Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Pseudo supprimé
9 août 2018 à 23:11:47

Le 09 août 2018 à 23:08:45 Neoplasme a écrit :
Je vais aller mater Le Pont de la rivière Kwaï.
Enfin 2h47 ça va peut-être seulement la première moitié lol.

Je ne connaissais pas. Celui de 1957?
Je demande pcq il y a un film assez récent qui traitait un peu de la même histoire (avec un champion de course à pied comme héro) à moins que je me gourre

Ouais.

Pseudo supprimé
9 août 2018 à 23:16:12

Le 09 août 2018 à 23:13:54 Neoplasme a écrit :

Ouais.

« Guillaumet les ailes du courage » si tu le trouves.
Vraiment sympa, pas long (45 minutes).
Faut aimer les films d’aviation aussi

Dire que j’ai vendu mes 90 jeux xbox/gamecube/wii/dsi pour 130€ alors qu’il y avait dedans GTA, FIFA, cod, etc... qui étaient assez récents. Micromania ces voleurs :rire:

Le 07 août 2018 à 23:21:04 drLachanklav2 a écrit :

Le 07 août 2018 à 22:16:09 Neoplasme a écrit :
1000e si tu inclus les billets d'avions dans ce budget tu n'iras pas loin.
Sinon si on exclu les voyages en famille je n'ai fait que des capitales d'Europe.
Faudra voir avec Forrest.

Sans le prix des billets. Je lui ai parlé il m’a recommandé l’Asie mais je connais déjà un peu (Cambodge/Vietnam). Je pensais à l’Amérique latine. Sinon avec un budget plus conséquent on pensait la République Tchèque puis la Grèce.
Du coup Néo j’avais lu que tu doutais un peu sur la spé que tu choisiras. Au final ce sera toujours med interne?

Si vous êtes 3-4 vous pouvez louer un van, dormir dedans et faire le tour de toute l'Europe de L'est

Ça évite de claquer la moitié du budget dans des billets d'avion

Le 11 août 2018 à 00:42:30 shoot_forrest a écrit :

Le 07 août 2018 à 23:21:04 drLachanklav2 a écrit :

Le 07 août 2018 à 22:16:09 Neoplasme a écrit :
1000e si tu inclus les billets d'avions dans ce budget tu n'iras pas loin.
Sinon si on exclu les voyages en famille je n'ai fait que des capitales d'Europe.
Faudra voir avec Forrest.

Sans le prix des billets. Je lui ai parlé il m’a recommandé l’Asie mais je connais déjà un peu (Cambodge/Vietnam). Je pensais à l’Amérique latine. Sinon avec un budget plus conséquent on pensait la République Tchèque puis la Grèce.
Du coup Néo j’avais lu que tu doutais un peu sur la spé que tu choisiras. Au final ce sera toujours med interne?

Si vous êtes 3-4 vous pouvez louer un van, dormir dedans et faire le tour de toute l'Europe de L'est

Yo clé
Alors finalement je vais faire comme mon cousin : prendre ma bagnole, partir d’alsace pour faire : Allemagne —> Autriche —> Slovénie —> Croatie. On se prendra que deux semaines puisqu’en Allemagne/Autriche ça doit être cher. On compte passer 2-3 jours dans chaque capitale et un peu plus de temps en Croatie. Le retour il faudra 11-12h si ça veut rigoler.
Edit : je précise sue je ne parle pas un mot d’allemand donc ça va être chaud si en plus aucun de ceux avec qui je pars ne parle le teuton. Mais apparemment là-bas ils parlent aussi anglais

Oui les allemands sont quasi tous bilingues anglais, et les autres ont quand même un meilleur niveau que le Français lambda donc t'auras pas de pb à priori :noel:
Ca fait forceur d'ajouter son interne sur fb ? Il est ouf celui avec qui je suis en ce moment :hap: il m'apprend plein de truc

Le 11 août 2018 à 20:36:41 CARAKOR a écrit :
Ca fait forceur d'ajouter son interne sur fb ? Il est ouf celui avec qui je suis en ce moment :hap: il m'apprend plein de truc

ce sentiment de https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/6/1526139397-6ix9ine-otf-en-direction-de-la-validation-kekeh.png quand c'est ton interne qui t'ajoute :cimer:

Le 11 août 2018 à 20:36:41 CARAKOR a écrit :

Dans le sens Externe=>interne c’est chaud
Dans l’autre sens c’est assez gratifiant :hap: (je précise que ça m’est arrivé exactement zéro fois :hap: )

Ça fait un peu tu veux le/la pecho.
J’avais une interne en onco pédiatrie qui avait été demandé en amis sur Facebook par la papa (divorcé quand même) d’une gamine cancéreuse. Apparemment pour lui, aller voir sa fille malade c’etzit L’occasion de dragouiller des meufs de 15 ans plus jeune mais Pourquoi pas.

Nan je veux pas le pécho mais garder contact quoi :rire: (je suis un mec et hétéro :( )

D'ailleurs Neoplasme je voulais te demander, dans ta méthode tu surlignais les cours ? et les réeditions de collège t'as fait comment ?

Oui je suis un grand surligneur, ça me faisait gagner du temps de relecteur de jarter ce qui n'était pas important.
Pour les rééditions je lisais le nouvel item en le comparant avec l'ancien et je rajoutais les trucs nouveaux au crayon de papier.
C'est chiant mais ça doit devenir trop laborieux non plus soit c'est un gros truc qui change avec nouveau paragraphe et tu le vois tout de suite, soit c'est un morceau de phrase discret et y a peu de chance que se soit important donc si tu le vois pas c'est pas trop grave.

Le 12 août 2018 à 17:38:31 Neoplasme a écrit :
Bug.

Tu ne conseilles pas les fiches "résumées" tu révisais sur le college ?

Le 12 août 2018 à 17:36:41 Neoplasme a écrit :
Oui je suis un grand surligneur, ça me faisait gagner du temps de relecteur de jarter ce qui n'était pas important.
Pour les rééditions je lisais le nouvel item en le comparant avec l'ancien et je rajoutais les trucs nouveaux au crayon de papier.
C'est chiant mais ça doit devenir trop laborieux non plus soit c'est un gros truc qui change avec nouveau paragraphe et tu le vois tout de suite, soit c'est un morceau de phrase discret et y a peu de chance que se soit important donc si tu le vois pas c'est pas trop grave.

Tu ne conseilles pas les fiches "résumées" tu révisais sur le college ?

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !