Yo, j'aurais pas du me lever ajd, le temps est horrible et j'ai la crève de fou, je comate devant le pc du boulot 
Je sens que je vais être productif ajd 
Salut à tous, j'espère que votre week-end fut chouette!
Je suis submergé de boulot, je risque de ne pas être trop présent aujourd'hui.
Bon courage à vous tous

(bon d'après ma pote les acteurs étaient bidons, c'est vrai que les personnages étaient pas ouf et qu'on s'attache pas trop à eux), 6/10 je dirais 

Bonjour les quais !
Comment ça va en ce bon début de semaine.
On commence par une question : Combien épargnez vous d'argent / an (- les impôts) ?
Précisez si vous êtes chez vous parents aussi, sinon ça compte pas
Bonjour mes kheys.
Le week-end fût bon, mais trop court.
- Vendredi : dîner au restaurant chinois puis petit film avec ma douce
- Samedi : dîner au restaurant italien puis petit film avec ma douce
- Dimanche : petite après-midi pantoufles à regarder Westworld entrecoupé de diverses siestes. Avec quelques postulations en prime.
Retour à l’esclavage moderne.
Motivation : néant
Le 16 janvier 2017 à 09:23:01 LazyFox a écrit :
Bonjour tout le monde
Bon week-end pour moi, je suis allé voir SW Rogue One, ça va il passe(bon d'après ma pote les acteurs étaient bidons, c'est vrai que les personnages étaient pas ouf et qu'on s'attache pas trop à eux), 6/10 je dirais
Ah oui et j'ai découvert une nouvelle série aussi, pas trop connu : Dirk Gently, vraiment bonne
Sinon ceux qui se souviennent de ma responsable qui était quand même venu travailler la semaine dernière malgré une déchirure à la jambe, elle a envoyé un texto samedi pour dire qu'elle était mise en arrêt maladie obligatoire d'une semaine
Du coup cette semaine ça va encore être très productif
Pareil khey, je mettrais un bon 6/10, pas plus.
Le 16 janvier 2017 à 09:12:28 kominsor a écrit :
Salut à tous, j'espère que votre week-end fut chouette!Je suis submergé de boulot, je risque de ne pas être trop présent aujourd'hui.
Bon courage à vous tous
Courage khey, passe faire un petit coucou quand tu en as l'occasion.
Le 16 janvier 2017 à 09:23:29 MasbACK a écrit :
Bonjour les quais !
Comment ça va en ce bon début de semaine.On commence par une question : Combien épargnez vous d'argent / an (- les impôts) ?
Bonjour khey.
Je dirais entre 7500€ et 10.000€ par an ; les "bons" mois, j'arrive à mettre 800€ de côté. Généralement je mets mes deux primes annuelles aussi de côté. Avec mes frais, il me reste un bon 300€ par mois pour des petits frais et profiter un peu.
Bon courage les gens avec ce temps moisi 
Et perso je n'épargne rien, les impôts sont direct déduits de mon salaire.
Le 16 janvier 2017 à 09:28:29 El-Vaultboy a écrit :
Bonjour les quais !
Comment ça va en ce bon début de semaine.On commence par une question : Combien épargnez vous d'argent / an (- les impôts) ?
Précisez si vous êtes chez vous parents aussi, sinon ça compte pasBonjour khey.
Je dirais entre 7500€ et 10.000€ par an ; les "bons" mois, j'arrive à mettre 800€ de côté. Généralement je mets mes deux primes annuelles aussi de côté. Avec mes frais, il me reste un bon 300€ par mois pour des petits frais et profiter un peu.
Ah pas mal comme épargne !
Chez tes parents ou tu as un loyer à payer ?
Le tavernier débarque en pleine forme
Hier jme suis encore couchée à pas d'heure mais y'avait Django 
Bonjour les quais !
Par an ? hmm 1200 + 50 e d'interets pour mon compte seul (jme fais un ptit virement de 100e sur mon livret tout les mois, apres mon compte courant je ne sais pas)
Le compte commun avec mon copain on doit etre à 3000
Et on est plus chez papa & maman 
Le 16 janvier 2017 à 09:30:48 MasbACK a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 09:28:29 El-Vaultboy a écrit :
Bonjour les quais !
Précisez si vous êtes chez vous parents aussi, sinon ça compte pasBonjour khey.
Je dirais entre 7500€ et 10.000€ par an ; les "bons" mois, j'arrive à mettre 800€ de côté. Généralement je mets mes deux primes annuelles aussi de côté. Avec mes frais, il me reste un bon 300€ par mois pour des petits frais et profiter un peu.Ah pas mal comme épargne !
Chez tes parents ou tu as un loyer à payer ?
J'habite chez mes parents. Je n'ai nullement l'intention de partir dans l'immédiat ; je me vois mal aller habiter seul (ma copine est encore aux études) pour tout remettre dans loyer + charges...

Perso une fois que j'ai tout retiré (loyer, impôts
, factures, bouffe, internet...) il doit me rester entre 700 et 800€ par mois donc entre 8400 et 9600€ par an.
Après j'ai jamais vraiment fait le calcul, je devrais peut-être m'y pencher cette année
Bonjour les quais !
Je vis seul, et avant Aout, j'avais un salaire d'alternance et j'avais pas les apl donc je piochais dans les économies en fin de mois plutôt que d'en faire 
Depuis Aout, j'essaye d'économiser 300€/mois mais bon c'est compliqué, ça dépend du nombre de soirées etc... J'ai réussi à mettre un peu de côté là mais je vais tout claquer dans un petit voyage, le renouvellement de mes fringues et des meubles pour mon appart 
Bonjour les quais !
250-300€ par mois. Ayant un loyer bas et pas de voiture, je peux mettre de coté. De quoi rendre très intéressée ma conseillère.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic