Le 15 janvier 2017 à 11:23:16 QuadsV20 a écrit :
Ahhhhh les joies du boulot dominical
Je suis le seul ?
Non non je travaille aussi 
Comment ça se fait Lili, t'es dans le commerce ? 
Je suis au boulot j'sais même pas pq, y a personne dans la galerie marchande, les gens se balladent 
Le 15 janvier 2017 à 11:26:26 QuadsV20 a écrit :
Comment ça se fait Lili, t'es dans le commerce ?Je suis au boulot j'sais même pas pq, y a personne dans la galerie marchande, les gens se balladent
Aide à domicile
Et là je suis à la Part Dieu
Il est pas né celui qui me fera bosser un dimanche!
Des nuits blanches au taf tout ce que vous voulez, mais le dimanche, c'est sacré!

Le 15 janvier 2017 à 15:10:57 El-Vaultboy a écrit :
Courage aux kheys qui bossent aujourd'hui.
Ça ira je n'ai plus qu'une heure ce soir
Le 14 janvier 2017 à 15:55:19 [ClubSandwich] a écrit :
Ah ça c'est le fameux système françaisDe mon côté c'est pareil, j'ai rapporté 91 069€ à la franchise où je bosse, et après avoir payé mes droits pour représenter la marque, l'agence où je travaille puis le RSI il me reste 18 704€
edit: j'ai été chercher les chiffres exact...
travailler plus pour gagner plus. Bien de ne toucher que 20% du fruit de ton travail?

J'ai un taf étudiant de merde (14h hebdo dans un drive) avec des horaires complètement à chier. J'ai le moyen de me faire embaucher au macdo pour avoir des horaires du soir (20h-00h30) et surtout sur le dimanche qui me conviendraient parfaitement.
J'hésite trop les kheys entre les 2... Mais j'ai tellement entendu de merde sur le macdo
sachant qu'au drive on est pas vraiment submergé de taf
Des avis ?

Yo les kheys
Bon weekend pour moi aussi.
J'ai testé raviolis faits maison.
Succès à 80%. C'était bon mais les raviolis étaient trop épais. Faut dire que j'étais pas équipé: pas de rouleau, j'ai du tout faire avec une bouteille
J'espère que vous allez bien car on est lundi et il va faire un temps polaire toute la semaine
Le 16 janvier 2017 à 08:45:30 Jean-Coulibaly a écrit :
Yo les kheysBon weekend pour moi aussi.
J'ai testé
raviolis faits maison.
Succès à 80%. C'était bon mais les raviolis étaient trop épais. Faut dire que j'étais pas équipé: pas de rouleau, j'ai du tout faire avec une bouteille
J'espère que vous allez bien car on est lundi et il va faire un temps polaire toute la semaine
La technique de la bouteille jconnais ca !
Bon ben maintenant t'en fais une platrée complete et t'invite tes amis de la taverne
Sinon niveau froid, ca va, on est à -7. oklm
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic