Le 03 avril 2018 à 22:06:30 Neoplasme a écrit :
72-96h maintenant.
Nan ça c'est tes futurs horaires en médecine interne pour 3500 euros 
Le 03 avril 2018 à 22:11:56 LeGoyDuCalva a écrit :
72-96h maintenant.Nan ça c'est tes futurs horaires en médecine interne pour 3500 euros
Lol mais vous croyez que ça gagne combien un PH ?
Les gars je suis en P2, je passe vite fait puis je vous laisse tranquille
Mais ce matin je suis allé au centre de médecine du sport pour participer à une étude et ce qui m'a frappé c'est que ça avait l'air d'être une planque
C'est avéré ou non ? Parce si médecine du sport c'est vérifier si ton patient est en bonne santé, aller sur le terrain pour aider tes sportifs ça m'avait l'air plutot bon comme plan
J'y retourne dans 2 semaines, je poserai plus de questions mais vous avez eu des retours positifs sur cette filière de med gé ?
Le 03 avril 2018 à 22:16:43 Neoplasme a écrit :
Le 03 avril 2018 à 22:11:56 LeGoyDuCalva a écrit :
72-96h maintenant.Nan ça c'est tes futurs horaires en médecine interne pour 3500 euros
Lol mais vous croyez que ça gagne combien un PH ?
Dans notre fac les PH eux même nous disent de postuler dans les cliniques avoisinantes 
Le 03 avril 2018 à 22:16:14 Neoplasme a écrit :
http://www.fmcgastro.org/textes-postus/postu-2015/recommandations-internationales-sur-la-pancreatite-aigue/
notre PUPH nous a dis que cétait le snfge la ref... du coup ce site je l'avais enlevé de mes favoris. c'est idem pour la cardio, nous ont nous a dis que les reco esc ne sont pas valable pour les ecn mais c'est ceux de la has qui feront référence, mais je vois que ça dépend de chaque enseignant (et sans doute de ses déclarations d'intérêts^^)
Le 03 avril 2018 à 22:22:23 Necrostoique a écrit :
Les gars je suis en P2, je passe vite fait puis je vous laisse tranquilleMais ce matin je suis allé au centre de médecine du sport pour participer à une étude et ce qui m'a frappé c'est que ça avait l'air d'être une planque