Pourquoi tu n’as pas juste ouvert le truc ?
Je sais pas combien avait le 100eme mais on est encore à plus de 4 mois de l’ecn, largement de quoi s améliorer.
Le 08 février 2018 à 10:56:29 youtue1 a écrit :
vos stages ça se passe comment les gars? Perso là je suis assez en stress je dois y aller tout les matins jusque fin avril
Ca va aller tkt, c'est pas ça qui changera grand chose.
Tu as des ambitions très élevées ?
C'est quand même incroyable la quantité de connerie qu'on est capable d'apprendre. Moi ça me sidère. On est vraiment des animaux de cirque.
Bon sinon vendez moi vos ville fac, je veux me casser de Grenoble. (que je recommande par ailleurs, mais je veux voir du pays)
en plus c'est de la chirurgie avec staff Ă 7h30 

Le 01 février 2018 à 23:22:15 youtue1 a écrit :
Pour le top 15 ça tourne à 86xx sur 10000 si tu veux savoir. Top 50 c'est 85% de 1/1 aux items.
Top 500 ça tourne entre 75 et 85% de 1/1
17/20 de moyenne gé faut vraiment être un génie
Le 15 janvier 2018 à 20:06:11 _-Orgasme-_ a écrit :
Le concours EBIR de province qui est 5 fois plus dur que le concours des parisiens![]()
J'abandonne définitivement l'ECN, si c'est ça le niveau demandé, aucun intérêt de continuer à bosser
![]()
En tout cas les parisiens faites attention, j'ai l'impression que les provinciaux sont partis pour déboiter des culs, les conférences et les concours de province sont bien plus durs que ceux des parisiens cette année
![]()
Que sont-ils devenus ?
Si tu viens de Bordeaux et que t’es major de ta fac ça doit pas trop dur de retrouver non plus...
GG en tout cas.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic