Le 10 mars 2017 à 16:33:09 LiliDuRhone a écrit :
4 semaines de congés à prendre cet été c'est pas un peu trop
En sachant que j'ai déjà posé mes jours de congés
C'est jamais trop.
J'ai encore 5 semaines avant octobre la je prevois d'en poser 3 en aout et faut que je fasse le fin stratege avec les 10 jours restants. 
Le 10 mars 2017 à 15:25:00 LazyFox a écrit :
Le 10 mars 2017 à 15:04:32 naomikyle a écrit :
Je pense pas qu'il y ait du travail à me donner et c'est toujours difficile d'avouer qu'on a rien à faire autrement dit qu'on est inutileun poste classique de bureau sur pc inutile d'en dire plus
Tu peux sois utiliser ce temps pour apprendre en auto-didacte et augmenter tes compétences, puis chercher un emploi ailleurs
, soit trouver un moyen de prendre des initiatives dans ta boîte si tu remarques des besoins de tes supérieurs mais bon c'est pas toujours faisable
+1000
T'as du temps, ecrit un bouquin, cultive toi sur un domaine.
Perso ma dernière semaine a mon vieux taf ou je formais un gars pour le transfert de competence. Quand j'était pas en reunion avec lui ou avec lui pour le guider, je developpais un truc perso.
En une semaine j'ai fait un truc potable qui detecte des annonces interessante sur leboncoin. Et je peux vous assurer que ce que j'ai fait c'est qualitativement mille fois mieux que tout ce que j'ai fais dans cette boite (quand on se laisse le temps de reflechir, d'anticiper les problemes au lieu de reagir comme des mongols, de mettre en place des trucs qui permettent d'améliorer le truc au fil des executions, etc ... )
Le 10 mars 2017 à 16:45:28 f0c300 a écrit :
Le 10 mars 2017 à 16:33:09 LiliDuRhone a écrit :
4 semaines de congés à prendre cet été c'est pas un peu trop
En sachant que j'ai déjà posé mes jours de congésC'est jamais trop.
J'ai encore 5 semaines avant octobre la je prevois d'en poser 3 en aout et faut que je fasse le fin stratege avec les 10 jours restants.
J'ai demandé une rallonge du 1 au 8 août....
Le 11 mars 2017 à 11:57:44 Nabuu a écrit :
Ouééééééééééé HELL YEAH !!!!!!
J'ai ma putain de place à Lyon les gars, j'suis prise !!!!! YOUHOUUUUU

Le 11 mars 2017 à 12:00:29 Nabuu a écrit :
Merciiiii
je tremble carrément
Je peux comprendre 
Je suis lyonnaise 
Merciiiii
je tremble carrément
Merciiiii
je tremble carrément
GG

Salut à tous, reprise des semaines chargées, j'ai beaucoup à faire d'ici fin mars.
Passez une bonne journée!
Salut les kheys
Quoi de neuf ?
Le 13 mars 2017 à 08:46:11 Jean-Coulibaly a écrit :
Salut les kheysQuoi de neuf ?
Il est en VIE !!
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic