio ? l'acropol ? ou un dérivé ? Un dérivé
tu utilises un gilet tactique ? et tes collegues ? Moi non, certains oui
habilité PIE ? Oui
Patrouille plutot à deux ou a trois ? Trois maintenant
beaucoup de route pour les transferts CH ? Non dans la ville
Tu bosses en civil des fois ? Ça arrive oui
Possible le port de la barbe dans la gendarmerie ? Oui
Les officiers sortent des fois ou ils ne font que du bureau ? Parfois oui

Demain je dois passer mes épreuves physique ADS en IDF, mais je me suis blessé à l'épaule y'a quelques semaines.
Selon toi, vaut mieux que j'y aille quand même, que je passe malgré la douleur au mental, ou vaut mieux que j'attende la prochaine session dans 3 mois histoire de me retaper? 
La question paraît conne, mais je dois avouer être un peu perdu. J'étais prêt jusqu'à ce que mon épaule me lâche. C'est assez frustrant comme situation. Puis ça va me creuser un trou de quelques mois dans le CV (et pour trouver un CDD de 2 mois d'ici que je repasse les épreuves, bonne chance), c'est pas trop grave pour l'oral? Même chose au sujet de l'absence à l'épreuve d'ailleurs (Non parceque je dois faire 3H de route pour arriver à 8H30. A la rigueur, je veux bien y aller pour faire acte de présence mais dire que je ne peux pas la passer, mais si je peux ne pas avoir à faire 6H de route dans la journée pour rien, je dois t'avouer que ça m'arangerait
)
Le 07 mars 2019 à 17:14:26 YanisBegraoui a écrit :
Demain je dois passer mes épreuves physique ADS en IDF, mais je me suis blessé à l'épaule y'a quelques semaines.Selon toi, vaut mieux que j'y aille quand même, que je passe malgré la douleur au mental, ou vaut mieux que j'attende la prochaine session dans 3 mois histoire de me retaper?
La question paraît conne, mais je dois avouer être un peu perdu. J'étais prêt jusqu'à ce que mon épaule me lâche. C'est assez frustrant comme situation. Puis ça va me creuser un trou de quelques mois dans le CV (et pour trouver un CDD de 2 mois d'ici que je repasse les épreuves, bonne chance), c'est pas trop grave pour l'oral? Même chose au sujet de l'absence à l'épreuve d'ailleurs (Non parceque je dois faire 3H de route pour arriver à 8H30. A la rigueur, je veux bien y aller pour faire acte de présence mais dire que je ne peux pas la passer, mais si je peux ne pas avoir à faire 6H de route dans la journée pour rien, je dois t'avouer que ça m'arangerait
)
Si tu ne peux même pas passer l’epreuve ça ne sert à rien. Si c’est une douleur, essaye au mental.
Tiens nous au courant 

Oh super, bon, Gilbert, tu devrais bientôt me voir parmi tes amis 
D'ailleurs, (déso si ça a été déjà posé, mais flemme de me taper 140 pages) t'es passé par la voie interne ou externe? Si Interne, t'étais GAV? 
Le 12 mars 2019 à 19:51:15 BM13Katyusha a écrit :
Oh super, bon, Gilbert, tu devrais bientôt me voir parmi tes amisD'ailleurs, (déso si ça a été déjà posé, mais flemme de me taper 140 pages) t'es passé par la voie interne ou externe? Si Interne, t'étais GAV?
Voie interne et externe en fait. J'ai fait très peu de temps GAV puis ensuite sous-officier en externe 
Le 12 mars 2019 à 19:51:15 BM13Katyusha a écrit :
Oh super, bon, Gilbert, tu devrais bientôt me voir parmi tes amisD'ailleurs, (déso si ça a été déjà posé, mais flemme de me taper 140 pages) t'es passé par la voie interne ou externe? Si Interne, t'étais GAV?
Bug de réponse...

Le 20 mars 2019 à 22:53:26 Touchepipix05 a écrit :
bonne ambiance dans ta brigade ?
Oui plutôt bonne ambiance 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic