Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Le 19 juin 2018 à 20:35:05 le_bagnard36 a écrit :
mais mdrrr les mecs ragent de ouff haha
mais les gars go réviser tout les jours
go faire des CC blanc (au moins 5 pendant l'année)
go en stage
go en conf
vous aller finir par les connaitre les items qui tombent à l'ECN, pas besoin de tricher ou d'inventer je sais pas quoi :)

Tout le monde n'a pas la D4 libérée pour réviser. :)

nan mais tranquil maximesotto vous vous la raconter trop à P5 c'est abusé... calme toi un peu t'es pas sur un trône
D’ailleurs on s’en bats les couilles de vos 18. C’est sur quand on va pas en stage on bosse plus, surtout quand les profs vous aide bien
J’suis actuellement en train de couler un bronze en vrai
C’est quoi vos prono pour la LCA demain vous pensez ?? ( nos profs nous ont pas donné le sujet malheureusement)
Je me suis réorienté apres 1 an en PACES ,et en vous lisant, je crois que la meilleure decision que j'ai prise à ce jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

vous me faites bader

si jai 8 je suis content

Pseudo supprimé
19 juin 2018 à 20:43:21
moi je serai top 1000 minimum ballec des fragiles de paname :rire:
DOsSucros
t'es un fou, médecine > all
meme un medG il te calme n'importe quel classe moyenne sur un parking Auchan
alors radiologue je te raconte pas... la on se monte la tête pour gagner la cerise sur le gâteaux mais c'est ambiance noprolo entre nous :)

Le 19 juin 2018 à 20:43:21 Sasukegrappler a écrit :

tes notes au dossier tu penses ?

Il y a qu’à voir le taux de gens bien classé à p5 vs Reims ou Amiens. Je ne crois pas que ça soit du au fait que vous soyez plus intelligent en tout cas surtout en voyant vos commentaires. Avantages toujours comme d’habitudes. Allez faites cardio ça vous représente tellement bien
Pseudo supprimé
19 juin 2018 à 20:46:11
bordel les trolls sorti de l'enfer, aller vous faire voir ailleurs, vous devez être bien rejeter dans vos fac parisiennes pour venir vous la péter pour vous sentir exister :rire:

Le 19 juin 2018 à 20:44:00 le_bagnard36 a écrit :
DOsSucros
alors radiologue je te raconte pas... la on se monte la tête pour gagner la cerise sur le gâteaux mais c'est ambiance noprolo entre nous :)

à quoi ça sert de gagner 15k si tu bosses 60h/semaine

Le 19 juin 2018 à 20:45:24 nuclear-doctor a écrit :

Le 19 juin 2018 à 20:43:21 Sasukegrappler a écrit :

tes notes au dossier tu penses ?

Il est en d2

Le 19 juin 2018 à 20:45:36 rocio64 a écrit :
Il y a qu’à voir le taux de gens bien classé à p5 vs Reims ou Amiens. Je ne crois pas que ça soit du au fait que vous soyez plus intelligent en tout cas surtout en voyant vos commentaires. Avantages toujours comme d’habitudes. Allez faites cardio ça vous représente tellement bien

Leur répond pas rocio tu vaux mieux que ca

Par contre c'est quoi cette histoire de dp d'ortho ?

DOsSucros

Bof je bosse dans la Finance et vers 35 ans je serais easy au niveau d'un généraliste avec des horaires beaucoup plus cools https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Après c'est sûr que certaines spécialités c'est dur à "battre" mais bon au moins en Finance on s'amuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

DOsSucros

C'est justement pour ça que j'ai quitté, 80% des discussions dans les amphis tournaient autour des spés où on pouvait palper le plus..
Alors j'imagine pas en pré-ECN :)
Courage au khey vraiment passionné, il y'a pas de secrets pour réussir, la passion :)

Tu as raison total shoot Forest, je vais éviter de perdre du temps. Je connaissais par cœur le collège d’ophtalmologie et je n’aurai pas 18 c’est sur! Sauf si j’avais eu des petits profs pour m’aider :) de toute façon je n’en vise pas paris! Et heureusement ! Parisiens tête de chiens
C'est quoi cette histoire d'ortho là ? On doit repasser un truc ?

Le 19 juin 2018 à 20:47:50 DosSucrosDos a écrit :

DOsSucros

C'est justement pour ça que j'ai quitté, 80% des discussions dans les amphis tournaient autour des spés où on pouvait palper le plus..
Alors j'imagine pas en pré-ECN :)
Courage au khey vraiment passionné, il y'a pas de secrets pour réussir, la passion :)

Tu devais pas côtoyer les bonnes personnes.
Puis bon t'as vécu que la paces hein, soit la majorité des gens avec qui tu parlais n'a jamais vu la couleur des années suivantes.

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !