Le 09 août 2018 à 18:38:53 ]SamusAran[ a écrit :
Smash Ultimate ouai, j'ai pas la Switch mais je la prendrai avec.
J'ai tellement dosé les autres versions que je me vois pas faire l'impasse sur un Smash aussi complet.
Pareil, j’ai commencé sur gamecube avec le 2 puis la wii avec le 3. Je crois bien que c’est sûr ce jeu + mario power tennis/virtua tennis qu’on s’amusait le plus (les mario party étaient pas mal dans leur genre aussi)

Sur Melee je jouais surtout Marth perso.
Sur Brawl, Zero Suit Samus (no shit), Samus (no shit) Zelda, Peach et Wolf.
Sur Wii U ZSS, Samus, Zelda, Peach, Lucina, Daraen principalement.
Mais bon Zero Suit Samus c'est vraiment le perso que je prend quand je veux tryhard à fond, en tournoi notamment. 
On créait des terrains en forme de cage avec une petite sortie sur un côté du coup on arrivait à avoir des dégâts monstrueux quand on combattait avant de se faire éjecter (« la cage »)
Moi et mon frère on faisait la même à l'époque sur Brawl.
Mais bon depuis plusieurs années on ne joue qu'en 3 vies destination final sans objet. 
Le 09 août 2018 à 18:50:40 ]SamusAran[ a écrit :
Sur Wii U ZSS, Samus, Zelda, Peach, Lucina, Daraen principalement.Mais bon Zero Suit Samus c'est vraiment le perso que je prend quand je veux tryhard à fond, en tournoi notamment.
Je vois que tu es fan de Samus 
Perso j’ai jamais accroché. Pour moi c’était une lambda sauf l’attaque spécial avec l'armure
Le 09 août 2018 à 18:51:50 ]SamusAran[ a écrit :
On créait des terrains en forme de cage avec une petite sortie sur un côté du coup on arrivait à avoir des dégâts monstrueux quand on combattait avant de se faire éjecter (« la cage »)
Moi et mon frère on faisait la même à l'époque sur Brawl.
Mais bon depuis plusieurs années on ne joue qu'en 3 vies destination final sans objet.
L’histoire en soit c’était vraiment du gros n’importe quoi 
Le boss c’est une main qui te marche dessus et qui tire des lasers 
Mais les défis et mini-jeux étaient énormes (celui du puching ball qu’il fallait éjecter était assez dur)
Le 09 août 2018 à 18:53:41 drLachanklav2 a écrit :
Sur Wii U ZSS, Samus, Zelda, Peach, Lucina, Daraen principalement.Mais bon Zero Suit Samus c'est vraiment le perso que je prend quand je veux tryhard à fond, en tournoi notamment.
Perso j’ai jamais accroché. Pour moi c’était une lambda sauf l’attaque spécial avec l'armure
Bah déjà je suis fan de Metroid depuis que je suis gamin, et du perso aussi donc forcément ça joue. 
Après Samus avec armure c'est pas fondamentalement un bon perso, mais j'arrive bien à zoner avec et dans l'opus Wii U elle était déjà meilleure.
Zero Suit Samus en revanche dans Brawl elle était pas mauvaise mais c'était pas top tier, dans l'opus Wii U elle est super forte, elle est dans le top 5.

Le 09 août 2018 à 19:01:07 drLachanklav2 a écrit :
Le 09 août 2018 à 18:57:03 ]SamusAran[ a écrit :
Le 09 août 2018 à 18:53:41 drLachanklav2 a écrit :
Perso j’ai jamais accroché. Pour moi c’était une lambda sauf l’attaque spécial avec l'armureBah déjà je suis fan de Metroid depuis que je suis gamin, et du perso aussi donc forcément ça joue.
Après Samus avec armure c'est pas fondamentalement un bon perso, mais j'arrive bien à zoner avec et dans l'opus Wii U elle était déjà meilleure.
Zero Suit Samus en revanche dans Brawl elle était pas mauvaise mais c'était pas top tier, dans l'opus Wii U elle est super forte, elle est dans le top 5.Dis toi j’ai un lointain cousin qui est super fort à Brawl en prenant Rondoudou stp
(dans les meilleurs joueurs français il me semble)
Ca ne me surprend pas fondamentalement dans le sens où je défonce tellement de gens en ligne avec Zelda alors que c'est l'un des pires perso. 
Les tier lists il ne faut pas s'y fier, c'est valable qu'à très haut niveau.
Le 09 août 2018 à 19:01:21 ]SamusAran[ a écrit :
Rayman 3 putain
Ubisoft c'est plus ce que c'était.
Les mecs forçent comme des cons avec les lapins crétins et ils ne se rendent même pas compte que l’ancienne génération (qui est la première) en a juste rien à branler. Je ne peux même pas avoir the great escape sur steam
Sinon il y a un jeu que j’aimerai bien tester c’est fallout 
Je suis d'accords que Hyrule Field en boucle on deviendrait fou, mais BOTW c'est pas le premier open world comme ça et la musique n'a jamais été un problème. C'est juste qu'au lieu d'avoir une musique par zone, tu as plusieurs musiques qui sont tirées aléatoirement.
Les Elder Scrolls font ça depuis 2002 avec Morrowind, et pourtant tu passes des heures à explorer sans jamais de silence. Il faut juste adapter la composition en conséquence.
Les OST sont présents mais juste discret dans BOTW c'est un parti pris artistique que je trouve assez censé (même si c'est vrai, les OST de TP et OOT me manquaient par moment) par rapport à l'esprit du jeu d'exploration et de liberté.
Là par contre je suis pas d'accords. Un an après je suis incapable de te donner le moindre nom de personnage, alors que Mélodie, Midona, Darunia, Ruto, Saria, Malon etc on s'en souvient tous des années plus tard.
Zelda oui elle est développée grâce aux souvenir, mais malheureusement c'est la seule qui s'en sort correctement.
Pour les autres t'as pas vraiment le temps de t'y attacher non plus parce que tu les vois à peine.
Bah si tu prends TP par exemple, c'est vrai que Midona est attachante et mémorable mais c'est parce qu'on passe toute l'aventure ensemble. Après dans TP il y a Zelda bien moins développée (psychologiquement et dans ses rapport aux autres) que dans BOTW, Link, idem. Reste Xanto et Ganon. Après sans doute que les persos secondaires genre Talon, Ingo ou autres mais à mon avis c'est que les jeux étaient à la fois plus restreint en espace et en personnage. On passait sans doute plus de temps au Ranch Lon Lon que dans tous les relais de BOTW réunis.
Par contre c'est vrai qu'il me semble que la fin m'avait déçu aussi. Verdict dans 2 ou 3 semaines quand je le finirai à nouveau.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic