Le 13 mars 2017 à 08:56:04 Jean-Coulibaly a écrit :
Bien sur que je suis vivant, c'est juste que j'ai du bosser comme un esclave durant quelques jours histoire de justifier mes émoluments compensatoires mensuels
On se demandait si t'avais pas été bouffé par les loups
Salutations les autres queilles et bon courage en ce Lundi !
Salut les kheys! C est lundi et chui pas au boulot! C est cool la
Je suis en alternance contrat pro! Du coup je souffle un peu avec l école!
Bon alors c'est quoi les news ?
Serp bosse chez Ikea, Vault a commencé son nouveau boulot et Remy s'est trouvé une nouvelle forumeuse ? 

Le 13 mars 2017 à 09:12:21 Jean-Coulibaly a écrit :
Bon alors c'est quoi les news ?Serp bosse chez Ikea, Vault a commencé son nouveau boulot et Remy s'est trouvé une nouvelle forumeuse ?
Ca fait qu'une semaine que t'as disparu queille, calme toi, il s'est pas passé 3 mois
Donc ouais, south et moi on a posé nos ballz et nos demissions 

GG à vous les kheys
L'effet Taverne qui atteint son paroxysme 
C'est déjà un miracle que j'en ai eu une....
Nan pis j'ai encore un peu de mal avec ca. Là je suis dans la phase où je cherche personne.
Pis niveau taf je me retrouve à être le dernier développeur de ma boite, en espérant qu'elle ferme pas.
Salut les kheys
Bon courage à tous en cette nouvelle semaine ! 
Que la force de la taverne vous accompagne, que vos salaires s'élèvent, que vos candidatures soient acceptées et que votre patron ne surveille pas votre travail
Le 13 mars 2017 à 09:11:19 Ares-13 a écrit :
Salut les kheys! C est lundi et chui pas au boulot! C est cool laJe suis en alternance contrat pro! Du coup je souffle un peu avec l école!
Ah le bohneur de l'alternance
Sur la fin je faisais sauter tous mes cours du lundi et mardi matin
(involontairement bien sûr
)
Le 13 mars 2017 à 09:22:33 Serpenoise a écrit :
Le 13 mars 2017 à 09:21:34 LazyFox a écrit :
Salut les kheys
Bon courage à tous en cette nouvelle semaine !
Que la force de la taverne vous accompagne, que vos salaires s'élèvent, que vos candidatures soient acceptées et que votre patron ne surveille pas votre travail
AMEN !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic