Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Le 24 novembre 2018 à 21:45:56 slavar a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 21:41:15 DrLachanklav2 a écrit :
Je viens d'acheter Kingdom Come pour le """""black friday""""" (j'y jouerai bien sûr après les ecn) histoire d'êtrer sûr de ne pas être déçu :)

imagine tu résistes pas à la tentation et tu grilles 1 mois de révision en jouant :peur:

J'ai fais cette erreur (comme d'autres ici) l'année dernière avec Civilization VI :)
On ne m'y reprendra pas :)

Le 24 novembre 2018 à 21:45:56 slavar a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 21:41:15 DrLachanklav2 a écrit :
Je viens d'acheter Kingdom Come pour le """""black friday""""" (j'y jouerai bien sûr après les ecn) histoire d'êtrer sûr de ne pas être déçu :)

imagine tu résistes pas à la tentation et tu grilles 1 mois de révision en jouant :peur:

C'est ce que j'ai fait l'an dernier :rire:
De mi janvier à mi février j'ai fait l'erreur de rallumer mon ordinateur (que je n'utilisais pas, je faisais tout avec ma tablette), et j'ai torché civilisation, âge of empire et league of légend tous les jours jusqu'à 2-3h du matin :rire:
Comment se tirer une balle dans le pied pour les ECN :snif:

Un laboratoire m'a convié à un repas avec mes MedG dans un resto étoilé. Suis je un vendu d'avoir accepté de my rendre ?
Bof, moi avec un croissant ils me feraient prescrire n'importe quoi tu sais.

Le 25 novembre 2018 à 03:14:10 shoot_forrest a écrit :
Un laboratoire m'a convié à un repas avec mes MedG dans un resto étoilé. Suis je un vendu d'avoir accepté de my rendre ?

Pas du tout tqt

Vous allez être fichés sur Transparence santé mais à part ça, ça va :hap:
D’ailleurs certains d’entres vous sont déjà fichés :hap:
Un membre de ma famille y est inscrit pour avoir accepté un croissant :hap:

Le 25 novembre 2018 à 03:14:10 shoot_forrest a écrit :

J'ai eu la même, mais perso j'avais la flemme d'y aller. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Y a des jeans interne pour m'expliquer pourquoi certains font plus d'heure que 48 (la limite légale) sans poser leurs couilles sur le bureau devant les profs ? :(
C'est pour bien se faire voir ou c'est comment ?

Le 26 novembre 2018 à 04:43:48 iMteraz a écrit :
Y a des jeans interne pour m'expliquer pourquoi certains font plus d'heure que 48 (la limite légale) sans poser leurs couilles sur le bureau devant les profs ? :(

La peur d'être mal vu par les PH pour le reste de leur internat et compromettre son accès a des postes d'assistant et autres.
Bien heureux d'être loin de l'hôpital

C'est pas si facile à faire en CHU, surtout dans certaines spé (cf chir) et si tu souhaites un poste derrière.
C'est un coup à facilement flinguer ton internat

Le 26 novembre 2018 à 12:24:14 shoot_forrest a écrit :

La peur d'être mal vu par les PH pour le reste de leur internat et compromettre son accès a des postes d'assistant et autres.
Bien heureux d'être loin de l'hôpital

Le 26 novembre 2018 à 13:26:49 slavar a écrit :

C'est pas si facile à faire en CHU, surtout dans certaines spé (cf chir) et si tu souhaites un poste derrière.
C'est un coup à facilement flinguer ton internat

Je pensais que justement on était en manque de médecin et du coup ils ont le luxe de refuser des futur praticiens ? :(

Ca vaut quoi le KB de LCA ?
Certains ont testé ?

J'ai acheté le livre de Pezel mais la mise en page est dégeu j'arrive pas à m'y faire

Le 26 novembre 2018 à 16:38:48 ringaruko a écrit :
Ca vaut quoi le KB de LCA ?
Certains ont testé ?

J'ai acheté le livre de Pezel mais la mise en page est dégeu j'arrive pas à m'y faire

au contraire le livre de pezel est bien fait je trouve...

Domaine où le compagnonnage est la base de tout, donc tu dépend de Mr. X ton supérieur hiérarchique ô grand maître de stage qui possède un bouton sur lequel il peut appuyer et réduire à néant le fruit de plusieurs semestres de ta vie

Y'en a vraiment qui bossaient avec le Mikbook ? Je trouve ça tellement incomplet comme fiches.

Au final vraiment les codex c'est un gros coup de coeur l'auteur a du prendre des mois à les faire sérieusement

La première paie est tombée :coeur:

Le 27 novembre 2018 à 09:50:08 shoot_forrest a écrit :
La première paie est tombée :coeur:
Hamdoulah. T'as eu combien? Moi 1355.

1357,25 !
D'ailleurs je trouve ca étonnant d'avoir eu une paie complète alors qu'on a commencé le 5 novembre.

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !