Le 12 août 2018 à 22:55:02 luchino_ a écrit :
Le 12 août 2018 à 17:36:41 Neoplasme a écrit :
Oui je suis un grand surligneur, ça me faisait gagner du temps de relecteur de jarter ce qui n'était pas important.
Pour les rééditions je lisais le nouvel item en le comparant avec l'ancien et je rajoutais les trucs nouveaux au crayon de papier.
C'est chiant mais ça doit devenir trop laborieux non plus soit c'est un gros truc qui change avec nouveau paragraphe et tu le vois tout de suite, soit c'est un morceau de phrase discret et y a peu de chance que se soit important donc si tu le vois pas c'est pas trop grave.Tu ne conseilles pas les fiches "résumées" tu révisais sur le college ?
t'étais pas sur remede.org un moment y'avait un mec avec le même avatar que toi 
?

Le 12 août 2018 à 23:08:52 RebeuSinistre a écrit :
Oui je suis un grand surligneur, ça me faisait gagner du temps de relecteur de jarter ce qui n'était pas important.
Pour les rééditions je lisais le nouvel item en le comparant avec l'ancien et je rajoutais les trucs nouveaux au crayon de papier.
C'est chiant mais ça doit devenir trop laborieux non plus soit c'est un gros truc qui change avec nouveau paragraphe et tu le vois tout de suite, soit c'est un morceau de phrase discret et y a peu de chance que se soit important donc si tu le vois pas c'est pas trop grave.Tu ne conseilles pas les fiches "résumées" tu révisais sur le college ?
t'étais pas sur remede.org un moment y'avait un mec avec le même avatar que toi
Non je suis pas sur remède khey
Le 13 août 2018 à 00:27:17 majorx a écrit :
Les kheys, pendant l’externat c’etait comment votre vie sentimentale et sexuelle?
J’ai l’impression d’avoir 0 temps pour moi dans ce domaine, entre les cours, les stages, les gardes, le sport, la famille, les potes
0 temps
Faut toujours avoir un plan Q sous la main, perso le week-end fallait que je ken sinon j'étais pas bien la semaine 
_.gif)
Oui je révisant sur le collège mais aussi sur les fiches que j avais moi même rédigé.
les kheys, les antalgiques opiacés sont indiqués dans le traitement symptomatique des crises de migraines avec/sans aura ?
De garde hier mon chef a prescrit du tramadol pour une patiente qui avait une grosse migraine 
?Le 14 août 2018 à 22:10:08 Neoplasme a écrit :
Une migraine ou une céphalée ?
selon lui c'était plutôt une crise de céphalée de tension même si ça remplissait les critères d'une crise migraineuse sans aura (photophobie, vomissements, crise entre ' et 72h, et plutôt unilatéral même si parfois c'était bilatéral) 
Le 14 août 2018 à 21:35:20 RebeuSinistre a écrit :
c'est pas recommandé nausées, dépendance toussa
il est neurologue ton chef?
non urgentiste 
Salut les carabins !
Je rentre en 5eme année, et je voulais savoir si c'etait possible à votre avis de concilier les etudes + loisirs. Sachant que je veux continuer à prendre des cours de basse une fois par semaine une heure + 30 minutes de rameur à la salle tous les 2 jours environ (sachant que j y vais très tôt le matin vers 6h30 et j enchainaks sur les stages) ??
en 4eme le rythme etait assez cool mais la en 5eme faut bosser les cours + bosser ceux de 4eme année et taffer sides aussi.
Je suis celibataire donc deja je perds pas de temps avec une zouz
et les soirées a part 1 toutes les 2/3 mois je fais rien 
Le 15 août 2018 à 19:15:05 buotcam36 a écrit :
Salut les carabins !Je rentre en 5eme année, et je voulais savoir si c'etait possible à votre avis de concilier les etudes + loisirs. Sachant que je veux continuer à prendre des cours de basse une fois par semaine une heure + 30 minutes de rameur à la salle tous les 2 jours environ (sachant que j y vais très tôt le matin vers 6h30 et j enchainaks sur les stages) ??
en 4eme le rythme etait assez cool mais la en 5eme faut bosser les cours + bosser ceux de 4eme année et taffer sides aussi.
Je suis celibataire donc deja je perds pas de temps avec une zouz
et les soirées a part 1 toutes les 2/3 mois je fais rien
Tout dépend tes objectifs. Un milieu de classement comme moi conservait pas mal de loisirs à côté ainsi que des vacances d3-d4. Néo a commencé a bosser un peu plus tôt il me semble mais il serait plus en mesure de te donner les bonnes clés pour gérer ton année
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic