Le 09 août 2018 à 22:30:55 Neoplasme a écrit :
Non mais t’intéresser dans le sens de t’intéresser à un mouvement.
Le complotisme me fascine de plus en plus personnellement. Et aujourd'hui ça devient même important dans notre profession avec les mouvements antivax et autres (levothyrox...) qui prennent de l'ampleur.
Je vois assez de théories du complot tous les jours sur les réseaux sociaux à la con^^
Mais je dois reconnaître que quand j’étais plus jeune et influençable j’étais fasciné par la théorie de la terre creuse.
J’ai grandi avec Jules Verne et tous les auteurs de romans fantastiques qui supputaient sur la possible existence d’un monde souterrain. Je lisais des travaux sur le sujet (notamment celui d’un canadien farfelus). Ça m’obsédait en fait
Le 09 août 2018 à 22:33:26 drLachanklav2 a écrit :
Le 09 août 2018 à 22:30:55 Neoplasme a écrit :
Non mais t’intéresser dans le sens de t’intéresser à un mouvement.
Le complotisme me fascine de plus en plus personnellement. Et aujourd'hui ça devient même important dans notre profession avec les mouvements antivax et autres (levothyrox...) qui prennent de l'ampleur.Je vois assez de théories du complot tous les jours sur les réseaux sociaux à la con^^
Mais je dois reconnaître que quand j’étais plus jeune et influençable j’étais fasciné par la théorie de la terre creuse
La popularité des théories du complots en France:
Et encore, c'est en France, aux USA c'est d'un tout autre level.

Le 09 août 2018 à 22:39:57 Neoplasme a écrit :
Le 11 septembre ?
Je pense qu'elle est comprise dans le truc sur Al-QaĂŻda.
Le 11 septembre reste particulier. Perso je n’y crois pas mais le contexte est étrange avec la justification de l’intervention en Irak et les liens de Ben Laden avec les services secrets. Du coup je me contenterai de dire que cela relève de la coincidence (me parle pas de la théorie concernant le fameux Larry

Le 09 août 2018 à 22:54:02 Neoplasme a écrit :
Je connais Utopia.
American Horror story j'aime pas. Dead Pool j'ai détesté et en plus je me suis fait choper par Hadopi à cause de cette merde.
Si tu connais Utopia t’es un vrai alors 
Deadpool 1 j’avais bien aimé pourtant 
Hmmm que puis-je te recommander...
« Monster » Un manga psychologique qui se passe dans une Allemagne des années 80 il me semble 
Le héros est un neurochir 
Quelques dizaines d’épisodes vraiment bien foutus
Les goûts et les couleurs.
Enfin suite à ce film et à Alice au pays des merveilles: De l'autre coté du miroir (une belle merde aussi) j'ai dû investir dans une seedbox.
Le 09 août 2018 à 22:59:40 Neoplasme a écrit :
Les goûts et les couleurs.Enfin suite à ce film et à Alice au pays des merveilles: De l'autre coté du miroir (une belle merde aussi) j'ai dû investir dans une seedbox.
Ah oui par contre Alice on est d’accord c’est un peu de la merde (je l’avais vu sur canal).
Les films Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr bien aussi.
John Wick si tu aimes la bagarre 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic