Le 16 janvier 2017 à 09:23:29 MasbACK a écrit :
Bonjour les quais !
Comment ça va en ce bon début de semaine.On commence par une question : Combien épargnez vous d'argent / an (- les impôts) ?
Précisez si vous êtes chez vous parents aussi, sinon ça compte pas
J’épargne entre 1000€ et 1200€ par mois, ce qui fait un peu plus de 10 000€ par an. Je ne suis pas chez mes parents.
Quand je pense que tous les ans je donne pratiquement 1 mois de salaire aux impôts, ça me rend malade.
Surtout que j'apprends ce matin que 5 millions de personnes allaient voir leurs impôts diminuer. Forcément ça me concerne pas
Le 16 janvier 2017 à 09:41:34 Serpenoise a écrit :
La taxe d'habitation qui s'ajoute à ca
C'est cher par chez toi ?
Le 16 janvier 2017 à 09:43:19 Jean-Coulibaly a écrit :
La taxe d'habitation qui s'ajoute à caC'est cher par chez toi ?
900 balles
mais comme l'année derniere j'etais smicarde et mon copain ne vivait pas encore avec moi, ils ont "gentiment" redescendu à 500€
qu'ils sont gentils 
La on a demenagé, ca va etre la surprise de voir à combien elle est la ou on est maintenant

Le 16 janvier 2017 à 09:45:13 Serpenoise a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 09:43:19 Jean-Coulibaly a écrit :
La taxe d'habitation qui s'ajoute à caC'est cher par chez toi ?
900 balles
mais comme l'année derniere j'etais smicarde et mon copain ne vivait pas encore avec moi, ils ont "gentiment" redescendu à 500€qu'ils sont gentils
La on a demenagé, ca va etre la surprise de voir à combien elle est la ou on est maintenant
Mon dieu 900€
Le petit billet qui va tomber en novembre
Le 16 janvier 2017 à 09:46:26 ZongoLeDozzo a écrit :
Hello les amis, cet après midi je pars en déplacement au Luxembourg avec un audit demain je reviens au bureau mercredi matin, la semaine va passer vite
Fait un coucou à Metz en passant
Le 16 janvier 2017 à 09:49:48 Serpenoise a écrit :
Tiens grosse blague quand on parle d'impots. Hier mon copain se commande une nouvelle carte graphique ... ca lui a fait remplir un formulaire pour la redevance tv, quelle bande de fdp de gratter ou ils peuvent
Le 16 janvier 2017 à 09:49:16 ZongoLeDozzo a écrit :
Mon TGV s'arrête à Metz en plus haha
Départ gare de l'Est 
Purée comment vous faites pour mettre tellement de côté 
Vous êtes sur payés ou quoi 
Moi j'arrive pas à économiser et je fais attention quoi 
Le 16 janvier 2017 à 09:49:16 ZongoLeDozzo a écrit :
Mon TGV s'arrête à Metz en plus haha
Metz ici Metz, terminus du train, tous les voyageurs descendent de voiture. Correspondance pour Luxembourg, voie 2 
... ca ne me manque pas du tout mais la gare est jolie, tu verras
.#chauvin
Tiens grosse blague quand on parle d'impots. Hier mon copain se commande une nouvelle carte graphique ... ca lui a fait remplir un formulaire pour la redevance tv, quelle bande de fdp de gratter ou ils peuvent
Les émissions moisies de France 3 vont pas se payer toutes seules
Le 16 janvier 2017 à 09:55:01 Jean-Coulibaly a écrit :
Les émissions moisies de France 3 vont pas se payer toutes seules
Lui qui n'aime pas regarder la tv, il etait fou ! 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic