Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Le 15 janvier 2017 à 11:23:16 QuadsV20 a écrit :
Ahhhhh les joies du boulot dominical :hap:
Je suis le seul ?

Non non je travaille aussi :-p

Comment ça se fait Lili, t'es dans le commerce ? :hap:

Je suis au boulot j'sais même pas pq, y a personne dans la galerie marchande, les gens se balladent :hap:

Le 15 janvier 2017 à 11:26:26 QuadsV20 a écrit :
Comment ça se fait Lili, t'es dans le commerce ? :hap:

Je suis au boulot j'sais même pas pq, y a personne dans la galerie marchande, les gens se balladent :hap:

Aide à domicile

Et là je suis à la Part Dieu

Il est pas né celui qui me fera bosser un dimanche!

Des nuits blanches au taf tout ce que vous voulez, mais le dimanche, c'est sacré!

Le client d'hier m'a foutu un énorme vent, mais un bon client vient de passer sa 7e commande. :hap:
Courage aux kheys qui bossent aujourd'hui. [[sticker:p/1nua]]

Le 15 janvier 2017 à 15:10:57 El-Vaultboy a écrit :
Courage aux kheys qui bossent aujourd'hui. [[sticker:p/1nua]]

Ça ira je n'ai plus qu'une heure ce soir

Le 14 janvier 2017 à 15:55:19 [ClubSandwich] a écrit :
Ah ça c'est le fameux système français [[sticker:p/1jnj]]

De mon côté c'est pareil, j'ai rapporté 91 069€ à la franchise où je bosse, et après avoir payé mes droits pour représenter la marque, l'agence où je travaille puis le RSI il me reste 18 704€ :rire:

edit: j'ai été chercher les chiffres exact...

[[sticker:p/1mr0]] travailler plus pour gagner plus. Bien de ne toucher que 20% du fruit de ton travail?

J'ai reçu une nouvelle commande pour un total de 20 €. Je termine d'abord la précédente. :bave:

J'ai un taf étudiant de merde (14h hebdo dans un drive) avec des horaires complètement à chier. J'ai le moyen de me faire embaucher au macdo pour avoir des horaires du soir (20h-00h30) et surtout sur le dimanche qui me conviendraient parfaitement.

J'hésite trop les kheys entre les 2... Mais j'ai tellement entendu de merde sur le macdo :( sachant qu'au drive on est pas vraiment submergé de taf

Des avis ?

Allez hop hop hop on se réveille les esclaves, une semaine de labeur commence, il ne faudrait pas arriver en retard, l'argent de nos patrons n'attend pas
[[sticker:p/1ljj]]

[[sticker:p/1f8a]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366666-risitas30.png

Bonjour les quais !!!! Le week end fut bon ??
Lundi [[sticker:p/1kks]]
Très bon j'ai été au théâtre, je me suis mis une race avec des amis, et dimanche j'ai passé ma journée en pyjama dans mon canapé à regarder Stéphane Plaza
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Toi aussi Stephane Plaza est ton ami du dimanche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482458121-risitasse.png
Stéphane Plaza + café + grignotage > all
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
Putain j'avais le bluzz du dimanche soir hier, j'ai l'impression que ce WE est passé super vite... :pleure:
Quel plaisir d'être en repos ojd :content:

Yo les kheys [[sticker:p/1kkr]]

Bon weekend pour moi aussi.

J'ai testé [[sticker:p/1mr0]] raviolis faits maison.

Succès à 80%. C'était bon mais les raviolis étaient trop épais. Faut dire que j'étais pas équipé: pas de rouleau, j'ai du tout faire avec une bouteille [[sticker:p/1kkh]]

J'espère que vous allez bien car on est lundi et il va faire un temps polaire toute la semaine [[sticker:p/1nua]]

Le 16 janvier 2017 à 08:45:30 Jean-Coulibaly a écrit :
Yo les kheys [[sticker:p/1kkr]]

Bon weekend pour moi aussi.

J'ai testé [[sticker:p/1mr0]] raviolis faits maison.

Succès à 80%. C'était bon mais les raviolis étaient trop épais. Faut dire que j'étais pas équipé: pas de rouleau, j'ai du tout faire avec une bouteille [[sticker:p/1kkh]]

J'espère que vous allez bien car on est lundi et il va faire un temps polaire toute la semaine [[sticker:p/1nua]]

La technique de la bouteille [[sticker:p/1lmb]] jconnais ca !
Bon ben maintenant t'en fais une platrée complete et t'invite tes amis de la taverne [[sticker:p/1kkr]]
Sinon niveau froid, ca va, on est à -7. oklm [[sticker:p/1kkl]]

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17629
Nb. messages JVC
17628
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !