Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

suffit de chercher un mec né en 95 avec nom russe bien classé quand on aura les classements ecn
Ah, il me semblait que tu avais dis Bordeaux.
Je dois confondre.
avec un prénom biblique d'après plum
on enverra surtout un dossier complet de ses messages à ses cointernes :rire:
Je n'ai pas de prénom biblique (enfin je ne crois pas). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488898158-3.png

khey t'en es ou niveau revision tu carbures ? Pero je suis en D2 mais je commence vraiment à me chier dessus. je vise pas une grosse specialité, soit medecine interne soit endocrinologie, je suis vers milieu de promo mais j ai la sensation de pas m'être arraché assez pour le S1, tu penses que y a moyen sue je rattrape ça ?

la j"ai commencé la neuro je bosse sur les colleges kheys ?

et comme je sais que tes sportif j ai une autre question mais sur le sport cette fois si t es dispo bien sur.
Il a dit quoi de spécial ?
il fait trop le malin
parle mal des rebeux
en même temps il a tout réussi dans sa vie alors qu il partait de rien. cest un exemple ce mec normal qu il soit un peu pretientieux quand on voit le parcours quil a eu. tout bon médecin devrait être aussi élitiste que lui :oui:

Le 10 février 2018 à 19:18:16 last_toubmac a écrit :
en même temps il a tout réussi dans sa vie alors qu il partait de rien. cest un exemple ce mec normal qu il soit un peu pretientieux quand on voit le parcours quil a eu. tout bon médecin devrait être aussi élitiste que lui :oui:

partait de rien ? :rire:
ses darons sont médecins ...

Et puis surtout un bon médecin ne juge pas ces patients et les traiten avec respect.
viser 2000 aux ecn c'est humainement possible quand on a un cerveau "dans la moyenne" ?

Le 10 février 2018 à 19:16:54 Mobitz2pour1 a écrit :
il fait trop le malin
parle mal des rebeux

Abdel aziz dit à tes congénères d'arrêter de me bannir je te prie. 40 pseudos ça commence à faire beaucoup.

personnelement je préfère avoir un médecin con mais qui ne se trompe jamais sur un diagnostic qu un médecin très "humain" et empathique mais qui se trompe une fois sur 2 et qui rate un cancer ou une maladie grave...

bien sûr on peut être les 2.

on ira jusqu'à te bannir de l'ordre si il faut
Pas de 410 sur mon topic svp.
pour les boites privées vous avez choisi quoi les kheys ? hippocrate ? iecn ?
prepecn ?

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !