Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Le 14 novembre 2018 à 12:11:44 Charles-Clerc a écrit :
En soit je suis juste externe en 5e année mais je kiffe bien les ECG et pour moi y a juste une hypertrophie auriculaire G, une ESV et une ESA avec temps de repos, le reste du rythme est régulier sinon.
Après pour que ce soit encore plus exhaustif hésite pas à faire un tracé long.

Pas de dilatation de l’OG je ne crois pas (<120)

bordel 1ère garde ce soir dans 40min. Pas de sénior ni de med G d'astreinte.

j'ai reçu aujourd'hui le livre que tu m'as conseillé Néo, Urg de Garde, donc normalement je suis safe hein :hap:

enfin dans tous les cas si je stresse c'est pas les benzo qui manquent dans les unités :peur:

T'inquiète Slavar, avec ce livre tu ne crains aucun mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/3/1542231778-119488.jpg
Urg de garde Avicenne vs Urgences de Prudhomme
FIGHT!!!
La bonne réponse était plein d'ESA pour mon patient.
C'est normal si je trime des la P2 dans ma fac (rouen) :(?
Les jean externes avec combien de rattrapage je peux esperer sauver l'année en p2 :question:

Le 15 novembre 2018 à 20:30:09 Neoplasme a écrit :
La bonne réponse était plein d'ESA pour mon patient.

Merci pour la réponse

Ca s'est passé comment le début de l'internat pour les anciens D4 du topic ? :noel:

Perso j'ai pris ultra ultra ultra cher la première semaine, et la 2ème ça allait déjà beaucoup mieux (mais je prenais quand même cher :hap: )

Cap sur la 3ème moussaillon :noel:

Mon service est très sympa avec des chefs ultra cool donc c'est vraiment tranquille pour moi. Il m'autonomise tranquillement sans me brusquer.
Donc j'ai jamais pris cher.

Le 17 novembre 2018 à 11:13:12 PleaseV2 a écrit :
Ca s'est passé comment le début de l'internat pour les anciens D4 du topic ? :noel:

Perso j'ai pris ultra ultra ultra cher la première semaine, et la 2ème ça allait déjà beaucoup mieux (mais je prenais quand même cher :hap: )

Cap sur la 3ème moussaillon :noel:

quelle spé kheyou donne plus de détails genre les conneries que t'as fait, les engueulades :hap:

Bordel mes clés je suis qu'en D1 mais faut que je partage ça avec vous. Le dernier jour de mon stage l'interne (un interniste un peu Célestin sur les bords) m'a dit que c'était exceptionnel d'avoir un étudiant aussi impliqué, intéressé et serviable, et qui savait autant de trucs, et que j'avais tout à intérêt à continuer comme ça si je voulais me consacrer à l'HU plus tard. Ça fait tellement plaisir de savoir que mon travail acharné paye enfin. :cimer:

Je suis l'esclave de CHU parfait. :cimer:

Interne gay qui voulait te pécho.
Ça arrive.
vous pensez que rocio a sauvé combien de vies en 2 semaines ?

Le 17 novembre 2018 à 21:41:15 Neoplasme a écrit :
Interne gay qui voulait te pécho.
Ça arrive.

Oui d'ailleurs je veux pas faire de la psychologie de comptoir, mais j'avais remarqué lors de mon externat que les internistes sont souvent efféminés. Peut-être sont-ils tout simplement très raffinés, cela dit.
Bref à réfléchir tout ça

C'est vrai que je suis raffiné.
Bon par contre les gars j'espère que vous utiliserez mieux les antibiotiques que vos aînés.
Pour rappel une osteite ça ne se traite pas par Offlocet 7 jours / Oroken 12 jours ni par Augmentin 10 jours.
Et ouais maintenant je parle en noms commerciaux.
Attention quand même, utiliser les noms commerciaux dès les 1ères semaines d'internat, c'est limite hautain je trouve.

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !