_.gif)
Le 07 septembre 2018 à 17:42:53 Neoplasme a écrit :
Marine Lorphelin, 25 ans, miss France et miss Europe, ambassadrice de la marque Garnier et l'Unicef, dans le première moitié de l'ECN en ayant voyagé partout dans le monde et toi ?
Je suis meilleur qu'elle au téjo
et, ...
... et c'est tout
Le 07 septembre 2018 à 17:42:53 Neoplasme a écrit :
Marine Lorphelin, 25 ans, miss France et miss Europe, ambassadrice de la marque Garnier et l'Unicef, dans le première moitié de l'ECN en ayant voyagé partout dans le monde et toi ?
je ne céderai pas aux larmes de la défaite

Le 07 septembre 2018 à 18:11:17 OTPTeemomid a écrit :
Une femme est plus apte pour gober c'est tout
This...
Le 07 septembre 2018 à 16:58:31 [Serpentard] a écrit :
L'interview de Marine Lorphelin"J'ai travaillé aussi dur que les autres"
Rocio, Neoplasme, qu'en pensez vous?
je n'ai pas à juger, seule elle peux le faire. mais pour arriver à un tel classement en faisant tout ça, elle a du bien s'organiser. il n'y a pas de secret, elle a bossé bcp et surtout a fait des pauses (voyages et compagnie). les wk en D4 faut souffler un peu ;) c'est pas la quantité qui détermine, mais la qualité
Le 07 septembre 2018 à 18:41:57 rocio64 a écrit :
après moi je ne suis pas du tout pour les miss et etc. mais ça c'est un autre débat. donc bon je la considère comme une étudiante comme les autres qui a fait des pauses et c'est ce qui est important.
Tu vois le mal partout, après tu vas me dire que t'es contre les concours de mini-miss https://www.google.fr/search?q=mini+miss&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiy98qUrandAhWGjqQKHa6MBr0Q_AUICigB&biw=1920&bih=943 alors que c'est un merveilleux moyen pour la mère de transférer ses complexes et ses névroses sur sa petite fille chérie. ♥
Le 07 septembre 2018 à 17:38:13 Neoplasme a écrit :
J'ai travaillé sérieusement et régulièrement mais pas comme un fou non plus environ 55h par semaine à la fin.
Y a des gens qui travaillaient plus que moi qui on fini 6000 alors que je suis sûr que devant moi y en a qu'on bossait beaucoup moins, c'est la vie.
Mais pour quelqu'un qui va à Roland-Garros elle c'est bien débrouillée donc elle a tout mon respect pour ça.
(Cerise sur le gâteau: les larmes de rage de tout ceux qu'elle a battu)
C’est ce que je me suis dit. Qu’est-ce que ça aurait été si elle n’avait pas eu toutes ces obligations à côté de la médecine? Ce classement ne montre pas son vraie niveau c’est sûr
Le 07 septembre 2018 à 18:53:39 Neoplasme a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 18:41:57 rocio64 a écrit :
après moi je ne suis pas du tout pour les miss et etc. mais ça c'est un autre débat. donc bon je la considère comme une étudiante comme les autres qui a fait des pauses et c'est ce qui est important.Tu vois le mal partout, après tu vas me dire que t'es contre les concours de mini-miss https://www.google.fr/search?q=mini+miss&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiy98qUrandAhWGjqQKHa6MBr0Q_AUICigB&biw=1920&bih=943 alors que c'est un merveilleux moyen pour la mère de transférer ses complexes et ses névroses sur sa petite fille chérie. ♥
Personnellent je trouve ça scandaleux mais bon faut vivre avec son temps hein
Ce qui est certain c’est que si un jour ou l’autre j’ai une gosse (qu’importe le moyen
), elle apprendra à bricoler, jardiner et même à bosser à la ferme
comme papa
Le 07 septembre 2018 à 18:11:17 OTPTeemomid a écrit :
Une femme est plus apte pour gober c'est tout
La violence comme on aime 
Fais chir ortho khey ! 
Le 07 septembre 2018 à 16:58:31 [Serpentard] a écrit :
L'interview de Marine Lorphelin"J'ai travaillé aussi dur que les autres"
Rocio, Neoplasme, qu'en pensez vous?
un avis drbrown ??
Le 07 septembre 2018 à 23:20:25 drLachanklav2 a écrit :
Je viens de faire connaissance avec Good doctor ce soir c’est vraiment pas mal. Parcours d’un interne autiste. C’est une série et pas un dicumentaire pour ceux qui se poseraient la question
y'a un khey du forum qui est interne en mg et asperger
Je viens de faire connaissance avec Good doctor ce soir c’est vraiment pas mal. Parcours d’un interne autiste. C’est une série et pas un dicumentaire pour ceux qui se poseraient la question
Oui enfin après j’ai du mal avec les prises en charge peu crédibles
Le 07 septembre 2018 à 23:44:51 Orpheus111 a écrit :
Je viens de faire connaissance avec Good doctor ce soir c’est vraiment pas mal. Parcours d’un interne autiste. C’est une série et pas un dicumentaire pour ceux qui se poseraient la questionOui enfin après j’ai du mal avec les prises en charge peu crédibles
Oui on y rencontre un peu n’importe quoi mais c’est comme drHouse, intéressant d’un point de vue humain.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic