Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Moi je suis dans la merde par rapport à la caf j'ai fait une demande d'aide en janvier mais mon dossier est bloqué par mon ex-propriétaire qui ne m'a toujours pas envoyé l'attestation de logement, elle ne m'a pas rendu non plus ma caution, le truc c'est que je me suis fait niquer elle a les deux exemplaires du bail

Le 13 mars 2017 à 15:47:33 LiquidVisions a écrit :
Moi je suis dans la merde par rapport à la caf j'ai fait une demande d'aide en janvier mais mon dossier est bloqué par mon ex-propriétaire qui ne m'a toujours pas envoyé l'attestation de logement, elle ne m'a pas rendu non plus ma caution, le truc c'est que je me suis fait niquer elle a les deux exemplaires du bail

Disque de pisse tous les matins jusqu'a ce qu'elle craque c'est la seule solution

Le 13 mars 2017 à 15:49:49 f0c300 a écrit :

Disque de pisse tous les matins jusqu'a ce qu'elle craque c'est la seule solution

J'habite à 600km, mais j'y retourne ce week-end et j'y pensais.
Ou alors je lui fous un gros coup de press' en face à face.
Suffit qu'un pote en costume m'accompagne et se fasse passer pour un avocat, ça devrait régler le prob

Le 13 mars 2017 à 15:52:13 LiquidVisions a écrit :

Suffit qu'un pote en costume m'accompagne et se fasse passer pour un avocat, ça devrait régler le prob

Surtout que bon garder tes documents en otage je vois pas ce que ca lui apporte quoi c'est juste relou.

Le 13 mars 2017 à 15:54:23 f0c300 a écrit :

Le 13 mars 2017 à 15:52:13 LiquidVisions a écrit :

Surtout que bon garder tes documents en otage je vois pas ce que ca lui apporte quoi c'est juste relou.

Bah rien d'officiel au cas où je voudrais porter plainte, j'ai rien de mon côté

Le 13 mars 2017 à 15:46:04 f0c300 a écrit :

Le 13 mars 2017 à 15:42:38 LazyFox a écrit :

Le 13 mars 2017 à 15:40:46 LiquidVisions a écrit :

Le 13 mars 2017 à 15:37:56 LazyFox a écrit :

Le 13 mars 2017 à 15:35:02 f0c300 a écrit :
un mec dans mon master avait trouve le moyen de toucher le chomage pendant le master2 du a son DUT en alternance + plusieurs stages. :noel:

J'ai une pote qui fait ça depuis deux ans :noel: Elle touche le chomage au calme pendant ses études :rire: (En plus de travailler au black à un moment :hap:)

Tu fais comment ?
Tu dois bien déclarer tes études non :(

Aucune idée de comment ça passe :( Je suppose qu'elle est pas déclaré au CROUS déjà, mais bon si pôle emploi s'en rend compte elle est dans la merde :(

Nan ya un moyen legal en gros en etant etudiant il etait considere "en formation" et devait faire signer par les profs une attestation de presence a chaque cours.
Evidemment tu peux pas etre boursier dans ce cas la.

Pas le cas de ma pote, elle est en fac de droit normal :noel:

Tu me fais penser qu'il faut que je relance ces racl' qui m'ont coupé les APL sans raisons [[sticker:p/1jng]]

Pour toi par contre, bon déjà essaye de faire entendre raison à ton ex-proprio, c'est du grand n'importe quoi ce qu'elle fait :( Sinon, essaye de téléphoner à la CAF, l'attestation logement de ton ancien appart devrait pas être obligatoire, sauf si t'attends encore des APL pour ces loyers, mais quelqu'un de la CAF devrait pouvoir débloquer ton dossier :(

Le 13 mars 2017 à 16:08:29 LazyFox a écrit :
Pour toi par contre, bon déjà essaye de faire entendre raison à ton ex-proprio, c'est du grand n'importe quoi ce qu'elle fait :( Sinon, essaye de téléphoner à la CAF, l'attestation logement de ton ancien appart devrait pas être obligatoire, sauf si t'attends encore des APL pour ces loyers, mais quelqu'un de la CAF devrait pouvoir débloquer ton dossier :(

J'ai appelé maintes et maintes fois, je ne suis pas dans mon coin depuis trois mois, silencieux à patiemment attendre.
Disons que ce week-end je bouge à Montpellier, je vais trouver une soluton.

Salutations les taverneux [[sticker:p/1kkr]]

Salut, vous allez bien?

J'ai reçu un nouveau dossier hier, et ce matin je reçois déjà des transferts de mails du client mécontent :rire:

Le 14 mars 2017 à 08:37:56 kominsor a écrit :
Salut, vous allez bien?

J'ai reçu un nouveau dossier hier, et ce matin je reçois déjà des transferts de mails du client mécontent :rire:

T'as jamais de clients contents ou bien ? [[sticker:p/1lmb]]

Le 14 mars 2017 à 08:41:50 Serpenoise a écrit :

Le 14 mars 2017 à 08:37:56 kominsor a écrit :
Salut, vous allez bien?

T'as jamais de clients contents ou bien ? [[sticker:p/1lmb]]

Si ceux que j'ai récupéré quand je suis arrivé, mais j'en parle pas vu que tout roule avec eux :noel:

Le 14 mars 2017 à 08:56:42 Jean-Coulibaly a écrit :
La chancla tout le monde [[sticker:p/1kkr]]

La Chancla frere ! [[sticker:p/1kku]]

Bonjour les kheys ! [[sticker:p/1lm9]]

- Bonjour Jean-Coulibaly, on se voit tout à l'heure à la réunion à 14h00 [[sticker:p/1lm9]]

- O-oui la r-réunio ahaha j'avais pas oublié hein [[sticker:p/1kks]]

Je suis arrivé à 9h08 ce matin en même temps que mon collègue, ma responsable nous a laché un "on peut pas compter sur vous! " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png
J'avais envie de lui demander si on pouvait compter sur elle à 14h quand elle revient à 14h45 au calme parce que "faut pas me laisser sortir, j'étais dans les boutiques j'étais trop bien ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837669-lana-7-2.jpg "

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !