Le 13 janvier 2017 à 16:56:06 El-Vaultboy a écrit :
Le 13 janvier 2017 à 16:37:05 Pro-GeeK a écrit :
Le 13 janvier 2017 à 16:32:41 Pro-GeeK a écrit :
Yo les kheys, un esclave de plus qui vous rejoint dans ce monde impitoyable du boulotBienvenue khey
Merci
Putain de livraison là en plus il neige il pleut, le sol va être tout glissant
![]()
Livreur khey ?
Le 13 janvier 2017 à 16:56:06 Jean-Coulibaly a écrit :
Y'a des dizaines et des dizaines de photos d'elle qui ont circulé et c'est elle forcément qui les postaient.C'était une AW de compétition, même sur Akinator (le génie qui devine à quoi tu penses) elle était présente
Il doit surement y avoir des photos d'elle sur google image. Y'avait même
dossier rien que sur elle
Oui je sais bien que c'était une AW et que c'est elle qui postait les photos, mais je veux dire qu'elle a surement regretté après, et je pense qu'elle partait du principe que ça sortirait pas du forum et que ça influerait pas sur sa vie IRL (ce qui me semble impossible
)
Le 13 janvier 2017 à 17:02:21 Jean-Coulibaly a écrit :
Au fait comment ça marche le discord ? Ya des kheys qui vont dessus ?
Oui oui, il est surtout actif le soir et le week-end
t'as l'invit ?

Le 13 janvier 2017 à 17:14:07 South_Killer a écrit :
C'est quoi le discord ?
Serveur vocal + chat un peu à la teamspeak/mumble, mais en mieux, et gratuit. Bon après j'imagine qu'ils revendent toutes tes infos à tout le monde. Mais c'est cool. J'l'utilise au boulot perso pour communiquer avec le reste de l'équipe de dev qui est loin.
edit: et ce message n'existe pas si tu demandais l'invitation et que j'ai pas compris ça
.

Le 13 janvier 2017 à 20:05:04 EtoileDuTigre a écrit :
Je me suis ajouté sur le doc.
ce PAVÉ
Le 13 janvier 2017 à 22:06:25 Serpenoise a écrit :
Le 13 janvier 2017 à 20:05:04 EtoileDuTigre a écrit :
Je me suis ajouté sur le doc.ce PAVÉ
Oui bah oui. 
- Le froid + la neige bordel
- Pas de gants
- Les gens qui te donnent 50e pour une commande a 25e alors que tu viens de commencer le service ta 0 monnaie
- Se perdre dans les résidences
- Le scoot qui me lâche pour la derniere commande, obligé de rentrer a pate en poussant c'te merde

Ah ça c'est le fameux système français
De mon côté c'est pareil, j'ai rapporté 91 069€ à la franchise où je bosse, et après avoir payé mes droits pour représenter la marque, l'agence où je travaille puis le RSI il me reste 18 704€ 
edit: j'ai été chercher les chiffres exact...

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic