)_.gif)
Le 09 mars 2017 à 16:00:50 KickMeIamFamous a écrit :
ouais bon feu de paille un peu le topic du puceau
Ouais quelques posts valent le coup mais les autres puceaux se sont emballés
Le 09 mars 2017 à 16:05:26 LiquidVisions a écrit :
Vous repasserez d'un wp à un site propre ?
Oulah l'investissement balaise pour changer ce qui va déjà exister, vous allez vite abandonner l'idée, non ?
Je pense ! 
A vrai dire, je suis même contre l'idée du blog. Avec la page Facebook, ça va déjà très bien comme ça !
Le 09 mars 2017 à 16:05:26 LiquidVisions a écrit :
Vous repasserez d'un wp à un site propre ?
Oulah l'investissement balaise pour changer ce qui va déjà exister, vous allez vite abandonner l'idée, non ?
Boarf ca depend, t'as probablement moyen d'assez facilement exporter les articles dans un format plus ou moins standard et implemeter le meme sur un site fait a la main.
A votre place plutot qu'un wordpress je passerais directement sur un CMS plus minimaliste.
mais comme tu le dis, je doute qu'un site vous apporte plus d'exposition que la page fb.
A la limite avec un flux rss, et vous liez la page fb au site pour poster chaque article dessus en parallele, mais comme dit pas sur que vous y gagniez grand chose.
_.gif)
Le 09 mars 2017 à 16:19:02 BlackDevills a écrit :
C'est bon je suis pris à Ikea , je signe lundi, enfin après 3 entretien
Bientot les billey qui tombent des poches.

Le 09 mars 2017 à 16:19:02 BlackDevills a écrit :
C'est bon je suis pris à Ikea , je signe lundi, enfin après 3 entretien
Yes 
Alors, commissionné ?

Le 09 mars 2017 à 16:29:21 Vilam a écrit :
Salut les gars, lundi j'ai un entretien à 13h à Paris. Je prends l'avion ke matin à Toulouse y'a pas intérêt à y avoir des grèves
Toulouse-Paris en Avion wtf?
Tu passes plus de temps a te faire palper les couilles et aux checks des bagages qu'a vraiment voyager 
"S'il y a bien un fait que l'on peut considérer comme avéré depuis plusieurs années en France, c'est qu'il est globalement infernal de trouver du travail – sans parler d'un poste fixe au salaire décent. Alors que plus de cinq millions de Français passent leurs journées à rafraîchir machinalement le site de Pôle Emploi, une start-up marseillaise a trouvé judicieux de se faire du fric en proposant aux entreprises de lutter contre les faux CV à leur place – ou même ceux qui sont un peu enjolivés. "
Alors, monsieur xXN00B-SL4Y3R-93Xx, on n'a pas vraiment été major à X mais aux rattrapages à Melun ? _.gif)
Le 09 mars 2017 à 16:51:36 LiquidVisions a écrit :
"S'il y a bien un fait que l'on peut considérer comme avéré depuis plusieurs années en France, c'est qu'il est globalement infernal de trouver du travail – sans parler d'un poste fixe au salaire décent. Alors que plus de cinq millions de Français passent leurs journées à rafraîchir machinalement le site de Pôle Emploi, une start-up marseillaise a trouvé judicieux de se faire du fric en proposant aux entreprises de lutter contre les faux CV à leur place – ou même ceux qui sont un peu enjolivés. "Alors, monsieur xXN00B-SL4Y3R-93Xx, on n'a pas vraiment été major à X mais aux rattrapages à Melun ?
alors Monsieur LiquidVisions, on a pas vraiment eu son bac?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic