Le 13 mars 2017 à 15:47:33 LiquidVisions a écrit :
Moi je suis dans la merde par rapport à la caf j'ai fait une demande d'aide en janvier mais mon dossier est bloqué par mon ex-propriétaire qui ne m'a toujours pas envoyé l'attestation de logement, elle ne m'a pas rendu non plus ma caution, le truc c'est que je me suis fait niquer elle a les deux exemplaires du bail
Disque de pisse tous les matins jusqu'a ce qu'elle craque c'est la seule solution
Le 13 mars 2017 à 15:49:49 f0c300 a écrit :
Moi je suis dans la merde par rapport à la caf j'ai fait une demande d'aide en janvier mais mon dossier est bloqué par mon ex-propriétaire qui ne m'a toujours pas envoyé l'attestation de logement, elle ne m'a pas rendu non plus ma caution, le truc c'est que je me suis fait niquer elle a les deux exemplaires du bailDisque de pisse tous les matins jusqu'a ce qu'elle craque c'est la seule solution
J'habite à 600km, mais j'y retourne ce week-end et j'y pensais.
Ou alors je lui fous un gros coup de press' en face à face.
Suffit qu'un pote en costume m'accompagne et se fasse passer pour un avocat, ça devrait régler le prob
Le 13 mars 2017 à 15:52:13 LiquidVisions a écrit :
Moi je suis dans la merde par rapport à la caf j'ai fait une demande d'aide en janvier mais mon dossier est bloqué par mon ex-propriétaire qui ne m'a toujours pas envoyé l'attestation de logement, elle ne m'a pas rendu non plus ma caution, le truc c'est que je me suis fait niquer elle a les deux exemplaires du bailDisque de pisse tous les matins jusqu'a ce qu'elle craque c'est la seule solution
Suffit qu'un pote en costume m'accompagne et se fasse passer pour un avocat, ça devrait régler le prob
Surtout que bon garder tes documents en otage je vois pas ce que ca lui apporte quoi c'est juste relou.
Le 13 mars 2017 à 15:54:23 f0c300 a écrit :
Le 13 mars 2017 à 15:52:13 LiquidVisions a écrit :
Suffit qu'un pote en costume m'accompagne et se fasse passer pour un avocat, ça devrait régler le probSurtout que bon garder tes documents en otage je vois pas ce que ca lui apporte quoi c'est juste relou.
Bah rien d'officiel au cas où je voudrais porter plainte, j'ai rien de mon côté
Le 13 mars 2017 à 15:46:04 f0c300 a écrit :
Le 13 mars 2017 à 15:42:38 LazyFox a écrit :
Le 13 mars 2017 à 15:40:46 LiquidVisions a écrit :
Le 13 mars 2017 à 15:37:56 LazyFox a écrit :
Le 13 mars 2017 à 15:35:02 f0c300 a écrit :
un mec dans mon master avait trouve le moyen de toucher le chomage pendant le master2 du a son DUT en alternance + plusieurs stages.J'ai une pote qui fait ça depuis deux ans
Elle touche le chomage au calme pendant ses études
(En plus de travailler au black à un moment
)
Tu fais comment ?
Tu dois bien déclarer tes études nonAucune idée de comment ça passe
Je suppose qu'elle est pas déclaré au CROUS déjà, mais bon si pôle emploi s'en rend compte elle est dans la merde
Nan ya un moyen legal en gros en etant etudiant il etait considere "en formation" et devait faire signer par les profs une attestation de presence a chaque cours.
Evidemment tu peux pas etre boursier dans ce cas la.
Pas le cas de ma pote, elle est en fac de droit normal 
Moi je suis dans la merde par rapport à la caf j'ai fait une demande d'aide en janvier mais mon dossier est bloqué par mon ex-propriétaire qui ne m'a toujours pas envoyé l'attestation de logement, elle ne m'a pas rendu non plus ma caution, le truc c'est que je me suis fait niquer elle a les deux exemplaires du bail
Tu me fais penser qu'il faut que je relance ces racl' qui m'ont coupé les APL sans raisons
Pour toi par contre, bon déjà essaye de faire entendre raison à ton ex-proprio, c'est du grand n'importe quoi ce qu'elle fait
Sinon, essaye de téléphoner à la CAF, l'attestation logement de ton ancien appart devrait pas être obligatoire, sauf si t'attends encore des APL pour ces loyers, mais quelqu'un de la CAF devrait pouvoir débloquer ton dossier 
Le 13 mars 2017 à 16:08:29 LazyFox a écrit :
Pour toi par contre, bon déjà essaye de faire entendre raison à ton ex-proprio, c'est du grand n'importe quoi ce qu'elle faitSinon, essaye de téléphoner à la CAF, l'attestation logement de ton ancien appart devrait pas être obligatoire, sauf si t'attends encore des APL pour ces loyers, mais quelqu'un de la CAF devrait pouvoir débloquer ton dossier
J'ai appelé maintes et maintes fois, je ne suis pas dans mon coin depuis trois mois, silencieux à patiemment attendre.
Disons que ce week-end je bouge à Montpellier, je vais trouver une soluton.
Salut, vous allez bien?
J'ai reçu un nouveau dossier hier, et ce matin je reçois déjà des transferts de mails du client mécontent 
Le 14 mars 2017 à 08:37:56 kominsor a écrit :
Salut, vous allez bien?J'ai reçu un nouveau dossier hier, et ce matin je reçois déjà des transferts de mails du client mécontent
T'as jamais de clients contents ou bien ?
Le 14 mars 2017 à 08:41:50 Serpenoise a écrit :
Le 14 mars 2017 à 08:37:56 kominsor a écrit :
Salut, vous allez bien?J'ai reçu un nouveau dossier hier, et ce matin je reçois déjà des transferts de mails du client mécontent
T'as jamais de clients contents ou bien ?
Si ceux que j'ai récupéré quand je suis arrivé, mais j'en parle pas vu que tout roule avec eux 
Le 14 mars 2017 à 08:56:42 Jean-Coulibaly a écrit :
La chancla tout le monde
La Chancla frere !
- Bonjour Jean-Coulibaly, on se voit tout à l'heure à la réunion à 14h00
- O-oui la r-réunio ahaha j'avais pas oublié hein
"Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic