Le 16 janvier 2017 à 09:50:50 Schranzeur a écrit :
Purée comment vous faites pour mettre tellement de côtéVous êtes sur payés ou quoi
Moi j'arrive pas à économiser et je fais attention quoi
Ils habitent en couple, deux salaires et deux fois moins de charges à payer, ça facilite les choses 
Le 16 janvier 2017 à 09:58:16 LazyFox a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 09:50:50 Schranzeur a écrit :
Purée comment vous faites pour mettre tellement de côtéVous êtes sur payés ou quoi
Moi j'arrive pas à économiser et je fais attention quoi
Ils habitent en couple, deux salaires et deux fois moins de charges à payer, ça facilite les choses
C'est clair que depuis que je vis avec mon copain, à deux salaires c'est ouf le niveau de confort qu'on a. 
Le 16 janvier 2017 à 09:51:05 Serpenoise a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 09:49:16 ZongoLeDozzo a écrit :
Mon TGV s'arrête à Metz en plus hahaMetz ici Metz, terminus du train, tous les voyageurs descendent de voiture. Correspondance pour Luxembourg, voie 2
... ca ne me manque pas du toutmais la gare est jolie, tu verras
.#chauvin
Je confirme pour la gare.
Moi je vis seul dans un appartement overpriced
c'est peut être la le souci 
Mais bon d'ici quelques mois on va probablement emménager ensemble avec ma copine ça va nous faciliter la vie 
Le 16 janvier 2017 à 10:04:03 Serpenoise a écrit :
C'est l'heure des oeufs durs
Bordel je suis tellement dans mon taf que j'avais oublié. Merci kheyette
Le 16 janvier 2017 à 10:06:33 Jean-Coulibaly a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 10:04:03 Serpenoise a écrit :
C'est l'heure des oeufs dursBordel je suis tellement dans mon taf que j'avais oublié. Merci kheyette
Le 16 janvier 2017 à 10:11:58 El-Vaultboy a écrit :
Des fois je ne pense qu'à mettre de côté au détriment de profiter un peu de la vie...
Faut dire, j'ai pas mal dépenser dans ma jeunesse...
L'argent c'est fait pour être claqué hein.
Regarde Steve Jobs, le mec il meurt milliardaire et au final il a jamais profité de sa tune. Même son yatch a été terminé après sa mort
Le 16 janvier 2017 à 10:16:28 Jean-Coulibaly a écrit :
Des fois je ne pense qu'à mettre de côté au détriment de profiter un peu de la vie...
Faut dire, j'ai pas mal dépenser dans ma jeunesse...L'argent c'est fait pour être claqué hein.
Regarde Steve Jobs, le mec il meurt milliardaire et au final il a jamais profité de sa tune. Même son yatch a été terminé après sa mort
Khey, j'ai dépensé 10.000€ en Blu-ray et DVD en l'espace de 5 ans. Je pense que j'ai pas mal contribué quand même. 

Le 16 janvier 2017 à 10:17:40 El-Vaultboy a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 10:16:28 Jean-Coulibaly a écrit :
Faut dire, j'ai pas mal dépenser dans ma jeunesse...L'argent c'est fait pour être claqué hein.
Khey, j'ai dépensé 10.000€ en Blu-ray et DVD en l'espace de 5 ans. Je pense que j'ai pas mal contribué quand même.
Ah ouais quand même.
Le 16 janvier 2017 à 10:21:44 ActionReplay a écrit :
Bonjour à tous
Ce pseudo
Tricheur va

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic