un d4 qui s en branle et qui est heureux detre futur medecin generaliste a faire des renouvellement dordonnance _.gif)

Vas y je me fais le CCB de ECNi ce soir aussi, vous me chauffez _.gif)
J'espere qu'ils ont de bons rédacteurs pour l'occasion
Le 07 avril 2018 à 18:09:29 jaimelesradis52 a écrit :
Cest esclave qui boss l ecn pour avoir une spé a la con alors qu au final ca revient au meme tes medecin et être esclave de l hôpital. Tirer la gueule toute la jouurnee et se bourrer la gueule tous les jeudi pour oublier
Triste vie qui vous attends les jean ecnun d4 qui s en branle et qui est heureux detre futur medecin generaliste a faire des renouvellement dordonnance
Perso je bosse pour être dans la piscine bordelaise tous les soirs dès 18h, une bière à la main 
PS : vous bossez sur quoi la LCA les kheys ? Sides ?
Les cas sont pas un peu "simples" ? (ou c'est moi qui suis fort
)

Le 07 avril 2018 à 19:39:22 Shoot_forrest a écrit :
J'aurais pas du faire le concours hippocrate je vais perdre tout mon week end pour rien
C'était mon ressenti en janvier _.gif)
Tu verras la belle correction même pas à jour sur les références 
Le 07 avril 2018 à 19:36:42 Neoplasme a écrit :
Annales de Théo Pezel (33eme aux ECN !).
Ça fait 2 mois que j’ai finis donc la j’en fais plus hors concours.
Je vais m’y remettre dans pas longtemps.
Tu parles de son livre de cours où il en a fait un autre ?

Ce qui est dommage c'est qu'il a tout copié (réponse pour réponse) sur la correction du collège de thérapeutique, et a juste rajouté ses commentaires et rappels de cours
C'est pas lui qui a "transformé" en qcm
Je trouve qu'il persiste 2 3 erreurs sur certaines questions
Le 08 avril 2018 à 19:46:22 MessiAuPSG a écrit :
d3 présent j'ai fini le programme hormis la thérapeutique ça vaut le coup de se taper tout le medline de thérapeutique ou des petits livres font l'affaire ?
T'avais fini quoi comme matiere en fin d2 ?
cardio - pneumo - hge -neuro - neurochir - infectio - endoc - handicap - soins pall - nephro -uro - orl - maxillo - réa - santé pub - ophtalmo - psychiatrie
je me tâte à faire la parasito et le collège d'imagerie
j'ai bâclé la psy / handicap / soins pall par contre faut que je complète mieux mes fiches cet été
+ j'ai vu que y'avait un collège de médecine légale on est d'accord que personne ne le fait ? 
j'ai déjà fait celui de neurochir parce que j'y suis passé en stage
Le 08 avril 2018 à 19:46:22 MessiAuPSG a écrit :
d3 présent j'ai fini le programme hormis la thérapeutique ça vaut le coup de se taper tout le medline de thérapeutique ou des petits livres font l'affaire ?
Ça vaut le coup.
Pour être honnête il y a 90% à jeter mais y a quand même quelques notions importantes en particulier pour les chapitres sur les traitement des infections et des cancers.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic