Le collège d'ortho c'est la référence officielle et il vient de sortir, pourquoi t'hésites ? 
Il est pas mal fait je trouve 
Le 16 janvier 2018 à 21:40:31 Neoplasme a écrit :
Rhumato libéral ça doit être la mort, surtout pas.
explique
mon rhumato 60€ pour 20 min
Le 22 janvier 2018 à 22:03:54 Rstay a écrit :
Le collège d'ortho c'est la référence officielle et il vient de sortir, pourquoi t'hésites ?Il est pas mal fait je trouve
J'ai lu 2 chapitres je le trouve vraiment illisible .. c'est tout en gris rien ne ressort
Apres je deteste l'ortho donc ca aide pas

Sérieux ils nous demandent de connaître les question du MNA par coeur, fuck quoi 
Ca faisait écho à ce qu'on m'avait dit "Des cas faciles peu que tout me monde à réussis et des questions dures que tout le monde a ratées, résultat un classement très serré.".
Edit: "Sérieux ils nous demandent de connaître les question du MNA par coeur, fuck quoi"
Exactement le genre de question où j'ai répondu au pif.
Le 19 janvier 2018 à 18:21:27 MonkeyDluffy17 a écrit :
Salut les D4, je voudrais avoir votre avis sur le nouveau college d'orthopedie edition ellipse ? sur quels supports vous conseillez de bosser l'ortho ? j'ai regardé un peu de chaque mais
-l'elipse pas clair
-kb pas assez detaillé
-medline ancien et trop detaillé
Bah le collège, il est pas beau, certains schémas ou radio ont la taille d'un timbre on voit rien, c'est la 1ère édition, t'apprendras rien sur certains chapitre, mais après les indications et traitement sont claires et c'est le plus récent, donc si tu dois bosser l'ortho, autant passer sur le collège y'aura pas plus que ça et il est rapide au final.
Oui j'ai un peu la même sensation finalement, je trouve ça dur parce que pour les questions plus difficiles il est pas facile de savoir si on se démarque (et de surcroit les questions faciles, j'ai dû en louper aussi).
Ah voilà tu me rassures
Avec tous les questionnaires de merde que je me suis mangé en rhumato me dire que je tombe sur un questionnaire de géria / nutri que j'ai jamais eu l'occasion de faire en stage ça fout les boules, merci les stages. 
Ouais franchement ce concours blanc m'a dégouté, t'as les questions bidons où tout le monde va avoir juste
Puis les questions de merde ou au final tu réponds au pif limite quoi.
Tout ce taff pour au final répondre au pif ça fais chier sérieux.
J'ai encore les QI à faire j'espère que ça sera mieux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic