Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Cest esclave qui boss l ecn pour avoir une spé a la con alors qu au final ca revient au meme tes medecin et être esclave de l hôpital. Tirer la gueule toute la jouurnee et se bourrer la gueule tous les jeudi pour oublier :rire2:
Triste vie qui vous attends les jean ecn :) un d4 qui s en branle et qui est heureux detre futur medecin generaliste a faire des renouvellement dordonnance :)
J espere que vous connaissez bien vos TNM et les autres classification et syndrome avec des noms propres :rire2:

Vas y je me fais le CCB de ECNi ce soir aussi, vous me chauffez :)
J'espere qu'ils ont de bons rédacteurs pour l'occasion

Le 07 avril 2018 à 18:09:29 jaimelesradis52 a écrit :
Cest esclave qui boss l ecn pour avoir une spé a la con alors qu au final ca revient au meme tes medecin et être esclave de l hôpital. Tirer la gueule toute la jouurnee et se bourrer la gueule tous les jeudi pour oublier :rire2:
Triste vie qui vous attends les jean ecn :) un d4 qui s en branle et qui est heureux detre futur medecin generaliste a faire des renouvellement dordonnance :)

Perso je bosse pour être dans la piscine bordelaise tous les soirs dès 18h, une bière à la main :cool:

PS : vous bossez sur quoi la LCA les kheys ? Sides ?

Les cas sont pas un peu "simples" ? (ou c'est moi qui suis fort :) )

Annales de Théo Pezel (33eme aux ECN !).
Ça fait 2 mois que j’ai finis donc la j’en fais plus hors concours.
Je vais m’y remettre dans pas longtemps.
J'aurais pas du faire le concours hippocrate je vais perdre tout mon week end pour rien :rire:

Le 07 avril 2018 à 19:39:22 Shoot_forrest a écrit :
J'aurais pas du faire le concours hippocrate je vais perdre tout mon week end pour rien :rire:

C'était mon ressenti en janvier :)

Tu verras la belle correction même pas à jour sur les références :rire:

On fait un DP en remplaçant tous les mots VAQUEZ par polycythemia vera pour que 99% des etudiants comprennent de quoi on parle a partir de la question 5 mais on se sent ELITISTE
On me l'a raconté celle là.
Je suis sûr que le mec qui a fait ça se sentait intelligent.

Le 07 avril 2018 à 19:36:42 Neoplasme a écrit :
Annales de Théo Pezel (33eme aux ECN !).
Ça fait 2 mois que j’ai finis donc la j’en fais plus hors concours.
Je vais m’y remettre dans pas longtemps.

Tu parles de son livre de cours où il en a fait un autre ?

Il a fait un livre avec les annales aussi.
Ah flûte je ne connaissais pas l'existence de ce livre, incroyable. Je ne pense pas l'avoir vu trainer à la BU en plus ...
Bref il arrive chez moi mercredi, merci Amazone :rire:
Tu vas avoir le plaisir de découvrir ses délicieux commentaires sur les QCMs qu’il a lui même posés:
« Superbe QCM très pertinent sur cet article ! ».
Un régale pour les mirettes.

Ce qui est dommage c'est qu'il a tout copié (réponse pour réponse) sur la correction du collège de thérapeutique, et a juste rajouté ses commentaires et rappels de cours

C'est pas lui qui a "transformé" en qcm

Je trouve qu'il persiste 2 3 erreurs sur certaines questions

d3 présent j'ai fini le programme hormis la thérapeutique ça vaut le coup de se taper tout le medline de thérapeutique ou des petits livres font l'affaire ?

Le 08 avril 2018 à 19:46:22 MessiAuPSG a écrit :
d3 présent j'ai fini le programme hormis la thérapeutique ça vaut le coup de se taper tout le medline de thérapeutique ou des petits livres font l'affaire ?

T'avais fini quoi comme matiere en fin d2 ?

cardio - pneumo - hge -neuro - neurochir - infectio - endoc - handicap - soins pall - nephro -uro - orl - maxillo - réa - santé pub - ophtalmo - psychiatrie

je me tâte à faire la parasito et le collège d'imagerie
j'ai bâclé la psy / handicap / soins pall par contre faut que je complète mieux mes fiches cet été
+ j'ai vu que y'avait un collège de médecine légale on est d'accord que personne ne le fait ? :rire:
j'ai déjà fait celui de neurochir parce que j'y suis passé en stage

Le 08 avril 2018 à 19:46:22 MessiAuPSG a écrit :

Ça vaut le coup.
Pour être honnête il y a 90% à jeter mais y a quand même quelques notions importantes en particulier pour les chapitres sur les traitement des infections et des cancers.

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !