Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

[[sticker:p/1lmk]] le miens sur N64 n'a jamais marché. Foutus codes acton replay
La N64, j'en serais presque nostalgique.
Les codes de GTA 3 et GTA San Andreas > all [[sticker:p/1lmh]]
Ma sega megadrive ou on ne pouvait pas sauvegarder ... jgardais la console allumée mais jfermais l'ecran pour pas mfaire deglinguer par mes parents [[sticker:p/1jnc]]
J'ai jamais aimé jouer à GTA avec les codes :patapé:

Le 16 janvier 2017 à 10:33:57 Serpenoise a écrit :
Ma sega megadrive ou on ne pouvait pas sauvegarder ... jgardais la console allumée mais jfermais l'ecran pour pas mfaire deglinguer par mes parents [[sticker:p/1jnc]]

"Pas de console sur la télé, ça va abîmer l'écran [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]] "

[[sticker:p/1mr0]] légende urbaine

Salut les mecs je suis revenu de la Mecque y'a 2 semaines et j'suis encore malade à en crever, une sorte de maladie Pakistanaise venue des ombres...

Du coup c'est la 2eme semaine ou je ne taff pas, résultats aujourd'hui de toutes les analyses+ rdv chez le médecin, souhaitez moi bonne chance :hap:

Le 16 janvier 2017 à 10:35:14 Jean-Coulibaly a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 10:33:57 Serpenoise a écrit :

"Pas de console sur la télé, ça va abîmer l'écran [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]] "

[[sticker:p/1mr0]] légende urbaine

Ah non, c'est que deja à 7 ans je fraudais en jouant quand je n'avais pas le droit :rire:
Mais j'avais une tv dans ma chambre donc bon [[sticker:p/1kkq]]

Le 16 janvier 2017 à 10:11:58 El-Vaultboy a écrit :
Des fois je ne pense qu'à mettre de côté au détriment de profiter un peu de la vie...
Faut dire, j'ai pas mal dépenser dans ma jeunesse...

C'est comme toi, sauf que j'ai peu dépensé dans ma jeunesse [[sticker:p/1lmb]]

Le 16 janvier 2017 à 10:37:08 Jean-minuit a écrit :
Salut les mecs je suis revenu de la Mecque y'a 2 semaines et j'suis encore malade à en crever, une sorte de maladie Pakistanaise venue des ombres...

Du coup c'est la 2eme semaine ou je ne taff pas, résultats aujourd'hui de toutes les analyses+ rdv chez le médecin, souhaitez moi bonne chance :hap:

Mais qu'est-ce que..; [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Je mets l'équivalent de mon salaire de coté tous les mois :hap:

Le 16 janvier 2017 à 10:37:08 Jean-minuit a écrit :

[[sticker:p/1kkh]] la tourista de la Mecque

Actuellement je dépense quand même pour quelques restaurants par mois... Mais pas trop. [[sticker:p/1kl0]]

Le 16 janvier 2017 à 10:42:37 El-Vaultboy a écrit :
Actuellement je dépense quand même pour quelques restaurants par mois... Mais pas trop. [[sticker:p/1kl0]]

Un quais econome [[sticker:p/1jnf]]

La quasi totalité de mes économies part dans les voyages, j'en fait environ 5 par an [[sticker:p/1lmk]]
Bon courage à ceux qui bossent aujourd'hui,
Et pour répondre au khey qui me demandait si ça me saoulait pas de gagner que 20% du fruit de mon travail la réponse est que je cherche à quitter Paris pour retourner dans le salariat [[sticker:p/1ljj]]

Le 16 janvier 2017 à 10:45:44 Jean-Coulibaly a écrit :
La quasi totalité de mes économies part dans les voyages, j'en fait environ 5 par an [[sticker:p/1lmk]]

Au moins tu vois des choses ! [[sticker:p/1kki]]

Chaque mois je dois mettre dans les 1000€ de côté, mais j'ai pas encore d'impôts sur le revenu et j'ai encore droit à 240€ d'APL

Le 16 janvier 2017 à 10:50:31 -[Remynoschka]- a écrit :
Chaque mois je dois mettre dans les 1000€ de côté, mais j'ai pas encore d'impôts sur le revenu et j'ai encore droit à 240€ d'APL

APL + prime d'activité non ? :hap:
Moi je n'ai plus le droit aux APL mais j'ai encore 70 balles de prime d'activité

Le 16 janvier 2017 à 10:49:33 El-Vaultboy a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 10:45:44 Jean-Coulibaly a écrit :

Au moins tu vois des choses ! [[sticker:p/1kki]]

Je préférerai dépenser l'argent ailleurs mais pas trop le choix vu que ma copine vit à l'étranger.

Tkt pas khey, les impôts ne t'oublieront pas [[sticker:p/1jnj]]

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !