Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Osef de l’anonymat, j’ai un Excel avec tous les numéros étudiants des gens de ma promo + leurs notes + leur classement de p1 (priment ou doublant évidemment).

Le 31 mars 2018 à 23:24:49 [Serpentard] a écrit :
T'etais pas censé ne plus avoir stage depuis fin janvier?

Plus de stage en hospit mais il reste les gardes urgences ou samu a faire de temps en temps

Le 31 mars 2018 à 23:29:10 Neoplasme a écrit :
Osef de l’anonymat, j’ai un Excel avec tous les numéros étudiants des gens de ma promo + leurs notes + leur classement de p1 (priment ou doublant évidemment).

Ce stalker de l'extreme

Avec une fonction recherche qui me permet d’affiCher ses résultats et son rang dans le promos par semestre (avec un code couleur du rouge au vert) qui se modélisent en courbe à côt.
Les primants gèrent mieux que les doublants par la suite?
Oui y a pas photo.
A terme je veux voir la corrélation entre le rang en P1 et le classement a l’ECN.
Ouais mais je crois qu'ils prennent le numéro INE National pas le numéro étudiant de ta Fac, t'as ça aussi dans ton Excel des ténèbres ?
Tu as redéfinit le terme stalker neoplasme... moi j'ai juste les numéro étudiants 😂
Non, et c’est très fâcheux.
J’ai cependant conservé tous les documents transmis par la fac me permettant de compléter’ ou de refaire cette Excel donc à voir.
J'ai que les numéro étudiant. : /
vous avez encore stage vous ?
moi j'ai encore 4 semaines de stage à temps pleins (je finis à 18h) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png
Ce que je préfère dans mon Excel c'est la fonction "comparaison de courbe".
Je modélise les résultats d'un étudiant X en courbe X, celui d'un Y en courbe Y et je les compare.
Avec la maximal et la moyenne de la promo aussi, évidement.
Genre comme ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522533954-classement.png
T'es un fondu ptn, t'as récupéré où leurs notes p2/d1? tu stalk depuis tt ce temps?
Moi dans ma fac on a que des résultats anonymes, pas de classement etc! Impossible de faire de telles analyses ! Seulement de temps en temps quand certains documents fuitent
On reçoit à chaque semestre nos notes (anonymes) sur un pdf mais j'ai pu (comme beaucoup de gens dans ma promos) récupérer les numéros étudiants des autres grâce à un pdf de validation de stage où ils les avaient laissés.
En D1 on a commencé à se demander les résultats des autres avec des potes et surtout de savoir qui était au rattrapage et j'ai trouvé ça plus pratique de faire un excel et de rentrer les notes de D1. Par la suite vu que je suis perfectionniste j'ai complété et j'en ai fait un outil de stalkage ultime.
Mais il n'est plus actualisé depuis le première session de deuxième semestre de D3, j'ai pas que ça à faire non plus.
Au passage, la courbe jaune c'est la mienne donc comme vous voyez, pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
on sent le pop off à partir de fin d3
Ce stalkage pro :rire:
Neoplasme ce khey stratège
Autant ce truc j'l'assume complètement avec mes amis et tout.
Autant ce topic (et les informations que j'en retire) pas du tout, je suis obligé de dire "d'après mes petits oiseaux".
Pseudo supprimé
1 avril 2018 à 10:43:29

Le 01 avril 2018 à 10:30:34 Neoplasme a écrit :
On reçoit à chaque semestre nos notes (anonymes) sur un pdf mais j'ai pu (comme beaucoup de gens dans ma promos) récupérer les numéros étudiants des autres grâce à un pdf de validation de stage où ils les avaient laissés.
En D1 on a commencé à se demander les résultats des autres avec des potes et surtout de savoir qui était au rattrapage et j'ai trouvé ça plus pratique de faire un excel et de rentrer les notes de D1. Par la suite vu que je suis perfectionniste j'ai complété et j'en ai fait un outil de stalkage ultime.
Mais il n'est plus actualisé depuis le première session de deuxième semestre de D3, j'ai pas que ça à faire non plus.
Au passage, la courbe jaune c'est la mienne donc comme vous voyez, pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

t'es un vrai malade toi, les études t'ont détruit le psyché.

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !