YO!
C'est la premiere fois depuis longtemps que je suis en forme un vendredi matin. Etonnant. 
Premier jour ou je vais au taf en pull sans manteau aussi, j'aurais meme pu faire peter les lunettes de soleil ce matin.
Le 10 mars 2017 à 09:00:49 f0c300 a écrit :
YO!
C'est la premiere fois depuis longtemps que je suis en forme un vendredi matin. Etonnant.Premier jour ou je vais au taf en pull sans manteau aussi, j'aurais meme pu faire peter les lunettes de soleil ce matin.
Le soleil qui fait tellement de bien
Salut a tous, je viens decouvrir ce topic 
Je taf en finance moi chez Accenture a Prague et aujourd'hui j'ai pas trop de taf donc je vous lis
Accenture, les amis d'Arthur Andersen _.gif)
J'ai un ami qui bosse chez Accenture Ireland 
Bonjout tout le monde
Désolé hier j'ai pas eu le temps de repasser 
Mais je viens de voir vos messages de soutiens et proposition d'aide merci les kheys
Il me reste 2€ à cause de mon voyage le mois dernier, j'ai commencé le mois avec 100€ en mois déjà. Ensuite depuis le mois dernier, on m'a coupé les APL...
Ça + j'ai pas fait gaffe et je paye mon abonnement internet et téléphone beaucoup plus cher que ce que je pensais, faut que je rappelle SFR, je crois qu'ils ont augmentés les prix sans prévenir ces batards 
Et enfin j'ai acheté un clic-clac le mois dernier, j'ai payé la deuxième partie ce mois-ci 
Et voilà, ça part vite un SMIC
J'ai vraiment besoin d'une augmentation
Je suis de Marseille pour ceux qui demandaient, mais ça devrait aller, il me reste quelques pièces chez moi, je vais aller chez mes parents manger quelques fois (+ en général ma mère me file des tupperware
) et je vais compter sur mes potes pour me payer quelques verres, ils me doivent bien ça
Et je demanderai un accompte la dernière semaine et ça devrait le faire
Accenture est le leader mondial de l'outsourcing et du conseil.
On excerce dans diverses branches comme la finance, l'IT, l'assurance etc...
En principal concurrent connu en France t'as Deloitte par exemple.
Ouai la boite est sympa, les locaux a Prague sont super.
On est situé a Chodov et Nove Butovice
Le 10 mars 2017 à 09:45:07 Dirt93 a écrit :
Accenture est le leader mondial de l'outsourcing et du conseil.
On excerce dans diverses branches comme la finance, l'IT, l'assurance etc...En principal concurrent connu en France t'as Deloitte par exemple.
Ouai la boite est sympa, les locaux a Prague sont super.
On est situé a Chodov et Nove Butovice
ok ! Dis donc t'as bien appris ton texte !
Quand tu rentres chez Accenture t'as deux jours de formation ou en gros on t'explique pourquoi Accenture c'est les meilleurs du monde etc...
Ca fait un peu secte 
Et toutes les grosses boites sont situées dans la banlieue de Prague, t'as aussi SAP et pleins d'autres...
Et desole si je ne mets pas d'accent ou quoi mais j'ecris avec un clavier tcheque en qwerty c'est pas simple 
Le 10 mars 2017 à 09:50:11 Dirt93 a écrit :
Quand tu rentres chez Accenture t'as deux jours de formation ou en gros on t'explique pourquoi Accenture c'est les meilleurs du monde etc...
Ca fait un peu secteEt toutes les grosses boites sont situées dans la banlieue de Prague, t'as aussi SAP et pleins d'autres...
Et desole si je ne mets pas d'accent ou quoi mais j'ecris avec un clavier tcheque en qwerty c'est pas simple
jvais avoir le meme formatage dans mon job à venir donc bon
Prague ca doit etre classe !!!
Salut les kheys, je repasse. Apres presque deux mois d'absence
Le 10 mars 2017 à 08:07:27 Serpenoise a écrit :
Bonchour !!
C'est vendrediiiii, demain c'est le week end et jviens de deposer ma demission ... cette journée
Raconte !
Ils vous parlent d'Enron quand ils expliquent pourquoi ils sont meilleurs que les autres? 
Parce que les noms changent mais les têtes restent les même
South_Killer . t'es dans quel groupe ?
Et oui Prague c'est classe, meme si on sort d'un hiver tres rude la ou on avait des -20 en pleine journée et 20cm de neige 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic