Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Okay !
Tu fais un "vrai" site ou wordpress ?
Deep Music était un vrai site entièrement codé par notre programmeur à l'époque.
Ici, avec New Musical Horizons, c'est un Wordpress qui est un peu la continuité de la page. Si ça fonctionne, on repassera par un programmeur !
ouais bon feu de paille un peu le topic du puceau
Je viens enfin d'atteindre le bout du topic :rire:
Vous repasserez d'un wp à un site propre ?
Oulah l'investissement balaise pour changer ce qui va déjà exister, vous allez vite abandonner l'idée, non ? :o))

Le 09 mars 2017 à 16:00:50 KickMeIamFamous a écrit :
ouais bon feu de paille un peu le topic du puceau

Ouais quelques posts valent le coup mais les autres puceaux se sont emballés

Le 09 mars 2017 à 16:05:26 LiquidVisions a écrit :
Oulah l'investissement balaise pour changer ce qui va déjà exister, vous allez vite abandonner l'idée, non ? :o))

Je pense ! :hap:
A vrai dire, je suis même contre l'idée du blog. Avec la page Facebook, ça va déjà très bien comme ça !

Le 09 mars 2017 à 16:05:26 LiquidVisions a écrit :

Boarf ca depend, t'as probablement moyen d'assez facilement exporter les articles dans un format plus ou moins standard et implemeter le meme sur un site fait a la main.
A votre place plutot qu'un wordpress je passerais directement sur un CMS plus minimaliste.

mais comme tu le dis, je doute qu'un site vous apporte plus d'exposition que la page fb.
A la limite avec un flux rss, et vous liez la page fb au site pour poster chaque article dessus en parallele, mais comme dit pas sur que vous y gagniez grand chose.

Non surtout que les gens sont plus souvent sur fb par réflexe, partagent sur fb, etc.
C'est bon je suis pris à Ikea , je signe lundi, enfin après 3 entretien :)

Le 09 mars 2017 à 16:19:02 BlackDevills a écrit :

Bientot les billey qui tombent des poches.

oublie pas tu dois apprendre le suédois hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

J'ai déjà une Volvo je commence petit à petit :hap:

Yes :noel:

Alors, commissionné ?

Salut les gars, lundi j'ai un entretien à 13h à Paris. Je prends l'avion ke matin à Toulouse y'a pas intérêt à y avoir des grèves :-((
Je te dirais ca à la signature de mon contrat mais je crois pas que j'ai de commision :(

Le 09 mars 2017 à 16:29:21 Vilam a écrit :
Salut les gars, lundi j'ai un entretien à 13h à Paris. Je prends l'avion ke matin à Toulouse y'a pas intérêt à y avoir des grèves :-((

Toulouse-Paris en Avion wtf?
Tu passes plus de temps a te faire palper les couilles et aux checks des bagages qu'a vraiment voyager :rire:

bon j'ai foiré tous mes entretiens jusqu'à présent, et demain j'ai un entretien de merde pour un psote de conseiller en assurance qui m’intéresse pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

"S'il y a bien un fait que l'on peut considérer comme avéré depuis plusieurs années en France, c'est qu'il est globalement infernal de trouver du travail – sans parler d'un poste fixe au salaire décent. Alors que plus de cinq millions de Français passent leurs journées à rafraîchir machinalement le site de Pôle Emploi, une start-up marseillaise a trouvé judicieux de se faire du fric en proposant aux entreprises de lutter contre les faux CV à leur place – ou même ceux qui sont un peu enjolivés. "

https://www.vice.com/fr/article/une-nouvelle-start-up-lutte-contre-les-personnes-qui-mentent-sur-leur-cv?utm_source=vicefrfb

Alors, monsieur xXN00B-SL4Y3R-93Xx, on n'a pas vraiment été major à X mais aux rattrapages à Melun ? :)

Le 09 mars 2017 à 16:51:36 LiquidVisions a écrit :
"S'il y a bien un fait que l'on peut considérer comme avéré depuis plusieurs années en France, c'est qu'il est globalement infernal de trouver du travail – sans parler d'un poste fixe au salaire décent. Alors que plus de cinq millions de Français passent leurs journées à rafraîchir machinalement le site de Pôle Emploi, une start-up marseillaise a trouvé judicieux de se faire du fric en proposant aux entreprises de lutter contre les faux CV à leur place – ou même ceux qui sont un peu enjolivés. "

https://www.vice.com/fr/article/une-nouvelle-start-up-lutte-contre-les-personnes-qui-mentent-sur-leur-cv?utm_source=vicefrfb

Alors, monsieur xXN00B-SL4Y3R-93Xx, on n'a pas vraiment été major à X mais aux rattrapages à Melun ? :)

alors Monsieur LiquidVisions, on a pas vraiment eu son bac?

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !