Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Pseudo supprimé
19 juin 2018 à 20:52:54
Payez 1000euros pour 10m carrée :rire:
Sucez la bite du prof en conf pour faire top 1000 :rire:
Haute concentration de chance pour paris :rire:
Les parisiens :rire:

Le 19 juin 2018 à 20:45:36 rocio64 a écrit :
Il y a qu’à voir le taux de gens bien classé à p5 vs Reims ou Amiens. Je ne crois pas que ça soit du au fait que vous soyez plus intelligent en tout cas surtout en voyant vos commentaires. Avantages toujours comme d’habitudes. Allez faites cardio ça vous représente tellement bien

il suffit de regarder le classement de p5 AU CONCOURS BLANC puis au VRAI CONCOURS :rire:

Difference de 1000 places :o c fou, il y a des revisions de chanceux :rire:

Alors paris l’ortho et l’ophtalmo on dis plus rien ? Genre vous ne voyez pas ce que je veux dire ? ^^. Bon je vais réviser la lca pour me détendre

Le 19 juin 2018 à 20:58:29 rocio64 a écrit :
Alors paris l’ortho et l’ophtalmo on dis plus rien ? Genre vous ne voyez pas ce que je veux dire ? ^^. Bon je vais réviser la lca pour me détendre

Balance les rumeurs rocio stp je veux etre le nostradamus dans ma fac

Pseudo supprimé
19 juin 2018 à 21:02:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552335-1474295636-1472310133-picsart-08-27-04-31-36.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/2/1510695943-eussoupaysan2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503393177-paysan-en-colere-nique-les-citadins.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474666731-amishissoud.png

Les parisiens en sueurs devant la révolte provinciale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Le 19 juin 2018 à 20:47:45 Dante9K a écrit :

Le 19 juin 2018 à 20:44:00 le_bagnard36 a écrit :
DOsSucros
t'es un fou, médecine > all
meme un medG il te calme n'importe quel classe moyenne sur un parking Auchan
alors radiologue je te raconte pas... la on se monte la tête pour gagner la cerise sur le gâteaux mais c'est ambiance noprolo entre nous :)

Bof je bosse dans la Finance et vers 35 ans je serais easy au niveau d'un généraliste avec des horaires beaucoup plus cools https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Après c'est sûr que certaines spécialités c'est dur à "battre" mais bon au moins en Finance on s'amuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Y'en a combien qui font finance ?? Et pour avoir un bon poste, faut y aller sec ou avoir de la grosse chance. La finance a fait qu'aujourd'hui l'Europe est dans une galère... financière. Que des chiffres, que des maths (et encore merci les algorithmes) que du vent la finance en fait, les vrais c'est les ingénieurs, les ouvriers, les médecins, infirmiers, AS etc qui façonnent le monde et qui aident les gens ou construisent des voitures...., Il n'y a rien d'humain dans la finance, c'est un monde pourri. Vous faîtes de la richesse avec de la dette, vous investissez à l'étranger, conseillez les entreprises comme Lehman Brothers et ça se casse la gueule. Je peux en parler pendant des heures alors dégagez de ce forum.

Ils ont effacé leur message ou ils disaient que la microdélétion était tombée en conférence y'a un mois ahahahahahahahah
Pseudo supprimé
19 juin 2018 à 21:03:35
Rocio balance les rumeurs khey
Salut, c'est vrai pour le cas d'ortho?? Ou juste une rumeur?

vous êtes dans un délire de persécution les gars c'est abusé.... Y'a aucun pronostic de nos prof qui est tombé à l'ECNi
je sais pas pk tt le monde fantasme sur ca c'est juste qu'on est conditionné à se butter apres voilà personne connaissait la microdelection du chromosome Y mais derrière ca rate pas les questions "classique"

bref on est pas la pour s'embrouiller les kheys on se détend on se soutient demain derrière journée !!!! bon courage à tous !

Le 19 juin 2018 à 21:02:51 GeraltLaRive a écrit :

Le 19 juin 2018 à 20:47:45 Dante9K a écrit :

Le 19 juin 2018 à 20:44:00 le_bagnard36 a écrit :
DOsSucros
t'es un fou, médecine > all
meme un medG il te calme n'importe quel classe moyenne sur un parking Auchan
alors radiologue je te raconte pas... la on se monte la tête pour gagner la cerise sur le gâteaux mais c'est ambiance noprolo entre nous :)

Bof je bosse dans la Finance et vers 35 ans je serais easy au niveau d'un généraliste avec des horaires beaucoup plus cools https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Après c'est sûr que certaines spécialités c'est dur à "battre" mais bon au moins en Finance on s'amuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Y'en a combien qui font finance ?? Et pour avoir un bon poste, faut y aller sec ou avoir de la grosse chance. La finance a fait qu'aujourd'hui l'Europe est dans une galère... financière. Que des chiffres, que des maths (et encore merci les algorithmes) que du vent la finance en fait, les vrais c'est les ingénieurs, les ouvriers, les médecins, infirmiers, AS etc qui façonnent le monde et qui aident les gens ou construisent des voitures...., Il n'y a rien d'humain dans la finance, c'est un monde pourri. Vous faîtes de la richesse avec de la dette, vous investissez à l'étranger, conseillez les entreprises comme Lehman Brothers et ça se casse la gueule. Je peux en parler pendant des heures alors dégagez de ce forum.

Sauf que quand tu bosses dans la finance, tu acceptes de vendre ton ame au diable et de detruire la civilisation humaine, donc bon pas quoi etre fier

Pseudo supprimé
19 juin 2018 à 21:06:09
Road to médecine du travail paris pour mettre tous les futurs externes en inaptitude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494149225-mixjesus.png

Le 19 juin 2018 à 21:04:19 Cestfoulavie a écrit :
Salut, c'est vrai pour le cas d'ortho?? Ou juste une rumeur?

Présente toi, étranger
Un minimum de politesse le ghostfag ecn recherche google

Pardon, d4 en quête de résurrection !!

"on se détend on se soutient" après s'être pavané sur des DP quasi parfaits, les famoso potes de promo qui ont tous 20, avec la pincée de condescendance sur les gens qui ont fait des erreurs :rire:

Ok kheyou :ok:

Pseudo supprimé
19 juin 2018 à 21:08:36
Forrest qui calme direct le nouveau :rire:

Je suis de Paris 5 et à chaque fois que je lis un de vos messages ça me blesse les gars.
Je lis ce forum en ghost depuis 1 mois (depuis que j'ai tapé forum ecni sur google dans un moment de flemme ^^) et ça me réconfortait énormément de lire vos délires.

Arrêtez de donner du crédit aux trolls qui se font passer pour des gens de Paris 5 please

1) J'ai passé 3 mois aux urgences, 3 mois en physio rénale à voir que des hypercalcémies familiales bénignes dans le service de notre doyen qui n'a jamais daigné m'adresser la parole, puis un stage d'anesth et on a fini nos stages en même temps que tout le monde.

2) Rumeurs absurdes on a jamais fait le dossier d'ortho. On a des confs tous les samedis qui sont de qualité très inégales, (et pas mal de fac en ont :o ) : on a déjà eu une conf de FESF mais qui n'a jamais fait un dossier sur cet item ??? D'ailleurs je me suis fait enculé sur le Parker parce que dans notre conf y a marqué de 3 à 9 haha

3) Jamais entendu parler de la microdélétion. C'est un TROLL.

4) J'ai fait top 200 au ccb aussi, et je suis en panique suite à l'enculade d'hier. Comme vous.

5) On est pas bon depuis que l'ECN est passé en QCM d'ailleurs notre doyen nous déteste et mets une ambiance pourrie, les stats de l'année dernière ne sont pas tombées mais on était apparemment très loin derrière.

Fin bref, ça m'a blessée.
On est tous pareils, on a tous beaucoup bossé, et on est tous très déçus de voir qu'on est jugé sur des pièges à la con ou des choses qui ne sont même pas dans les collèges ou les recos.
Ne donnez pas de crédits aux gens qui trollent parce que c'est encore pire de savoir que tous les étudiants de médecine de France vous détestent alors que votre seul tort c'est d'habiter à côté de Paris et d'avoir voulu prendre la fac ou il y avait des maths en p1 parce que c'est là ou vous étiez le plus fort au lycée.

Sur ce bon courage pour demain.
Vous venez de sélectionner une nana de p5 sur la LCA gj les nazes ;)

Vous inquiétez pas on est une famille, on accepte tout le monde même P5 et P6, on est tous dans la même galère, todos y todas estan bienvenidos.

Le 19 juin 2018 à 21:09:34 Naonaou a écrit :
Je suis de Paris 5 et à chaque fois que je lis un de vos messages ça me blesse les gars.
Je lis ce forum en ghost depuis 1 mois (depuis que j'ai tapé forum ecni sur google dans un moment de flemme ^^) et ça me réconfortait énormément de lire vos délires.

Arrêtez de donner du crédit aux trolls qui se font passer pour des gens de Paris 5 please

1) J'ai passé 3 mois aux urgences, 3 mois en physio rénale à voir que des hypercalcémies familiales bénignes dans le service de notre doyen qui n'a jamais daigné m'adresser la parole, puis un stage d'anesth et on a fini nos stages en même temps que tout le monde.

2) Rumeurs absurdes on a jamais fait le dossier d'ortho. On a des confs tous les samedis qui sont de qualité très inégales, (et pas mal de fac en ont :o ) : on a déjà eu une conf de FESF mais qui n'a jamais fait un dossier sur cet item ??? D'ailleurs je me suis fait enculé sur le Parker parce que dans notre conf y a marqué de 3 à 9 haha

3) Jamais entendu parler de la microdélétion. C'est un TROLL.

4) J'ai fait top 200 au ccb aussi, et je suis en panique suite à l'enculade d'hier. Comme vous.

5) On est pas bon depuis que l'ECN est passé en QCM d'ailleurs notre doyen nous déteste et mets une ambiance pourrie, les stats de l'année dernière ne sont pas tombées mais on était apparemment très loin derrière.

Fin bref, ça m'a blessée.
On est tous pareils, on a tous beaucoup bossé, et on est tous très déçus de voir qu'on est jugé sur des pièges à la con ou des choses qui ne sont même pas dans les collèges ou les recos.
Ne donnez pas de crédits aux gens qui trollent parce que c'est encore pire de savoir que tous les étudiants de médecine de France vous détestent alors que votre seul tort c'est d'habiter à côté de Paris et d'avoir voulu prendre la fac ou il y avait des maths en p1 parce que c'est là ou vous étiez le plus fort au lycée.

Sur ce bon courage pour demain.
Vous venez de sélectionner une nana de p5 sur la LCA gj les nazes ;)

J'ai aucun soucis avec d'ou viennent les gens pourvu qu'ils se montrent amicaux et normaux.
J'peux juste pas blairer les conios égocentriques, particulièrement en médecine car quand on est BAC + 6 à encore faire des ECGs ou remplir des bons de transports normalement on reste humble.
J'me doute bien que tout le monde n'est pas comme ça dans votre promo :rire:

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !