Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Le 16 janvier 2017 à 09:23:29 MasbACK a écrit :
Bonjour les quais ! [[sticker:p/1kkh]]
Comment ça va en ce bon début de semaine.

On commence par une question : Combien épargnez vous d'argent / an (- les impôts) ?
Précisez si vous êtes chez vous parents aussi, sinon ça compte pas [[sticker:p/1kkq]]

J’épargne entre 1000€ et 1200€ par mois, ce qui fait un peu plus de 10 000€ par an. Je ne suis pas chez mes parents.

Quand je pense que tous les ans je donne pratiquement 1 mois de salaire aux impôts, ça me rend malade.

Surtout que j'apprends ce matin que 5 millions de personnes allaient voir leurs impôts diminuer. Forcément ça me concerne pas [[sticker:p/1kki]]

La taxe d'habitation qui s'ajoute à ca [[sticker:p/1kks]]

Le 16 janvier 2017 à 09:41:34 Serpenoise a écrit :

C'est cher par chez toi ? [[sticker:p/1kkl]]

Le 16 janvier 2017 à 09:43:19 Jean-Coulibaly a écrit :

900 balles [[sticker:p/1lmb]]
mais comme l'année derniere j'etais smicarde et mon copain ne vivait pas encore avec moi, ils ont "gentiment" redescendu à 500€ :hap: qu'ils sont gentils :coeur:
La on a demenagé, ca va etre la surprise de voir à combien elle est la ou on est maintenant [[sticker:p/1kkq]]

Hello les amis, cet après midi je pars en déplacement au Luxembourg avec un audit demain je reviens au bureau mercredi matin, la semaine va passer vite :cool:

Le 16 janvier 2017 à 09:45:13 Serpenoise a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 09:43:19 Jean-Coulibaly a écrit :

900 balles [[sticker:p/1lmb]]
mais comme l'année derniere j'etais smicarde et mon copain ne vivait pas encore avec moi, ils ont "gentiment" redescendu à 500€ :hap: qu'ils sont gentils :coeur:
La on a demenagé, ca va etre la surprise de voir à combien elle est la ou on est maintenant [[sticker:p/1kkq]]

Mon dieu 900€ [[sticker:p/1lmb]]

Le petit billet qui va tomber en novembre [[sticker:p/1jnj]]

Le 16 janvier 2017 à 09:46:26 ZongoLeDozzo a écrit :
Hello les amis, cet après midi je pars en déplacement au Luxembourg avec un audit demain je reviens au bureau mercredi matin, la semaine va passer vite :cool:

Fait un coucou à Metz en passant [[sticker:p/1kkr]]

J'arrive à mettre 500€ de côté minimum par mois, une fois les impôts déduits.
+ Mon 13e mois et mes primes d'I/P abondés, ça me fait du 16k/an à peu près.
Mon TGV s'arrête à Metz en plus haha
Tiens grosse blague quand on parle d'impots. Hier mon copain se commande une nouvelle carte graphique ... ca lui a fait remplir un formulaire pour la redevance tv, quelle bande de fdp de gratter ou ils peuvent [[sticker:p/1jnc]]

Le 16 janvier 2017 à 09:49:48 Serpenoise a écrit :
Tiens grosse blague quand on parle d'impots. Hier mon copain se commande une nouvelle carte graphique ... ca lui a fait remplir un formulaire pour la redevance tv, quelle bande de fdp de gratter ou ils peuvent [[sticker:p/1jnc]]

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Le 16 janvier 2017 à 09:49:16 ZongoLeDozzo a écrit :

Départ gare de l'Est :question:

Purée comment vous faites pour mettre tellement de côté :ouch:

Vous êtes sur payés ou quoi :noel:

Moi j'arrive pas à économiser et je fais attention quoi :(

Le 16 janvier 2017 à 09:49:16 ZongoLeDozzo a écrit :

Metz ici Metz, terminus du train, tous les voyageurs descendent de voiture. Correspondance pour Luxembourg, voie 2 :hap:
... ca ne me manque pas du tout [[sticker:p/1jnf]] mais la gare est jolie, tu verras [[sticker:p/1kkr]]
.#chauvin

Alala j'ai hâte de faire parti de cette taverne quand j'aurais un travail. À dans 2ans
Moi ca va j'ai un bon salaire et ma copine aussi.
Elle met ~300 de côté par mois + primes aussi.

[[sticker:p/1ljj]] Les émissions moisies de France 3 vont pas se payer toutes seules [[sticker:p/1ljj]]

Le 16 janvier 2017 à 09:55:01 Jean-Coulibaly a écrit :

[[sticker:p/1ljj]] Les émissions moisies de France 3 vont pas se payer toutes seules [[sticker:p/1ljj]]

Lui qui n'aime pas regarder la tv, il etait fou ! :rire:

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !