Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

La plupart des collèges sont bien je trouve.
Le pire c’est gyneco lui il est vraiment mal foutu.

Le 30 décembre 2017 à 10:21:20 FromGoyToJewish a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 20:45:28 SoMedikal a écrit :
Sinon, bonjour à tous ! :-d

Je dois choisir une fac pour commencer mon externat l'an prochain (comme j'étudie aux Antilles) et je souhaiterai avoir votre ressenti vis à vis de la préparation aux ECNs que délivre votre fac ( les avantages et les inconvénients). Je cherche une fac avec un bon niveau et des étudiants motivés mais ou l'entraide reste possible. Sachant que j'évite Paris (j'ai rien contre vous :sarcastic: ) et le Nord (mais je peux faire ce sacrifice :snif: )...
Merci pour vos réponses et votre temps :cimer:

PS : les D2 et les D3 peuvent également répondre

Choisi la fac où les derniers sont les mieux classés, ce sont généralement celles où la plupart des profs sont impliqués ét/ou sont/ont été rédacteurs des ecn

Je m'en excuse d'avance mais je n'ai pas très bien compris... "où les derniers sont les mieux classés" ?? Il faut que je regarde parmi les derniers de chaque fac, lesquels sont le mieux classés ?

Le 31 décembre 2017 à 09:55:09 drbrown1664 a écrit :

Je dois choisir une fac pour commencer mon externat l'an prochain (comme j'étudie aux Antilles) et je souhaiterai avoir votre ressenti vis à vis de la préparation aux ECNs que délivre votre fac ( les avantages et les inconvénients). Je cherche une fac avec un bon niveau et des étudiants motivés mais ou l'entraide reste possible. Sachant que j'évite Paris (j'ai rien contre vous :sarcastic: ) et le Nord (mais je peux faire ce sacrifice :snif: )...

Choisi la fac où les derniers sont les mieux classés, ce sont généralement celles où la plupart des profs sont impliqués ét/ou sont/ont été rédacteurs des ecn

l’ecn sera supprimé quand tu seras en p2 donc ta fac osef

Je suis en D1 :hap:

les pires collèges (classement officieux)
1. gynéco
2. neuro