Topic de Pingouinvengeur :

[Aide] Je suis Gilbert et je ....

Tu as pu passer des formations intéressantes pingouin ?
Comment obtient t'on l'aide jurictionnel ?

Le 11 mai 2019 à 10:54:34 Tim--roquette a écrit :
Comment obtient t'on l'aide jurictionnel ?

Selon tes revenues

Salut gilbert,

Tu sais pourquoi JVC ne prend jamais de sanction pour le contenu sur le forum alors quand dans les lois il est bien précisé que sont tenus responsable, le site internet et le posteur de contenue (le foromeur) lorsqu'il y a des propos illégaux qui sont tenus ?

Est-ce qu'il utilise une astuce spéciale ?

Il y a pas mal de formations qui peuvent être intéressantes, selon ce qui te plaît.

L’aide juridictionnelle s’obtient selon les revenus du plaignant ou du mis en cause. C est le tribunal qui gère cela.

Le 11 mai 2019 à 10:56:43 pinkdemetra001 a écrit :
Salut gilbert,

Tu sais pourquoi JVC ne prend jamais de sanction pour le contenu sur le forum alors quand dans les lois il est bien précisé que sont tenus responsable, le site internet et le posteur de contenue (le foromeur) lorsqu'il y a des propos illégaux qui sont tenus ?

Est-ce qu'il utilise une astuce spéciale ?

Je n'en ai aucune idée. Je pense que la suppression du topic et des propos suffit à ce qu'ils ne soient pas p
poursuivis

Pseudo supprimé
23 mai 2019 Ă  07:36:30
La différence entre le RAID et le GIGN est claire et précise, l'expérience et la rigueur militaire du GIGN.

Le 23 mai 2019 à 07:36:30 RetourDePatria a écrit :
La différence entre le RAID et le GIGN est claire et précise, l'expérience et la rigueur militaire du GIGN.

Cela reste deux unités d’interventions pour les opérations risquées :ok:

Up pour tout ceux et celles qui ont des questions :ok:

Prend tu toujours deux sucres dans ton café ?

Est il vrai que les gilets se purifient Ă  l'eau du gange pour se soigner des lacrymos?

Les gilbertes sont elles nymphomane en école de police :bave:

Coucou Gilbert, penses-tu que la mission de la police est de protéger le citoyen français ou de protéger le pouvoir politique en place (gardien de l'ordre)? Où se situe la frontière entre police et milice (ou police politique)?

Le 05 janvier 2018 à 23:32:37 pingouinvengeur a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 23:30:06 ImamZemmour a écrit :
Bon, du coup, toujours deux sucres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478468702-1477205294-picsart-10-18-06-45-19.jpg

Je ne bois jamais de café donc 0 sucre [[sticker:p/1lm9]]

:ouch:

Le 29 mai 2019 à 10:30:10 KTAsperger a écrit :

Est il vrai que les gilets se purifient Ă  l'eau du gange pour se soigner des lacrymos?

Les gilbertes sont elles nymphomane en école de police :bave:

Pas de café pour ma part.

Aucune idée pour les gilets.

Des nymphomanes il y en a dans tous les corps de métier :ok:

Le 29 mai 2019 à 10:35:27 Darth--Syphilis a écrit :
Coucou Gilbert, penses-tu que la mission de la police est de protéger le citoyen français ou de protéger le pouvoir politique en place (gardien de l'ordre)? Où se situe la frontière entre police et milice (ou police politique)?

La mission des forces de l'ordre c'est de protéger les citoyens et c'est ce qui est fait dans la très grande majorité :ok:

Le 29 mai 2019 à 10:41:41 Darth--Syphilis a écrit :
Quel type de profil est le plus représenté dans les actes de délinquance?
Question subsidiaire: si 80% des crimes sont commis par un certain profil, penses-tu qu'il serait utile de contrĂ´ler davantage ces profils Ă  risque que les autres?

Type de profil ? Des gens sans vraiment d'éducation, qui ne savent pas gérer l'argent qu'ils ont et qui en général ne travaillent pas :ok:

Si 80% sont commis par certains profils, alors ils sont plus contrôlés :ok:

Pourrais-tu aller plus loin dans la description des profils les plus représentés dans la délinquance :) ?

Certains fragiles appelleraient ça du contrôle au faciès. Tu n'y es donc pas opposé?

Le 31 mai 2019 à 12:45:09 Darth--Syphilis a écrit :
Pourrais-tu aller plus loin dans la description des profils les plus représentés dans la délinquance :) ?

Certains fragiles appelleraient ça du contrôle au faciès. Tu n'y es donc pas opposé?

On a tous compris oĂą tu voulais en venir petit malin

Le 31 mai 2019 à 12:45:09 Darth--Syphilis a écrit :

Les plus représentés sont les cassos si tu préfères. Des gens sans éducation et pas très malin.

Rien à voir avec du contrôle au faciès. Avec l'expérience tu "sens" les gens et tu tombes souvent sur des gagnants :ok:

Quand je regarde des reportages genre Enquête d'action, je m'aperçois que les délinquants ont un profil bien précis. Identifier ce profil me semble nécessaire pour permettre de remédier au problème.

Ne penses-tu pas que le décret Lesquen permettrait de réduire drastiquement la délinquance?

Données du topic

Auteur
Pingouinvengeur
Date de création
5 janvier 2018 Ă  23:17:25
Nb. messages archivés
3878
Nb. messages JVC
3866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !