Le 04 septembre 2018 à 16:09:47 drLachanklav2 a écrit :
-Regarde le petit moche là bas![]()
-hihi je m’ennuie, on va lui dire bonjour?![]()
-saluuuut toi![]()
-sa...salut les f...filles![]()
-tu fais quoi dans la vie?![]()
-r...radio...thérapeute![]()
-c’est quoi ça?![]()
-20k par mois![]()
-![]()
![]()
![]()
Oh le fdp tu m'as eu avec tes stickers surtout la fin
:rore: :rure:
Et gastro ça permet de draguer ?
Genre sur Tinder : « Interne en hépato gastro entérologie, je mets des tuyaux dans les fesses des gens
»

ORL aussi c'est pas très glamour
sauf si tu fais des rhinoplasties (très à la mode)
Le 04 septembre 2018 à 19:46:31 [Serpentard] a écrit :
Sur Tinder,"neurochirurgien" 400 match par heure
quand t'es neurochir t'es pas sur tinder
(pas besoin
)

Le 04 septembre 2018 à 20:34:49 medtopalgic a écrit :
ORL aussi c'est pas très glamoursauf si tu fais des rhinoplasties (très à la mode)
Le 04 septembre 2018 à 19:46:31 [Serpentard] a écrit :
Sur Tinder,"neurochirurgien" 400 match par heurequand t'es neurochir t'es pas sur tinder
(pas besoin
)
Détrompe toi, j'en connais un, nofake. Enfin il a peut être supprimé son compte depuis mais il y était. 

Le 04 septembre 2018 à 20:41:09 [Serpentard] a écrit :
et il est pas moche
lui aussi il a été victime du bug tinder ?

Le 04 septembre 2018 à 21:03:12 iMteraz a écrit :
Les kheys c'est le p2 avec ses problème de ronéo, tous mes potes ont un partenaire et sur fb personne n'est dispo pour moi
Du coup je fais comment pour avoir accès aux cours ?
Et c'est quand la date limite
Bah ça en cours _.gif)
Ça existe encore les roneos dans certaines facs?
Le 04 septembre 2018 à 21:05:19 SuicideLove a écrit :
Les kheys c'est le p2 avec ses problème de ronéo, tous mes potes ont un partenaire et sur fb personne n'est dispo pour moi
Et c'est quand la date limiteBah ça en cours
Ça existe encore les roneos dans certaines facs?

Et c'est quand la date limite
mais pourquoi des groupes de 2 je pige pas ?
faites un groupe de 3 pour tourner plus
ou organisez vous carrément au niveau de la promo avec un planning envoyez qu'un mec par demi journée et ça tourne tous les jours comme ça t'iras peut être en cours qu'une fois dans l'année
Les clés je suis en sueur est ce que il y a une différence majeure de formation entre les premiers et les derniers d'une promo ??
Avec la réforme j'avais cru comprendre que non, mais la en stage une interne m'a dit que c'était ultra important, bref je suis en gros doute car mon plan A je serais pas très bien classé, alors que mon plan B je serais dans les premiers (mais la formation est réputée moins bonne)
Bref j'ai peur de regretter si je prends pas mon plan A alors que je pouvais, mais d'un côté ça me peterai les couilles dy aller et me faire fister à chaque repart, pour au final ne pas avoir pu me former dans les domaines que je souhaitais ..
. Je connais 2 personnes à paris, meme spé même promo, c'est clair qu'ils ont pas la meme qualité de stageLe 05 septembre 2018 à 12:14:16 Jean-LaBaleine a écrit :
Il y a quand meme une différence de formation. Je connais 2 personnes à paris, meme spé même promo, c'est clair qu'ils ont pas la meme qualité de stage
+1 à part pour certaines spés comme la med gé la place dans la promo a son importance. Concernant le choix du CHU tu pourras toujours demander un inter-CHU pour aller apprendre dans un centre de référence
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic