Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Au fait comment ça marche le discord ? Ya des kheys qui vont dessus ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 13 janvier 2017 à 16:56:06 El-Vaultboy a écrit :

Le 13 janvier 2017 à 16:37:05 Pro-GeeK a écrit :

Le 13 janvier 2017 à 16:32:41 Pro-GeeK a écrit :
Yo les kheys, un esclave de plus qui vous rejoint dans ce monde impitoyable du boulot [[sticker:p/1lmc]]

Bienvenue khey [[sticker:p/1nua]]

Merci [[sticker:p/1lmk]]

Putain de livraison là en plus il neige il pleut, le sol va être tout glissant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797361-risitas769.gif

Livreur khey ? [[sticker:p/1nua]]

Ouai pour Dominos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755096-risitas723.png

Le 13 janvier 2017 à 16:56:06 Jean-Coulibaly a écrit :
Y'a des dizaines et des dizaines de photos d'elle qui ont circulé et c'est elle forcément qui les postaient.

C'était une AW de compétition, même sur Akinator (le génie qui devine à quoi tu penses) elle était présente [[sticker:p/1lmb]]

Il doit surement y avoir des photos d'elle sur google image. Y'avait même [[sticker:p/1mr0]] dossier rien que sur elle [[sticker:p/1kkh]]

Oui je sais bien que c'était une AW et que c'est elle qui postait les photos, mais je veux dire qu'elle a surement regretté après, et je pense qu'elle partait du principe que ça sortirait pas du forum et que ça influerait pas sur sa vie IRL (ce qui me semble impossible :hap:)

Le 13 janvier 2017 à 17:02:21 Jean-Coulibaly a écrit :
Au fait comment ça marche le discord ? Ya des kheys qui vont dessus ? [[sticker:p/1jnh]]

Oui oui, il est surtout actif le soir et le week-end :oui: t'as l'invit ?

Oui j'ai l'invit, j'irai faire un tour ce soir ou ce weekend [[sticker:p/1kku]]
Il faudrait que je m'ajoute sur la liste. :hap:

Le 13 janvier 2017 à 17:14:07 South_Killer a écrit :
C'est quoi le discord ?

Serveur vocal + chat un peu à la teamspeak/mumble, mais en mieux, et gratuit. Bon après j'imagine qu'ils revendent toutes tes infos à tout le monde. Mais c'est cool. J'l'utilise au boulot perso pour communiquer avec le reste de l'équipe de dev qui est loin.

edit: et ce message n'existe pas si tu demandais l'invitation et que j'ai pas compris ça :).

Partir en we après avoir fini un gros morceau de ton projet :content:
Je me suis ajouté sur le doc. :siffle:

Le 13 janvier 2017 à 20:05:04 EtoileDuTigre a écrit :

ce PAVÉ [[sticker:p/1lmb]]

Le 13 janvier 2017 à 22:06:25 Serpenoise a écrit :

Le 13 janvier 2017 à 20:05:04 EtoileDuTigre a écrit :

ce PAVÉ [[sticker:p/1lmb]]

Oui bah oui. :fou:

Putain de soirée de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

- Le froid + la neige bordel
- Pas de gants
- Les gens qui te donnent 50e pour une commande a 25e alors que tu viens de commencer le service ta 0 monnaie
- Se perdre dans les résidences
- Le scoot qui me lâche pour la derniere commande, obligé de rentrer a pate en poussant c'te merde

2 jours et tout se passe pour le mieux a Dominos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Suis-je le seul à bosser aujourd'hui ? [[sticker:p/1kgx]]
Je ne bosse pas, mais je continue à chercher des clients. :hap:
Un potentiel client est venu à moi. Pour le moment il demande un renseignement, mais avec un peu de chance, il passera commande. :oui:
après des mois de galère, j'ai enfin choppé un taff en tant que commis de cuisine dans un petit resto dans ma ville.
J'touche moins qu'au RSA en déclarant ma compagne... Tu m'étonnes que des mecs préfèrent vivre des aides sociales et se branler en robe de chambre

Ah ça c'est le fameux système français [[sticker:p/1jnj]]

De mon côté c'est pareil, j'ai rapporté 91 069€ à la franchise où je bosse, et après avoir payé mes droits pour représenter la marque, l'agence où je travaille puis le RSI il me reste 18 704€ :rire:

edit: j'ai été chercher les chiffres exact...

En attente de réponse. Le client ne s'est pas encore reconnecté. :(
J'espère qu'il se reconnectera un jour. :hap:
Ahhhhh les joies du boulot dominical :hap:
Je suis le seul ?

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !