Cetait quoi vos notes sur sides en d2 pour une matiere que vous avez revu au moins 2 fois ?
Je tourne a 11 en cardio (avec des details pas appris certes ), je dois minquieter , passer la deuxieme selon vous ? Ou cest normal ca viendra
Le 03 janvier 2018 à 00:30:03 fromgoytojewish a écrit :
Oui cest ca
Ma réflexion est que si les derniers d'une fac 1 sont mieux classés que les derniers d'une autre , cest que la fac 1 offre (théoriquement) une meilleur preparation que l'autreApres si tu te sors les doigts des fesses tu pourras réussir à chopper une spé aux ecn, peu importe ta ville
C'est compris ! Je te remercie pour ta réponse ;)
Le 13 janvier 2018 à 00:26:47 Gardash a écrit :
Cetait quoi vos notes sur sides en d2 pour une matiere que vous avez revu au moins 2 fois ?Je tourne a 11 en cardio (avec des details pas appris certes ), je dois minquieter , passer la deuxieme selon vous ? Ou cest normal ca viendra
11 en cardio sans vouloir te faire peur c'est vraiment pas beaucoup 
C'est la matière la plus simple khey.
Pour info sur l'ECN 2017 il fallait 12/20 de moyenne pour être... 6000ème.
D2 je tourne a 16/17 en uro 15 en HGE et 12/13 en gyneco 
vous en pensez quoi ?
gardash --> J'ai pas fais la cardio mais 11 je trouve ca un peu faible au vu des resultats de mes potes qui ont passe la cardio apres faut pas se prendre la tete des la D2 avec les notes sides je pense
Le 14 janvier 2018 à 16:00:42 Neoplasme a écrit :
Moi j’avais 16 de moyenne au dernier semestre et je n’etais le major.
Fac provinciale j'imagine ?
Ahah mystère.
Orgasme: Ça dépend et ça dépend.
FromGoytoJewish et Néoplasme vous voulez faire quoi quand vous serez des grands docteurs ?
J’avais pas vu ta question, j’espère faire interniste à Lyon.
jai revu mes matieres 10 fois et jai rarement au dessus de 13
mais ca depend du DP
au ccb d’ile de france le meilleur avec 14 de moyenne
_.gif)
Moi je veux radio
Le 14 janvier 2018 à 16:35:15 Phistomephel3 a écrit :
Allez hop hop hop el famoso élite on se bourre des trucs dans le crâne pour les vomir sur des qcm
True (and sad) story
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic