Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Et désolée pour les fautes d'orthographe mais je ne sais pas comment éditer (c'est un peu ma première fois sur un forum d'où la lecture fantôme) et j'ai écrit sous le coup de la déception et de l'amertume :hap:
Je ne parlais pas de p5 naonaou pour l’ortho et ophtalmo, mais d’une autre fac parisienne dans leur tour express avec cataracte et fémur + conf.

Naonaou, demain on se prend un verre à la sortie des Saint-Pères ? :noel: :noel:

Cimer de m'avoir fait rechercher mon mot de passe dans mes mails de 2013 rien que pour poster cette merde

Cariou qui va fêter la fin des ECN avec nous :fete:
Moi je veux que Lenne F se joigne à nous
Pour la première fois on va kiffer écouter ces tocards de plaies mobiles :fou: :fou:

Tellement drôle :o
J'ai pas réfléchi à mon anonymat mon pseudo est plutôt cramé par rapport à mon nom hahaha mais pas le vôtre ^^

Avec plaisir les amis
Bon courage pour demain <3

Allez de toute façon peace and love, moi aussi j’ai eu droit a bcp d’ortho dans ma fac bizarrement !
Sinon bon courage à tous pour demain ! Et faites gaffe aux pièges de merde (que je n’ai pas vu ... 15kg pour cité, et tellement d’autres...)

Mais j’ai quand même du mal à croire que p5 fait des conf de merde ^^

Le 19 juin 2018 à 21:28:54 Naonaou a écrit :
Tellement drôle :o
J'ai pas réfléchi à mon anonymat mon pseudo est plutôt cramé par rapport à mon nom hahaha mais pas le vôtre ^^

Avec plaisirs les amis
Bon courage pour demain <3

:coeur: :coeur: :coeur:

Et le pire c'est que jla connaissais la microdélétion mais j'étais persuadée que c'était azoospermie.
Mais la même ! OATS pour moi c'était cryptorchydie et toutes ces conneries, du coup j'la mets pas et là p'tite claque derrière la tête :rire:
Tentative de débuggage de la page 333
faut lire en entier ou pas l'article de LCA demain ou ca sert à rien Nanou ?
Lis en entier le premier et après stress comme tout le monde pour le deuxième sur les 1h qu'il te reste :ok:

Le 19 juin 2018 à 21:56:56 le_bagnard36 a écrit :

se dire ca a H-12 de la lca ptain :rire:

Le 19 juin 2018 à 22:00:31 nuclear-doctor a écrit :

Le 19 juin 2018 à 21:56:56 le_bagnard36 a écrit :

se dire ca a H-12 de la lca ptain :rire:

Ne pas avoir fait son article journalier depuis 3 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Dire que je pensais naïvement qu'être bilingue allait me donner un avantage pour la LCA. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Pseudo supprimé
19 juin 2018 à 22:10:33
ISSOU

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !