Le 23 novembre 2018 à 18:43:48 luchino_ a écrit :
Salutvous pensez que si je me ramène avec un stéthoscope électronique en D3 ca va faire bizarre ?
Étant donné que j'ai fait 90% de mes stages en taxant les sthétos de mes co-ext je me fouttrais bien de ta gueule..

Le 24 novembre 2018 à 11:57:38 mak_6433 a écrit :
bon j'ai maintenant une grippe depuis 2 jours, j'ai pas dormi cette nuit à cause de la fievre et des douleurs, j ai dormi sans couette avec des serviettes mouillées sur le corps pour rafraichir mais pas loyen que je m'endorme. J'ai pas grand chose chez moi à part du profenid, je fais quoi les kheys, go urgences ?
Tu t'es fait vacciner en plus non?
Je me suis pas fait vacciner perso, et pas de grippe _.gif)
Le 24 novembre 2018 à 15:38:24 drLachanklav2 a écrit :
Sortir des recos bien propres nickel pour au final les annuler moins de 2ans après https://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_2039802/fr/principales-dyslipidemies-strategies-de-prise-en-charge-recommandation-abrogee
ah merde du coup le KB de cardio 2018 est deja plus à jour 
Le 24 novembre 2018 à 12:35:53 Neoplasme a écrit :
Qui t'a donné un stétho à 400e ?
aspirine + ains ca peut m aider tu penses (la ca va mieux j ai encore des frissons et un mal de gorges)
Le 24 novembre 2018 à 12:17:47 Jean-LaBaleine a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 11:57:38 mak_6433 a écrit :
bon j'ai maintenant une grippe depuis 2 jours, j'ai pas dormi cette nuit à cause de la fievre et des douleurs, j ai dormi sans couette avec des serviettes mouillées sur le corps pour rafraichir mais pas loyen que je m'endorme. J'ai pas grand chose chez moi à part du profenid, je fais quoi les kheys, go urgences ?Tu t'es fait vacciner en plus non?
Je me suis pas fait vacciner perso, et pas de grippe
oui il y a un mois, jamais plus je fais ce vaccin I-N-U-T-I-L-E _.gif)
Jamais d'AINS dans un épisode infectieux.
Faut prendre du paracétamol.
T'es en quelle année ?
Le 24 novembre 2018 à 17:02:06 Neoplasme a écrit :
Jamais d'AINS dans un épisode infectieux.
Faut prendre du paracétamol.T'es en quelle année ?
4eme année, j'ignorais doc, tu sais pourquoi il faut pas en donner ?
Parce que c'est anti-inflammatoire donc ça favorise l'infection bactérienne, et tu as en plus le risque, rare, de syndrome de Reye en cas d'infection viral.
Sinon:
Intention de traitée = analyse des patients selon leur randomisation peu importe ce qui se passe après
Per protocole = analyse uniquement des patients ayant suivi le protocole à la lettre
En traitement reçu = analyse des patients selon le traitement reçu peu importe ce qui leurs a été attribué à la base.
Le 24 novembre 2018 à 18:38:20 Neoplasme a écrit :
Parce que c'est anti-inflammatoire donc ça favorise l'infection bactérienne, et tu as en plus le risque, rare, de syndrome de Reye en cas d'infection viral.Sinon:
Intention de traitée = analyse des patients selon leur randomisation peu importe ce qui se passe après
Per protocole = analyse uniquement des patients ayant suivi le protocole à la lettre
En traitement reçu = analyse des patients selon le traitement reçu peu importe ce qui leurs a été attribué à la base.
du coup en traitement recu on analyse les patients dans chaque bras (groupe traitement/cible et controle/reference) exceptés ceux qui ont été exclus/perdus de vues/dcd ?
Le 24 novembre 2018 à 18:55:42 mak_6433 a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 18:38:20 Neoplasme a écrit :
Parce que c'est anti-inflammatoire donc ça favorise l'infection bactérienne, et tu as en plus le risque, rare, de syndrome de Reye en cas d'infection viral.Sinon:
En traitement reçu = analyse des patients selon le traitement reçu peu importe ce qui leurs a été attribué à la base.du coup en traitement recu on analyse les patients dans chaque bras (groupe traitement/cible et controle/reference) exceptés ceux qui ont été exclus/perdus de vues/dcd ?
Non en traitement reçu tu n' analyses pas en fonction du bras octroyé mais en fonction de ce que le patient a reçu. Il arrive que le patient n'aie pas reçu le traitement normalement alloué après randomisation, donc écart au protocole intial --> analyse de ce que le patient a reçu réellement.
Enfin retient simplement que ITT > PP et pis c'est tout.
Quel support est le mieux pour bosser la LCA ? ça demande bcp d'entrainement ?
Le 24 novembre 2018 à 12:35:53 Neoplasme a écrit :
Qui t'a donné un stétho à 400e ?
Un ami médecin qui ne s'en servait pas
Le 24 novembre 2018 à 20:55:21 luchino_ a écrit :
Quel support est le mieux pour bosser la LCA ? ça demande bcp d'entrainement ?Le 24 novembre 2018 à 12:35:53 Neoplasme a écrit :
Qui t'a donné un stétho à 400e ?Un ami médecin qui ne s'en servait pas
d'abord apprendre le livre de cours lca de theo pezel (260 pages) et ensuite tu torchez les articles de lca soit sur sides soit avec ta fac.
_.gif)
Le 24 novembre 2018 à 21:41:15 DrLachanklav2 a écrit :
Je viens d'acheter Kingdom Come pour le """""black friday""""" (j'y jouerai bien sûr après les ecn) histoire d'êtrer sûr de ne pas être déçu
imagine tu résistes pas à la tentation et tu grilles 1 mois de révision en jouant 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic