Le 18 novembre 2018 à 16:14:44 Dizey a écrit :
C'est vrai que le nouveau collège d'ortho est tant une bouse que ça ?
Le KB est pas mal ?
Tu as déjà vu un ortho savoir rédiger, toi ? 
Sinon y'a le medline aussi, je le trouvais pas mal moi
collègues carabins j ai besoin de votre aide.
mon prochain stage est chez un medecin generaliste, situé à... 1h30 en tram + bus de la ou j habite 
vous pensez que si je lui demande de faire 2/3 journées completes (09h-20h) plutot que de venir tous les matins du lundi au vendredi ca passera ou je risque de passer pour un branleur ?
ca me fera gagner enormement de temps.
Le 18 novembre 2018 à 20:39:26 bardet_biedl a écrit :
collègues carabins j ai besoin de votre aide.mon prochain stage est chez un medecin generaliste, situé à... 1h30 en tram + bus de la ou j habite
vous pensez que si je lui demande de faire 2/3 journées completes (09h-20h) plutot que de venir tous les matins du lundi au vendredi ca passera ou je risque de passer pour un branleur ?
ca me fera gagner enormement de temps.
Bien sur demande khey

ahahJ'ai une patiente qui vient pour fièvre prolongée + sueurs nocturnes.
A l'interrogatoire j'ai réussi à lui faire dire que ça sentait la paille mouillée.
J'ai dit à ma chef que c'était peut-être une brucellose
30 cas/an en France, je croise les doigts. 🤞🤞🤞
Le 19 novembre 2018 à 20:23:01 Neoplasme a écrit :
J'ai une patiente qui vient pour fièvre prolongée + sueurs nocturnes.
A l'interrogatoire j'ai réussi à lui faire dire que ça sentait la paille mouillée.J'ai dit à ma chef que c'était peut-être une brucellose
30 cas/an en France, je croise les doigts. 🤞🤞🤞
Y'a un contexte de contact animal/ fromage pas frais ?

Le 19 novembre 2018 à 20:29:18 Dizey a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 20:23:01 Neoplasme a écrit :
J'ai une patiente qui vient pour fièvre prolongée + sueurs nocturnes.
A l'interrogatoire j'ai réussi à lui faire dire que ça sentait la paille mouillée.J'ai dit à ma chef que c'était peut-être une brucellose
30 cas/an en France, je croise les doigts. 🤞🤞🤞Y'a un contexte de contact animal/ fromage pas frais ?
Fromage pas frais? c’est surtout si non pasteurisé il me semble non ? Je connais encore des personnes (dont moi plus jeune) qui buvaient quasi directement au pis de la vache, le lait il sera frais oui mais la contamination 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic