Le 20 juin 2018 à 12:55:43 JapaneseMixtape a écrit :
On n'a pas fini. Pour les notes aucune idée...Je dirais que je suis dans les 3000 pour l'instant. Très décu. Je vais probablement devoir redoubler.
avec quelle moyenne tu penses ?
Vous avez eu votre mail de copie enregistree vous ?
D'habitude je l'ai en 15m la rien même dans les spam
Pourtant j'ai fini quelques minutes avant.
Le 20 juin 2018 à 13:02:42 gangrenederodno a écrit :
Vous avez eu votre mail de copie enregistree vous ?
D'habitude je l'ai en 15m la rien même dans les spamPourtant j'ai fini quelques minutes avant.
non moi non plus
Ptin les'kheys j'ai révisé test diagnostiqué hier soir jai pas pu répondre à la question : quel information intrinsèque manque (RV écart type, intervalle de confiance ..) j'ai mis RV ...?
Quel facteur limites l'interprétation quand le test est positif/négatif, on est d'accord c'était pour les 2 questions se et sp?
La randomisation était équilibré?
Le 20 juin 2018 à 13:07:48 kimjngquatre a écrit :
Ptin les'kheys j'ai révisé test diagnostiqué hier soir jai pas pu répondre à la question : quel information intrinsèque manque (RV écart type, intervalle de confiance ..) j'ai mis RV ...?Quel facteur limites l'interprétation quand le test est positif/négatif, on est d'accord c'était pour les 2 questions se et sp?
intervalle de confiance
non equilibree car ratio 2:1
Ptin les'kheys j'ai révisé test diagnostiqué hier soir jai pas pu répondre à la question : quel information intrinsèque manque (RV écart type, intervalle de confiance ..) j'ai mis RV ...?Quel facteur limites l'interprétation quand le test est positif/négatif, on est d'accord c'était pour les 2 questions se et sp?
Se et sp j'ai mis ça
Random équilibré pour moi car les Caracteristique des gens étaient comparables. Jpense pas que le 2:1 enlève l'équilibre ça devait être le piège.
Pour ta première question j'ai du me planter j'ai réfléchi trop tard
je me suis trompé diagnostic exclusion j'ai mi spécificité et l'autre sensibilité 
Road to mordor
J'ai mis prévalence pour la premiere question dont tu parlais.
Par contre les 2 qcms avec quasiment les memes propositions, fallait pas cocher a chaque fois Se et Sp je crois.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic