Le 05 septembre 2018 à 22:42:51 slavar a écrit :
et niveau salaire/activité libérale, ça donne quoi ça médecine interne ?
Si t'es pas en CHU ça vaut pas le coup (selon moi), c'est pour ça que je l'ai pas fait au final
Pas d'activité libérale du tout
Le 05 septembre 2018 à 22:48:25 Kratotos a écrit :
et niveau salaire/activité libérale, ça donne quoi ça médecine interne ?Si t'es pas en CHU ça vaut pas le coup (selon moi), c'est pour ça que je l'ai pas fait au final
Pas d'activité libérale du tout
Tout à fait. Quoiqu’un interniste peut avoir plusieurs casquettes il me semble, pouvoir gèrer de la polypath. Il peut aussi faire des remplacements (très) bien payées
Le 05 septembre 2018 à 23:08:43 drLachanklav2 a écrit :
et niveau salaire/activité libérale, ça donne quoi ça médecine interne ?Si t'es pas en CHU ça vaut pas le coup (selon moi), c'est pour ça que je l'ai pas fait au final
Pas d'activité libérale du toutTout à fait. Quoiqu’un interniste peut avoir plusieurs casquettes il me semble, pouvoir gèrer de la polypath. Il peut aussi faire des remplacements (très) bien payées
![]()
![]()
C'est le problème de la MI je trouve, quand t'es pas au CHU t'es dans un hopital périphérique et tu sers un peu de service de Med Polyvalente parce qu'il faut bien les caser quelque part et que les gros cas sont envoyés au centre de référence
Le 05 septembre 2018 à 23:16:20 Kratotos a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 23:08:43 drLachanklav2 a écrit :
Pas d'activité libérale du toutTout à fait. Quoiqu’un interniste peut avoir plusieurs casquettes il me semble, pouvoir gèrer de la polypath. Il peut aussi faire des remplacements (très) bien payées
![]()
![]()
C'est le problème de la MI je trouve, quand t'es pas au CHU t'es dans un hopital périphérique et tu sers un peu de service de Med Polyvalente parce qu'il faut bien les caser quelque part et que les gros cas sont envoyés au centre de référence
Certes mais exercice varié du coup + 5-6000 euros nets dans la poche sans payer l’hébergement/bouffe/trajets tout en ayant 3-4 jours de libre par semaine ça va
Le 06 septembre 2018 à 03:57:19 Peongomuscu a écrit :
Faut faire quoi comme spé quand t'es top 1000 et que t'as aucune préférence pour une spécialité ?
Dentiste
Faut faire quoi comme spé quand t'es top 1000 et que t'as aucune préférence pour une spécialité ?
Cardio si tu n'as aucune personnalité
Médecine générale, pourquoi se forcer si ça t'interrese pas
Le 06 septembre 2018 à 11:51:23 OTPTeemomid a écrit :
Quelles sont les meilleures spés pour travailler dans une clinique privée ?
Drbrown on t'as reconnu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic