Le 25 février 2019 à 21:08:16 TheRedligne3 a écrit :
Le 25 février 2019 à 18:20:50 TheRedligne3 a écrit :
Des conseils pour préparer l'entretien avec un cadre de l'unité ? (si je passe la commission, mais bon je suis confiant)![]()
Je repost khey
Connaitre lâinstitution, les sujets d'actualitĂ©, de la culture gĂ©nĂ©ral et un esprit de synthĂšse.
Savoir bien s'exprimer et présenter aussi 

Le 26 février 2019 à 17:25:27 Issoubynight a écrit :
combien de sucre tu prends ? au cas oĂč tu passes par chez moi, j'ai le devoir de bien te recevoir
Aucun sucre car pas de café 
Le 26 février 2019 à 17:26:02 PingouinVengeur a écrit :
Le 26 février 2019 à 17:25:27 Issoubynight a écrit :
combien de sucre tu prends ? au cas oĂč tu passes par chez moi, j'ai le devoir de bien te recevoirAucun sucre car pas de cafĂ©
parfait, j'ai pas de café t'façon
Le 26 février 2019 à 17:26:12 MecPosey a écrit :
T'es de la police ?! Si oui tu pense quoi des ADS en général ?! (Toi et t'es collÚgue)
Non maréchaussée
.
Les ADS comme les GAV sont de bonnes expériences en general 
Le 26 février 2019 à 19:00:24 [CrazyGeek] a écrit :
ça vote pour qui dans votre métier ?
Il y a un peu de tout je pense. On ne parle pas trop de ça.
Non je ne joue pas au collabo.
Je ne hais pas lâavoir police non plus.
_.gif)
Le 27 février 2019 à 10:02:22 Davaille a écrit :
Et si tu as des conseils pour quand je me ferai choper aussi. Je suis honnĂȘte, sans casier etc c est juste que j'aime les sports extrĂȘmes
Baisse ton pantalon direct en rentrant dans le commissariat 
Le 27 février 2019 à 10:05:06 TravestiScott a écrit :
Le 27 février 2019 à 10:02:22 Davaille a écrit :
Et si tu as des conseils pour quand je me ferai choper aussi. Je suis honnĂȘte, sans casier etc c est juste que j'aime les sports extrĂȘmesBaisse ton pantalon direct en rentrant dans le commissariat

Le 27 février 2019 à 09:59:20 Davaille a écrit :
Coucou Gilbert, si tu me vois danser avec un sabre il se passe quoi ? (Ps oui je suis obligé de me cacher pour faire un sport artistique)
Danser avec un sabre ? si c'est chez toi tu fais bien ce que tu veux, si c'est dehors et que c'est pas un cours d'un quelconque sport, ça va poser problÚme.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic