Il me semble que faire des trous supplémentaires à sa ceinture c'est plutot quand on est trop maigre 
Mais ca reste une attaque frontale d'une rare violence en milieu professionnel
bien joué

Y'a déjà tellement de choses à faire en France:
-La Vendée
-Les pays Basques
-La Catalogne française
-La Corse
-Bretagne
-Cote d'Azur
-Provence
-...
Sans compter que l'avion c'est un désastre environnemental sans nom les quais
Le 16 janvier 2017 à 12:59:10 kominsor a écrit :
Il me semble que faire des trous supplémentaires à sa ceinture c'est plutot quand on est trop maigreMais ca reste une attaque frontale d'une rare violence en milieu professionnel
bien joué
Bah on peut rajouter des trous des deux cotés
Nan mais sérieusement, c'est le prototype même du commercial gros lard avec le bide qui passe par dessus la ceinture tellement il est serré.
Et c'est ce genre de mec qui vient te dire comment tu devrais bouffer. Mais sérieux quoi
Ça dépend par rapport à quoi tu dis ça.
En moyenne les compagnies aériennes volent avec des taux de remplissage de leurs aéronefs de l'ordre de 70%.
Avec un avion plein à 70%, si on ramène au nombre de passagers, la consommation du trajet est d'environ 3 litres de kérosène / 100km.
Soit pareil qu'une voiture avec 1 conducteur + 1 passager.
Le 16 janvier 2017 à 13:03:16 sdfrageux4 a écrit :
Y'a déjà tellement de choses à faire en France:
-La Vendée
-Les pays Basques
-La Catalogne française
-La Corse
-Bretagne
-Cote d'Azur
-Provence
-...Sans compter que l'avion c'est un désastre environnemental sans nom les quais
-Melun

Le 16 janvier 2017 à 12:43:37 Jean-Coulibaly a écrit :
Et voila je viens de me faire un ennemi dans la boite ce midi à la cantineUn gros lard noname qui m'a cassé le cul pendant tout le repas.
Pourquoi tu prends pas d'entrée c'est bon la charcuterie ? Pourquoi tu prends pas les frites ? Pourquoi tu mets pas de sauce sur tes haricots ? Pourquoi tu mets pas de sucre dans le fromage blanc ?
J'avais beau lui expliqué que je bouffais pas de gras, il a pas arrêté.
Finalement je lui ai dit que j'avais pas envie de finir comme lui à 50 ans et devoir rajouter des trous supplémentaires sur ma ceinture
Le froid que j'ai lancé à table
je suis bien content de manger chez moi puis de commencer mon boulot, les repas en entreprise entre collègue c'est limite PIRE que le travail lui même
tu dois surveiller tout ce que tu fais et tout ce que tu dis, sinon il y aura des impacts pour le travail
J'aime bien mon poste, je me pointe, je fais mon boulot, j'ai fini, je me casse
Ce midi c'était part de tarte au maroilles préparé par mon papa ce WE 
J'ai empesté les bureaux 
Le 16 janvier 2017 à 13:20:02 El-Vaultboy a écrit :
Le gars il mange entrée, plat, dessert bien gras tous les midis à la cantine. Eh ben...
C'est la première fois que je le vois. A mon avis c'est plus le genre à bouffer au resto tous les midis avec pinard et bière
je suis bien content de manger chez moi puis de commencer mon boulot, les repas en entreprise entre collègue c'est limite PIRE que le travail lui même
tu dois surveiller tout ce que tu fais et tout ce que tu dis, sinon il y aura des impacts pour le travail
![]()
J'aime bien mon poste, je me pointe, je fais mon boulot, j'ai fini, je me casse![]()
Ca dépend des collègues
Le 16 janvier 2017 à 13:26:19 -[Remynoschka]- a écrit :
Ce midi c'était part de tarte au maroilles préparé par mon papa ce WEJ'ai empesté les bureaux
Putain le sans gène

Bien joué khey, faut être fier de ses racines et savoir s'imposer
Le 16 janvier 2017 à 13:29:40 Jean-Coulibaly a écrit :
Ce midi c'était part de tarte au maroilles préparé par mon papa ce WEJ'ai empesté les bureaux
Putain le sans gène
![]()
D'autres le font parfois alors bon 
Pis vu ce que j'ai déjà fait je crois que je suis pas à ca près 
Le 16 janvier 2017 à 13:32:24 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 13:29:40 Jean-Coulibaly a écrit :
Putain le sans gène
![]()
D'autres le font parfois alors bon
Pis vu ce que j'ai déjà fait je crois que je suis pas à ca près
J'ai déjà fait pareil quand j'étais en école de comm' à Lille.
Avec un pote on s'était claqué le bide avec une flamiche au maroilles dans la salle ou on avait cours tout l'après-midi
La gueule des meufs avec leur salade 
Les profs qui rentraient dans la salle avec un air de dégout
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic