Topic de Pingouinvengeur :

[Aide] Je suis Gilbert et je ....

Le 25 février 2019 à 21:08:16 TheRedligne3 a écrit :

Le 25 février 2019 à 18:20:50 TheRedligne3 a écrit :
Des conseils pour préparer l'entretien avec un cadre de l'unité ? (si je passe la commission, mais bon je suis confiant) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je repost khey

Connaitre l’institution, les sujets d'actualitĂ©, de la culture gĂ©nĂ©ral et un esprit de synthĂšse.

Savoir bien s'exprimer et présenter aussi :ok:

combien de sucre tu prends ? au cas oĂč tu passes par chez moi, j'ai le devoir de bien te recevoir :oui:

Le 26 février 2019 à 17:25:27 Issoubynight a écrit :
combien de sucre tu prends ? au cas oĂč tu passes par chez moi, j'ai le devoir de bien te recevoir :oui:

Aucun sucre car pas de café :ok:

T'es de la police ?! Si oui tu pense quoi des ADS en général ?! (Toi et t'es collÚgue)

Le 26 février 2019 à 17:26:02 PingouinVengeur a écrit :

Le 26 février 2019 à 17:25:27 Issoubynight a écrit :

Aucun sucre car pas de café :ok:

parfait, j'ai pas de café t'façon

Le 26 février 2019 à 17:26:12 MecPosey a écrit :
T'es de la police ?! Si oui tu pense quoi des ADS en général ?! (Toi et t'es collÚgue)

Non maréchaussée :ok: .

Les ADS comme les GAV sont de bonnes expériences en general :ok:

ça vote pour qui dans votre métier ?

Le 26 février 2019 à 19:00:24 [CrazyGeek] a écrit :
ça vote pour qui dans votre métier ?

Il y a un peu de tout je pense. On ne parle pas trop de ça.

Rassure moi, tu joues pas au collabo ici ?
Je haĂŻs la police, et toi?

Non je ne joue pas au collabo.

Je ne hais pas l’avoir police non plus.

Coucou Gilbert, si tu me vois danser avec un sabre il se passe quoi ? (Ps oui je suis obligé de me cacher pour faire un sport artistique)
je t'atend toujours mon petit giliu g les 2 sucres :)
T’as dĂ©jĂ  bandĂ© en perquisitionnant un pĂ©do ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Et si tu as des conseils pour quand je me ferai choper aussi. Je suis honnĂȘte, sans casier etc c est juste que j'aime les sports extrĂȘmes

Le 27 février 2019 à 10:02:22 Davaille a écrit :
Et si tu as des conseils pour quand je me ferai choper aussi. Je suis honnĂȘte, sans casier etc c est juste que j'aime les sports extrĂȘmes

Baisse ton pantalon direct en rentrant dans le commissariat :ok:

Le 27 février 2019 à 10:05:06 TravestiScott a écrit :

Le 27 février 2019 à 10:02:22 Davaille a écrit :

Baisse ton pantalon direct en rentrant dans le commissariat :ok:

:rire:

Le 27 février 2019 à 09:59:20 Davaille a écrit :
Coucou Gilbert, si tu me vois danser avec un sabre il se passe quoi ? (Ps oui je suis obligé de me cacher pour faire un sport artistique)

Danser avec un sabre ? si c'est chez toi tu fais bien ce que tu veux, si c'est dehors et que c'est pas un cours d'un quelconque sport, ça va poser problÚme.

Le 27 février 2019 à 10:01:35 TravestiScott a écrit :
T’as dĂ©jĂ  bandĂ© en perquisitionnant un pĂ©do ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai déjà fait une affaire comme ça et non ça ne file pas du tout la trique :ok:

Données du topic

Auteur
Pingouinvengeur
Date de création
5 janvier 2018 Ă  23:17:25
Nb. messages archivés
3878
Nb. messages JVC
3866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !