Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Le 14 novembre 2018 à 12:11:44 Charles-Clerc a écrit :
En soit je suis juste externe en 5e année mais je kiffe bien les ECG et pour moi y a juste une hypertrophie auriculaire G, une ESV et une ESA avec temps de repos, le reste du rythme est régulier sinon.
Après pour que ce soit encore plus exhaustif hésite pas à faire un tracé long.

Pas de dilatation de l’OG je ne crois pas (<120)

bordel 1ère garde ce soir dans 40min. Pas de sénior ni de med G d'astreinte.

j'ai reçu aujourd'hui le livre que tu m'as conseillé Néo, Urg de Garde, donc normalement je suis safe hein :hap:

enfin dans tous les cas si je stresse c'est pas les benzo qui manquent dans les unités :peur:

T'inquiète Slavar, avec ce livre tu ne crains aucun mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/3/1542231778-119488.jpg
Urg de garde Avicenne vs Urgences de Prudhomme
FIGHT!!!
La bonne réponse était plein d'ESA pour mon patient.
C'est normal si je trime des la P2 dans ma fac (rouen) :(?
Les jean externes avec combien de rattrapage je peux esperer sauver l'année en p2 :question:

Le 15 novembre 2018 à 20:30:09 Neoplasme a écrit :
La bonne réponse était plein d'ESA pour mon patient.

Merci pour la réponse

Ca s'est passé comment le début de l'internat pour les anciens D4 du topic ? :noel:

Perso j'ai pris ultra ultra ultra cher la première semaine, et la 2ème ça allait déjà beaucoup mieux (mais je prenais quand même cher :hap: )

Cap sur la 3ème moussaillon :noel:

Mon service est très sympa avec des chefs ultra cool donc c'est vraiment tranquille pour moi. Il m'autonomise tranquillement sans me brusquer.
Donc j'ai jamais pris cher.

Le 17 novembre 2018 à 11:13:12 PleaseV2 a écrit :
Ca s'est passé comment le début de l'internat pour les anciens D4 du topic ? :noel:

Perso j'ai pris ultra ultra ultra cher la première semaine, et la 2ème ça allait déjà beaucoup mieux (mais je prenais quand même cher :hap: )

Cap sur la 3ème moussaillon :noel: