Le 30 décembre 2017 à 10:21:20 FromGoyToJewish a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 20:45:28 SoMedikal a écrit :
Sinon, bonjour à tous ! :-dJe dois choisir une fac pour commencer mon externat l'an prochain (comme j'étudie aux Antilles) et je souhaiterai avoir votre ressenti vis à vis de la préparation aux ECNs que délivre votre fac ( les avantages et les inconvénients). Je cherche une fac avec un bon niveau et des étudiants motivés mais ou l'entraide reste possible. Sachant que j'évite Paris (j'ai rien contre vous
) et le Nord (mais je peux faire ce sacrifice
)...
Merci pour vos réponses et votre tempsPS : les D2 et les D3 peuvent également répondre
Choisi la fac où les derniers sont les mieux classés, ce sont généralement celles où la plupart des profs sont impliqués ét/ou sont/ont été rédacteurs des ecn
Je m'en excuse d'avance mais je n'ai pas très bien compris... "où les derniers sont les mieux classés" ?? Il faut que je regarde parmi les derniers de chaque fac, lesquels sont le mieux classés ?
Le 31 décembre 2017 à 09:55:09 drbrown1664 a écrit :
Sinon, bonjour à tous ! :-dJe dois choisir une fac pour commencer mon externat l'an prochain (comme j'étudie aux Antilles) et je souhaiterai avoir votre ressenti vis à vis de la préparation aux ECNs que délivre votre fac ( les avantages et les inconvénients). Je cherche une fac avec un bon niveau et des étudiants motivés mais ou l'entraide reste possible. Sachant que j'évite Paris (j'ai rien contre vous
)...
Merci pour vos réponses et votre tempsPS : les D2 et les D3 peuvent également répondre
Choisi la fac où les derniers sont les mieux classés, ce sont généralement celles où la plupart des profs sont impliqués ét/ou sont/ont été rédacteurs des ecn
l’ecn sera supprimé quand tu seras en p2 donc ta fac osef
Je suis en D1 
Le 01 janvier 2018 à 21:00:37 SoMedikal a écrit :
)...