Le 18 novembre 2018 à 16:14:44 Dizey a écrit :
C'est vrai que le nouveau collège d'ortho est tant une bouse que ça ?
Le KB est pas mal ?
Tu as déjà vu un ortho savoir rédiger, toi ? 
Sinon y'a le medline aussi, je le trouvais pas mal moi
collègues carabins j ai besoin de votre aide.
mon prochain stage est chez un medecin generaliste, situé à... 1h30 en tram + bus de la ou j habite 
vous pensez que si je lui demande de faire 2/3 journées completes (09h-20h) plutot que de venir tous les matins du lundi au vendredi ca passera ou je risque de passer pour un branleur ?
ca me fera gagner enormement de temps.
Le 18 novembre 2018 à 20:39:26 bardet_biedl a écrit :
collègues carabins j ai besoin de votre aide.mon prochain stage est chez un medecin generaliste, situé à... 1h30 en tram + bus de la ou j habite
vous pensez que si je lui demande de faire 2/3 journées completes (09h-20h) plutot que de venir tous les matins du lundi au vendredi ca passera ou je risque de passer pour un branleur ?
ca me fera gagner enormement de temps.
Bien sur demande khey

ahahJ'ai une patiente qui vient pour fièvre prolongée + sueurs nocturnes.
A l'interrogatoire j'ai réussi à lui faire dire que ça sentait la paille mouillée.
J'ai dit à ma chef que c'était peut-être une brucellose
30 cas/an en France, je croise les doigts. 🤞🤞🤞
Le 19 novembre 2018 à 20:23:01 Neoplasme a écrit :
J'ai une patiente qui vient pour fièvre prolongée + sueurs nocturnes.
A l'interrogatoire j'ai réussi à lui faire dire que ça sentait la paille mouillée.J'ai dit à ma chef que c'était peut-être une brucellose
30 cas/an en France, je croise les doigts. 🤞🤞🤞
Y'a un contexte de contact animal/ fromage pas frais ?

Le 19 novembre 2018 à 20:29:18 Dizey a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 20:23:01 Neoplasme a écrit :
J'ai une patiente qui vient pour fièvre prolongée + sueurs nocturnes.
A l'interrogatoire j'ai réussi à lui faire dire que ça sentait la paille mouillée.J'ai dit à ma chef que c'était peut-être une brucellose
30 cas/an en France, je croise les doigts. 🤞🤞🤞Y'a un contexte de contact animal/ fromage pas frais ?
Fromage pas frais? c’est surtout si non pasteurisé il me semble non ? Je connais encore des personnes (dont moi plus jeune) qui buvaient quasi directement au pis de la vache, le lait il sera frais oui mais la contamination 
JvArchive compagnon